| 17 - Interlagos - Bresil | |
|
+11toyotux romain94 Yanncox Yves Alonso Ju alonsofernando Willou GuyCmoa Nano Diaz Nicolas89 Forza-kimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mar 20 Mai - 22:49 | |
| Moi aucun accrochage c'était parfait je suis 2eme je rentre au stand je relenti au feux mes il y avait une ligne beaucoup plus avant que j'avais pa vu , j'ai donc une penalité , je rentre au stand sans m'arrater j'avais pa compris lol et apres mon ecran se met en veille et voila boum Merci de votre fair play de pas m'avoir defoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mar 20 Mai - 22:49 | |
| MOI AUSSI course terminer mais c'est comme dab je roule vite mais il faut bien que ma poisse ce mette en route et hop un bug et hop dans le mur pfff sa me soul , dejas que je suis rester je c pas combien de tour derriere titou impossible de passer et quand je le prend dans le S de senna sa pousse pour ce crée une ouverture je lui est même rentrer dedans au vue que je lui collais au cul tant pi course gacher les pilotes toyota était a porter de main arf |
|
| |
Yanncox Accro du crash
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 95 Humeur : salut ça biche? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mar 20 Mai - 23:21 | |
| course fini après 3 tours, j'ai raté un freinage et paf dans le mur, c'était ma première course en ligne, courte mais bien | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mer 21 Mai - 9:09 | |
| Eh ! Qui a gagné ? Toyota champion ? Ferrari champion ? | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mer 21 Mai - 12:40 | |
| Sar-Raikk a gagner il devient 2eme du championnat pilote moi je fini 4eme et devien donc le 3eme pilote du championnat et Sar-Raikk a sue gagner le titre constructeur avec Toyota bravo a lui | |
|
| |
Dj Philosophic Accro du crash
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mer 21 Mai - 18:05 | |
| Mieux vaut tard que jamais, pour ce dernier GP : je l'ai au moins terminé certe à là 5ème place mais terminé quand même , merci à tout le monde pour cette saison en votre compagnie | |
|
| |
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Jeu 22 Mai - 17:07 | |
| Bah j'ai pas pu le terminer moi, mon père m'a fait sortir du jeu -_-'
Mais bon, j'ai eu quelques problèmes avec Kova, en effet, je ne voyais pas sa voiture, yavait l'écart, mais je voyais pas la voiture.
Et pis un magnifique accrochage avec ce cher Schoky ^^. Qui a provoqué un restart. | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Ven 23 Mai - 17:57 | |
| on attend toujour la mise a jour de la fin de saison pour le classement pilote merci | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Ven 23 Mai - 18:31 | |
| et la décision de la FIA ^^ | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Ven 23 Mai - 18:54 | |
| déclassement des mclaren aussi des ferrari puis de toyota du chamionnat comme ça BMW chamion lol je sort | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Ven 23 Mai - 21:57 | |
| oui la c'est vrais tu peut sortir tres tres loin mdr mais bon sa arrive a tout le monde de dire des connerie mdr | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Ven 23 Mai - 22:13 | |
| nan c'est de la paisentrie lol | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Sam 24 Mai - 2:38 | |
| | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Sam 24 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Lun 26 Mai - 21:41 | |
| Les classements arriveront quant j'aurais le temps .... La je suis blazé ... J'avais préparé cette course à fond ... et à 20h30, tout allais nikel ! 21h00 je veus rejoindre la partie , internet se coupe ! etr que sur mon PC ! les boules sa me soules ... je sais même pas si je continuerais ... ! j'vais surement tout arreter ... sa sra mieux .... | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mar 27 Mai - 17:21 | |
| Si tu veux FK je te fais les résultats, faut juste que tu dises le classement de la course et les championnat | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mer 28 Mai - 0:18 | |
| sa m'ai aussi arriver Forza Kimi baisse pas les bras en touts cas merci de n'estre pas venue sa m'a permie sans setup de finir 4eme et ainsi d'acrocher la 3eme place du championnat a 1pts devant toi et je ramene aussi BMW a la 3eme place merci a toi Forza | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil Mer 28 Mai - 23:42 | |
| merci au dieux du cable ethernet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 - Interlagos - Bresil | |
| |
|
| |
| 17 - Interlagos - Bresil | |
|