F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Demande Sanction Bresil

+3
Titou
sar-raikk
Kova
7 participants
AuteurMessage
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova

Masculin

Demande Sanction Bresil Empty
MessageSujet: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:34

Voila j'aimerais que Titou sois relégué derrière moi, c'est à dire a la 3è place.

Je m'explique : j'étais 1er à 50 secondes devant le 2e. Je me rapprochais de Titou, il avait donc un drapeau bleu. Lors de la ligne droite des stands il a eu tout le temps de me laisser passer, sauf qu'il ne l'a fais qu'au bout de la ligne droite, au début du virage.. Il s'est mis dans ma trajectoire.
Resultat : Ailerons avant perdu + suspension cassée (obliger de rouler avec le volant de travers pas la suite..)

Je n'ai pas de video a mettre, car j'ai pas le tps..

Sur ceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:25

donc voila je me retire du champ au cas ou certain ne serai pa au couran merci a tous domage a forza qui ne sai pa batu pour sa seconde place quil auria pu conserver bravoa mathieu pour son travail constan qui se palce en 3eme place du champ et guy evidamen parfai et shoky ses quatre derniere course on presque ete parfaite pour toi et ausi mon coequipier domi je le felicite pour tester les voiture a abandoner lol! lol! je decone domi se fu un exlente saison a tes cote ces a refaire je taime mon vieu Embarassed Cool Cool lol! (si jai oublier qq1 faite le moi savoir en tou cas pendan le peu de temp que jai ete la tou le monde sur au moin une course a montrer qui savai faire des chose bien plu ka continuer Very Happy bone continuation sur rfactor
bounce
Titou
Accro du crash
Accro du crash

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:38

Je m'explique par rapport a kova.

J'étais début de le ligne droite , je vois kova dans mon retro mais au loin , je me des calle je vois qu'il est encore loin , vers la fin de la ligne je freine plutôt que d'habitude et je me mets sur la droite . Moi j'ai l'habitude de prendre le virage sur les lignes noir du circuit , et de rentre directement dans l'intérieur du virage , voila pourquoi je me suis mis a droite.Et je n'es pas reçu de drapeau bleu. Voila le lien de la vidéo :
https://www.dailymotion.com/maxto252/video/x5hxhj_video-f1_videogames
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:21

Ouais, tu prends toujours les trajectoires Wink et d'après mes hypothèses scientifiques, Kova n'a pas d'aileron avant :?

Demande Sanction Bresil Sans_t27
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

Merci pour la video. Very Happy

Si si je l'ai on vois que je le perd sur la video, on voit un truc se barrer..

Tu crois pas que quitte à freiner au début du virage t'aurais pu décéléré dans la ligne droite ? ou alors passer les 1er virage, vu que je te collais pas et me laisser passer dans l'autre ligne droite.. ? Wink
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:02

ou bien tricher tout simplement lol!

PS : Kova, tu devrais changer ton "Renault Fan" en "McLaren fan" car Kovaleinen est chez McLaren
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

Ouai mais je reste pour Renault qd meme Wink
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:48

lol faut pas laisser passer faut se battre jusqu'au bout hein kova comme moi je savais t'allais me passer et malgrer mes probleme de freinnage dans les s de senna ben tu galerer comme un fous tu aller moin vite en ligne droite que moi c'est aussi pour sa que je te larguer en ligne droite personne a su prendre l'aspie mdr je suis trop fort en ligne droite ou le seul moment que titou et toi avais reussi a la prendre vous me foncer dedans mais fairplay vous me laisser 1sec d'avance normale j'aplaudit ce n'est pas le cas de tout les pilotes
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

Te prend pas pour un Dieu Mathhieu Rolling Eyes
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:45

je me prend pas pour un dieu j'e m'exprime juste trop mal pour toi dsl et c pas 2h mais unseul en passent sinon pas grave
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

"J'allais trop vite en ligne droite"Il suffit d'enlever les ailerons, hein ? T'appuies pas plus fort que les autres sur l'accelérateur mdr
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:13

ben oui c parce que j'ai moin d'aileorns que tout le monde que j'arrive a etre plus rapide en ligne droite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande Sanction Bresil   Demande Sanction Bresil Icon_minitime

Demande Sanction Bresil
Page 1 sur 1