Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:46
Voila, l'annonce vient d'être faites après le grand prix du japon, à deux courses de la fin, le pilote Ferrari GuyCmoa, devient le premier champion du monde de l'histoire de la ligue F1-Racing !
Bravo, Toutes ems félicitations, tu à menés une saison nikel chrome ! tu à été propre à chaque rendez-vous et te voila recompenser
Bonne chance à Ferrari pour le titre constructeur
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:48
bien jouer en effet
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:50
bravo guy , on a que c con mérite , tu es le meilleur .
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:51
Merci les gars ! Meme si ce n'est que la premiere saison et qu'il faut avoué que j'avais peu de concurence au debut !
Dj Philosophic Accro du crash
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:54
Félicitations à mon chef d'équipe très content d'être ton coéquipier
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:55
maintenant tu auras moi
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 0:56
pk ??
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 1:23
bien jouer fiere d'avoir sue doubler le champion du monde en titre bien jouer a Guycmoa je sait j'ai pas sue etre performent au debut de saison a causse de mes deconnection repetter tt toujour devant moi Je te felicite vraiment Guycmoa
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 1:44
Merci les gars!!! vraiment merci
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 9:51
Bravo à Guycmoa, j'ai remarqué lors du dernier GP que tu es un pilote très rapide, et c'est normal que tu remportes ce championnat à mon avis. So Bravo !
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 11:36
Félicitations Guy le Schumi de F1-Racing
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 13:23
bien jouer guy super boulot de constance jaurai aimer rivaliser davantage mais la c foutu tan pis ca et mettai pa un peu la presion de savoir que si tu finisai pa tu avai deux japonai kamikaz qui te foncai su au classment (sar-domi ) lol
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Mer 23 Avr - 23:08
Merci les gars ! je remet mon titre en jeux l'année prochaine afin de vivre une vrai saison avec de la concurence du début a la fin
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Jeu 24 Avr - 0:05
j'en ferai peut etre partie esperons pour moi(je suis en liste de on sait pas koi fer)
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Jeu 24 Avr - 11:07
Et moi je suis rien
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués ! Jeu 24 Avr - 11:24
j'espere etre dans le top 5 top team avec la R28B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le championnat du monde des pilotes Joués !