Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Sanctions BELGIQUE Mar 1 Avr - 23:58
plusieurs litiges malgrés un bon depart de tous ! enfin presque !
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 1:03
Plainte N°1 : Sar-Raikk Envoi Forza-Kimi dans les gravierss et ne l'attend pas !
Plainte N°2 : Shocky envoie forza-kimi dans le mur au virage n°1 !
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 1:37
ATTENTION TOUTES LES PLAINTES DEVRONT ÊTRE DEPOSEE AVANT MERCREDI SOIR
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 1:40
demain soir ?
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 12:27
ce soir a 00h ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 12:31
je pence avoir fait un trés beau dépasement sur toi ya rien a dire je me suis infiltrer et j'ai blocker ta trajectoire si tu rentre dans le mur c pas ma faute
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 13:18
Une enquête est en cours sur le pilote Spyker : Shocky.
Actuellement voici les éléments:
- Choc avec la Super Aguri de Lucky : Lucky devra confirmer ce que nous voyons à savoir un tout droit suite à une poussette. Le pilote spyker n'attend pas. - Choc avec Nico : Je te dépasse suite au freinage que tu te rates après la ligne droite des stands. Plus rapide que moi, tu reviens dans la ligne droite je prend donc l'intérieur pour garder la trajectoire et en bout de ligne droite tu braques sur moi. Le choc est violent à la vidéo. On a de la chance de ne pas avoir eu de dégats. Et sachant que j'étais à ce moment plus rapide le geste est pas très Fair Play. - Choc avec Forza : Tu es loin derrière, tu engouffres l'avant à l'intérieur mais ne peut pas passer. Tu pousses donc Forza. Sur les images on te voit d'ailleurs dans ton élan heurter le mur d'en face alors que tu t'es déjà freiné dans la Williams. Tu es arrivé trop vite. Ensuite tu ne l'attends pas. -Choc avec Kova : Dans le même tour que Forza tu pousses Kova dans l'herbe et le passe. C'est léger mais c'est là. -Choc avec Red Bull : tu heurtes fortement un pilote qui sort des stands et aurait du rester à droite. Par contre c'est très violent même si l'erreur ne t'est pas attribué.
L'enquête en cours montre que tu es dans nombre d'accrochages involontaires ou pas. Je te propose d'aller voir ma course et mes dépassements sur toi, Kova, Forza. Je prend mon temps quitte à perdre trois tours voir plus. Ce n'est pas ton cas, tu veux passer tout de suite et du coup c'est souvent en force malgré que tu ne sembles pas en avoir conscience.
Ensuite tu heurtes à de nombreuses reprises les murs sans dégâts. Si on ajoute les différents chocs, tu es plus que chanceux ! Une expliquation ?
Enfin comme je te l'ai déjà dis en live lors des essais, tu coupes la chicane. En live tu as dis que tu perdais du temps et on a donc acté tes propos. Par contre en course nous avons été plusieurs à constater que tu gagnais du temps en observant l'écart sur cette partie du circuit. D'ailleurs sur les images tu coupes fort sur certains tours. Sans parler de ta première entrée dans les stands.
L'enquête est en cours et nous demandons aux autres membres de faire part de leur avis en visionnant la vidéo.
Mon avis personnel : Tu es un pilote d'un bon niveau mais ton attitude en course est limite. On peut pas avoir autant d'accrochages en une course sans se poser des questions. Si je prend nos tours ensemble, en début de course je suis plus rapide on le voit à la vidéo mais je ne trouve pas l'ouverture et donc passe de nombreux tours derrière toi à attendre le moment. C'est celà la course et faire un dépassement propre en fait partie. Si je fais comme toi je te passais dès le premier virage mais on se touchait c'est sur. Enfin quand je te passe, tu résistes et me touche fortement. Avoue que c'est plus que limite. De plus nous avons eu une course similaire puisque souvent en bagarre. Pour ma part j'ai poussé Lucky et je m'en excuse. Je l'ai attendu et je suis reparti dernier derrière lui. Chose que tu n'as pas fait une seule fois dans ta course alors que tu as eu plusieurs incidents. Sans com:pter qu'au vu de tous ces chocs, tu n'a pas perdu un seul aileron. J'avoue que je suis plus que surpris de celà !
Les membres de la FIA se réuniront au vue de ces éléments et prendront la sanction appropriée liée aux éléments ci dessus. Nous rapellons que le réglement est clair. Il faut attendre le pilote que l'on accroche surtout si on gagne une place en l'accrochant. Interdit de couper une chicane. Sur ce circuit on pouvait chevaucher mais pas à ce point.
Invité Invité
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 13:30
je suis d'accord avec certaint truc mas pas du tout sur d'autre faut pas abuser non plus pour la rentrer au stand je savais plus ou elle était et j'avais un peut peur j'etait a 00 essences aprtes je ters vue prendre la vrais entrer au stand ce que j'ai fait apres pour les videos sa arrive
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 14:38
sa arrive 3 fois voir plus en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 16:21
que dal et toi forza tes allez cueullir des paquerettes car avec un super temps tu a rien fait en course
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 16:30
je suis pret a passer pour les stand meme si tu n'a pas d'excuses puisque les séance d'essais libre et qualificative sont la aussi pour s'entrainer a rentrer au stand... Mais pour le reste il est clair qu'aprés avoir visionné tout ces passages se soit sanctionnable...
Maintenant accepte tes erreurs et soit plus respectueux du réglement la prochaine fois ! Comme nico le dit, tu est un pilote rapide alors pourquoi se compliquer la vie a faire ce genre de choses alors que tu a les moyens de bien figurer sans qu'il y est de polémique
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 16:41
moi je porte plainte contre shocky car hier jai pas trouvé son serveur !
moi menfoue sanctionner moi si vous voulez c'est pas grave tant que ma sanction est porter sur les qualifs du prochain GP
Sinon je fait des dépassement un peut forcer vue comment forza était blocker derriere kova si je ne le passer pas en forcant un peut je ne serais jamais passer mais bon si on peut plus ce toucher autant partir car si a chaque foie dit il ma toucher et bin on le sanction sa vas pas allez loin
Lucky a écrit:
Ducou je perd mon aileron , je rentre au stand et repart 11eme, je remonte juska la 9eme place mais ma voiture est trop abimé pour faire des temps corect alor je decid d'abandonné , domage sa aurait été different si j'etait rester 5 eme.
regarde la video tu n'a pas perdu ton ailerons arriere
Lucky Accro du crash
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : france, paris Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 18:39
La touchette est peut etre minime , mais le resultat est la tu menvoi clairement en tete a queue , alor dit pas ke je me loupe au freinage . Ta un peu forcer en voulant couper la chicane si on regarde bien la vidéo en plus !!! Quant a mon aileron ,c 'etait peut etre pas sa mais a chaque freinage mon arriere se dérobait!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 18:47
j'ai pas couper ta pas le son mais la voituire glisse au freinage et je suis obliger de prendre le virage trés sérrer pour pas te rentrer dedans a fond
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 18:49
Je t'ai touché mais vraiment léger leger ! et petit touchette sur lucky ??? Bein yé bien partie en tête a queue en tout cas ! et en plus on coupe a la chicane ! Et après le 180° bein c toi qui l'à voulu ! dfacon yavai pas de degats ! sa c une erreur de pilotage de ta part ! Après, Nicolas n'est pas en faute, il à gardé sa trajectoire jusqu'au bout ! c'est toi qui est a l'origine de ton tête à queue! SANS BAVURE ????? bein met des lunettes tu me pousse bien contre le mur !!!!!
Et Shocky, si on sanctionne sur les qualifs du prochain gp sa n'aura rien a voir ! ce serait trop simple ! Et après encore 1 touchette sa va mais quant yen a 3 voir 4 lors d'un gp par la même personne sa devient lourd !et la une sanction doit être prise ! Après j'ai bien regarder le choc avec Lucky et tu coupe bien lla chicane ! aucun son de glissage m'est venu a l'oreille Et au faite tu en a oublier des choses ! ac Kova et tt ..
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 18:52
comment ca se fait que l'invulnérabilité étai activé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 19:03
Edit : Mot Vulgaire
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 19:16
les gars, les fait on était exposé plus besoin d'en rajouter ! Shocky a fait une faute et il s'en est rendu compte alors appliquon la s'anction qui doit etre appliquer et arrété les polémiques !! on est plus des gamins quand meme... enfon desfois j'me le demande !! Alors topic fermé jusqu'a la sanction...
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 21:35
Kova a écrit:
comment ca se fait que l'invulnérabilité étai activé ?
En logique non mais on se pose des questions au vue de certains faits répétitifs.
Nicolas89 Admin
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 21:44
SHOCKY a écrit:
moi menfoue sanctionner moi si vous voulez c'est pas grave tant que ma sanction est porter sur les qualifs du prochain GP
Sinon je fait des dépassement un peut forcer vue comment forza était blocker derriere kova si je ne le passer pas en forcant un peut je ne serais jamais passer mais bon si on peut plus ce toucher autant partir car si a chaque foie dit il ma toucher et bin on le sanction sa vas pas allez loin
Je ne suis pas d'accord avec les dépassements forcés comme tu le dis. En effet celà se reproduira. Mais si tu pousses une personne et gagne une place ainsi il faut le laisser repasser (c'est le réglement). Si tu vas voir ce passge, je suis derrière Kova et Forza comme toi un tour après. Et je passe les deux sans les toucher alors c'est toujours impossible?
Enfin si on te sanctionne pas pour celà qu'est ce qui empechera un autre pilote de te pousser au prochain gp pour te passer ? Et aurais tu apprécier que je te le fasse lorsque tu étais devant moi et que j'étais plus rapide en début de course ?
La sanction doit avoir lieu sur le résultat de cette course pas sur la qualif du prochain gp, ce serait trop facile ! On fait des erreurs, o,n accepte la santion.
Sinon pour Lucky, c'est bizarre moi aussi en live je l'ai vu perdre son aileron arrière alors que sur ta vidéo il l'a ? Un bug.....
romain94 Warrior incontesté !
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 22:23
Ben la je suis d'accord car la vous rester sur shocky mais il n'y a pas que lui et sar alors il ma pousser il a suivi le réglement en m'attendent mais il a fait pareil a forza il lui a forcer le passage il ne c'est pas arreter mais on dit rien a lui pourquoi parcequ'il a fini premier ben non je suis désoler certe shocky a faite plusieur fautes mais pour sar qui est non seulement plus rapide que forza il pouvait attendre mais il a quand même forcer ce qui a couter la place a forza et en plus il a fini 1er ce qui est pour moi inanmicible car il a fini 1er suite a cette accrochage donc si il n'y a pas sanction je m'en vait de la ligue car le réglement n'aura pas était suivi.
Je porte plainte contre Forza 1er virage au bout de la ligne droite il me rentre dedans je monte sur le vibreur et saute ma voiture glise et je la récupere dans le bac a sable il ne s'arrete pas pour mattendre donc voila si il y a pénélites pour moi pour dépasement forcer il devraie y avoir de même avec lui
la video est de 00 a 0.32 seconde
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 22:33
romain94 a écrit:
Ben la je suis d'accord car la vous rester sur shocky mais il n'y a pas que lui et sar alors il ma pousser il a suivi le réglement en m'attendent mais il a fait pareil a forza il lui a forcer le passage il ne c'est pas arreter mais on dit rien a lui pourquoi parcequ'il a fini premier ben non je suis désoler certe shocky a faite plusieur fautes mais pour sar qui est non seulement plus rapide que forza il pouvait attendre mais il a quand même forcer ce qui a couter la place a forza et en plus il a fini 1er ce qui est pour moi inanmicible car il a fini 1er suite a cette accrochage donc si il n'y a pas sanction je m'en vait de la ligue car le réglement n'aura pas était suivi.
La partie FFC est la pour sa mais nous sommes pas la pour déclaré tout les litiges ! c'est au pilote qui a subit un accrochage de se manifesté ! Donc pour ce que tu nous dit, peut-tu nous donner la video STP et sanction s'en suivra si il y a lieu pas besoin de tout de suite menacé de partir...
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Sanctions BELGIQUE Mer 2 Avr - 22:38
pourkoi s'enerver rester zen comme moi cool les gens c'est qu'un jeux
Dernière édition par mathieu le Mer 2 Avr - 23:16, édité 1 fois