| qui sera chamion du monde des pilotes | |
|
+4testart GuyCmoa Kova Yves Alonso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: qui sera chamion du monde des pilotes Sam 22 Sep - 20:35 | |
| bien d'apres vous qui seras champion du monde pilote cette année pour moi c'est alonso est vous
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Sam 22 Sep - 20:38 | |
| ba vu comment c'est parti, ça sera certainement un des 2 pilotes mclaren, mais je vais dire kimi quand même ^^
kimi powaaaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Sam 22 Sep - 20:44 | |
| Alonso ! Mais j'aimerais bien voir Massa remonter... | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 23 Sep - 3:27 | |
| Bon ben je pense Alonso mais Vive Kimi quand meme | |
|
| |
testart Accro du crash
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Grigny 69 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Sam 29 Sep - 0:23 | |
| Aller sato soyons fou XD non je verrai bien hamilton il a de la chance | |
|
| |
testart Accro du crash
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Grigny 69 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Lun 1 Oct - 21:15 | |
| je vois que ce que j ai di ce confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Lun 1 Oct - 22:58 | |
| |
|
| |
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Mar 2 Oct - 17:03 | |
| ouais ba ouais kimi vice champion, on y croit \o/ | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Sam 6 Oct - 20:35 | |
| ah non pas question d'y penser! alonso!alonso!alonso!alonso! lol | |
|
| |
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 14 Oct - 3:20 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 18:02 | |
| moi je dit alonso comme sa renault recupererai un pilote champion du monde a la puissance 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 18:26 | |
| c'est pas encors fait alonso chez renault | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 18:54 | |
| oué mais je viens d'entendre qu'un contrat entre rosberg et mclaren est très proche, ah mon avis c'est pareil entre alonso et renault! enfin j'espère! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 21:47 | |
| oui moi aussi et dommage pour alonso qui a perdu grace a l'aide fournie de massa a kimi | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 21:50 | |
| et ba oui c'est con pour alonso mais c'est comme ça ! trop fort kimiiiiiiiiiiiiiiii et kimi à gagné la place de massa à la régulière et alonso a fini a presque 1minute donc rien à dire ils ont perdu mclaren c'est tout mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 22:02 | |
| CHA-PEAU BAS!!!!!!!! pour kimi 7pts de retard et les reprendre!
JE DIRAI MEME MIEUX 17 pts de repris à hamilton en 2GP, et être champion pour 1 pt! je dis bravo! il le mérite pour sa saison (6 victoires) et ses saisons 2004 et 2005 ratées pour qq points!
mais bon j'aurais quand préférais qu'alonso soit champion!
j'attend maintenant l'année prochaine avec impatience avec surement 4 écuries de chocs (ferrari,mclaren,bmw et renault)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Dim 21 Oct - 22:49 | |
| l'est trop fort kimi !!!!!!! l'homme de glace l'à enfin SON titre !!!!! et n'allait pas dire que massa l'à aidé a être 1er .... sinon panpan cul cul xD !!!!!!! alalala j'en revien pas !! bravo quan mm a massa ! bravo a hamilton pour sa première saison c'est quan mm pas mal du tout ! et surtou ALLEZZZZ KIMIIII PR 2008 xD |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Lun 22 Oct - 0:19 | |
| Kimi a fini la saison comme il la commencé !! Il a fait taire toute les polémiques, et a fait la loi sur la piste ! KIMI WORLD CHAMPION 2007 !! c'est énorme !! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Ven 7 Déc - 2:02 | |
| il et champion je veut bien mais il a eu de l'aide de son coequipier meme alonso en avais eu en 2005 en chine il avais fisico qui a fait le blocus et a laisser alonso s'envoler de plus de 20secondes devant en moin de 5 a 10tours donc faut pas dire le contraire kimi a bien etait aider par massa mais il l'on fait avec un moyen non pistable aussi sinon chapeaux kimi je n'y croyais pas | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Ven 7 Déc - 16:20 | |
| massa la PEUT-ETRE AIDER a la derniere course ! mais pas pour tout le championnat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Ven 7 Déc - 19:36 | |
| kimi n'a pas aidé massa et massa n'a pas aidé kimi et c'est normal car les deux jouaient le championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Ven 7 Déc - 20:46 | |
| quands on dis que kimi s'ai fait aidé là je peux dire que c'est faut car kimi a pas besoin de ça si il veux gagner il gagneras sans aide de personne | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Ven 7 Déc - 22:14 | |
| kimi l'a meriter mais faut pas dire que au stand imassa a pas fait ce qu'il fallais | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Mer 12 Déc - 17:12 | |
| chaque pilote a du un moment ou un autre aider son "coéquipier" pour l'aider a gagner une course ou un championnat! regarde schumacher il y a qq années! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes Mer 12 Déc - 19:59 | |
| oui mmee fisico en chine ya 2ans il avais bloquer tout le monde et ainsi laisser alonso partir a 20seconde devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera chamion du monde des pilotes | |
| |
|
| |
| qui sera chamion du monde des pilotes | |
|