F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sanctions BELGIQUE

Aller en bas 
+5
dominique
Nicolas89
Kova
Forza-kimi
GuyCmoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:12

Les 5 membres de la FFC ont rendu leur verdict avec 6 votants pour la disqualification du gp du pilote Shocky.

La FFC ne peut pas admettre qu'il faille toucher ou pousser un pilote pour le dépasser. Encore une fois l'erreur est humaine mais là c'est trop celà devient une façon de conduire.
Enfin la sanction est justifiée par le fait que lorsqu'on touche un adversaire et que l'on gagne une place, il faut l'attendre. Celà n'a jamais été le cas de la course. La sanction est donc unanime.

Shocky, tu crois qu'il est normal de toucher pour dépasser lorsqu'on est plus rapide. Je te redis que non et j'ai doublé Kova et Forza sans les toucher donc c'est faisable mais il faut etre patient et saisir une erreur du pilote devant. Si jamais tu tentes et touches (l'erreur est humaine) mais que tu gagnes la place grace à la touchette ou poussette, tu dois attendre et laisser repasser le concurrent.

La FFC étudiera toutes les plaintes mises dans la section FFC.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

romain faudra m'expliquer coment mettre en grand la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

Merci Romain pour la vidéo.

Enquête actuel sur Forza et Sar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

disqualification rolala sa y vas fort autant dire que j'ai courue un gp de foli fait une bonne place pour aucun point
Je pence qu'il faut faire la part des chose il y a accindent qui ruine une course et une mini touchette qui perd que 1seconde alors faut arreter d'afabuller
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Numriser002ad7
a vous d'en faire ce que vous en vouler mais c'est les regles de depassement officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Donc je ne suis pas coupable pour le dépasement sur forza ni lui sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

je sait que je suis chiant ùmais je tien a faire respercter les regles de mon sport favorie j'ai un seul livre de F1 et je vien de le relire car je savais qu'il y avais expliquer ce genre de truc donc pour l'histoire entre moi et devil sa n'est aucunement sanctionnable pas plus que massa sur coulthard en australie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

et romain, je viens de maté la vidéo , et il faut pas tout mélangé , ok ,forza et parti tout seul a la faute . voila c tout .
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

ok ben toi tu c'est pas regarder il est pas parti tout seul car j'était derriere lui et non il est pasp arti et oui sar la pousser et puis si tu regarde la premiere page forza a poser plainte donc il la bien pousser et puis c'est le ffc qui décide donc tu peut dire ce que tu veut je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Domi Sar m'à belle est bien poussé ! je ne serais pas parti a la faute autrement ! si tu veus je t'invite a venir me voir sur msn pour que je t'envoi mon replay !!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:51

ci tu le dit c que c vrai , sur le replay que jai on ne le voi pas , allé a plus .
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

désolé pour le retard de 2 jours, mais j'aimerais donner un blame, bien qu'il soit dans mon équipe, a propos de devils:
en effet lors de la course j'ai lu qu'un pilote s'était plein du comportement en piste de devils. Meme chose pour ma part, où j'ai l'impression qu'il cherche plus à me foncer dessus qu'à faire une course comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

la sa part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

sans vouloir trop l'enfoncer, ilse trouve que tout le monde avait un tour voir + sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Il débute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:42

pour mon 1er GP jétait pas a la rue lol mais j'ai rater un virage a barhein et boom dans le mur comme hamilton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

moi j'aitait surement dans le meme tour que lui donc je peut rien dire laisse le faire la prochaine course sa iras peut etre mieux c'etait que sa premiere course oubliion pas mon carton dans ma premiere course gt bien partie et apres je suis arriver a me planter dans un mur et course fini lui au moin il l'a terminer sa course contrairement a mapremiere course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

ok, je lui demande juste de faire plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:27

LES ENQUETTES FFC SUR LE CAS SAR-RAIKK et LE CAS FORZA-KIMI SONT EN COUR !
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

a noter que plus aucune plaintes ne seront prises en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:58

SHOCKY a écrit:
disqualification rolala sa y vas fort autant dire que j'ai courue un gp de foli fait une bonne place pour aucun point
Je pence qu'il faut faire la part des chose il y a accindent qui ruine une course et une mini touchette qui perd que 1seconde alors faut arreter d'afabuller

Le réglement est clair si on heurte un pilote et que l'on gagne une place, on doit la restituer. Même si celà n'a jamais mis en péril la course des autres, tu as gagné beaucoup de place sur ces touchettes voir poussettes. Tu as donc gagné beaucoup de temps.
La prochaine fois si tu commets une erreur en tentant un dépassement (non répréhensible) mais que tu le touches et gagne une place, laisse le repasser. Comme celà tu n'encours aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions BELGIQUE   Sanctions BELGIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: