| Demande Sanction Bresil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Demande Sanction Bresil Mar 20 Mai - 23:34 | |
| Voila j'aimerais que Titou sois relégué derrière moi, c'est à dire a la 3è place. Je m'explique : j'étais 1er à 50 secondes devant le 2e. Je me rapprochais de Titou, il avait donc un drapeau bleu. Lors de la ligne droite des stands il a eu tout le temps de me laisser passer, sauf qu'il ne l'a fais qu'au bout de la ligne droite, au début du virage.. Il s'est mis dans ma trajectoire. Resultat : Ailerons avant perdu + suspension cassée (obliger de rouler avec le volant de travers pas la suite..) Je n'ai pas de video a mettre, car j'ai pas le tps.. Sur ceux | |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 0:38 | |
| Je m'explique par rapport a kova. J'étais début de le ligne droite , je vois kova dans mon retro mais au loin , je me des calle je vois qu'il est encore loin , vers la fin de la ligne je freine plutôt que d'habitude et je me mets sur la droite . Moi j'ai l'habitude de prendre le virage sur les lignes noir du circuit , et de rentre directement dans l'intérieur du virage , voila pourquoi je me suis mis a droite.Et je n'es pas reçu de drapeau bleu. Voila le lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/maxto252/video/x5hxhj_video-f1_videogames | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 9:21 | |
| Ouais, tu prends toujours les trajectoires et d'après mes hypothèses scientifiques, Kova n'a pas d'aileron avant :? | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 18:53 | |
| Merci pour la video. Si si je l'ai on vois que je le perd sur la video, on voit un truc se barrer.. Tu crois pas que quitte à freiner au début du virage t'aurais pu décéléré dans la ligne droite ? ou alors passer les 1er virage, vu que je te collais pas et me laisser passer dans l'autre ligne droite.. ? | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 19:02 | |
| ou bien tricher tout simplement PS : Kova, tu devrais changer ton "Renault Fan" en "McLaren fan" car Kovaleinen est chez McLaren | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 21 Mai - 19:29 | |
| Ouai mais je reste pour Renault qd meme | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Jeu 22 Mai - 2:48 | |
| lol faut pas laisser passer faut se battre jusqu'au bout hein kova comme moi je savais t'allais me passer et malgrer mes probleme de freinnage dans les s de senna ben tu galerer comme un fous tu aller moin vite en ligne droite que moi c'est aussi pour sa que je te larguer en ligne droite personne a su prendre l'aspie mdr je suis trop fort en ligne droite ou le seul moment que titou et toi avais reussi a la prendre vous me foncer dedans mais fairplay vous me laisser 1sec d'avance normale j'aplaudit ce n'est pas le cas de tout les pilotes | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Lun 26 Mai - 21:50 | |
| Te prend pas pour un Dieu Mathhieu | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Mer 28 Mai - 0:45 | |
| je me prend pas pour un dieu j'e m'exprime juste trop mal pour toi dsl et c pas 2h mais unseul en passent sinon pas grave | |
|
| |
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Ven 30 Mai - 17:43 | |
| "J'allais trop vite en ligne droite"Il suffit d'enlever les ailerons, hein ? T'appuies pas plus fort que les autres sur l'accelérateur mdr | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil Sam 31 Mai - 12:13 | |
| ben oui c parce que j'ai moin d'aileorns que tout le monde que j'arrive a etre plus rapide en ligne droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Sanction Bresil | |
| |
|
| |
| Demande Sanction Bresil | |
|