F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Presse - Mclaren

Aller en bas 
+4
Yves Alonso
Willou
Forza-kimi
GuyCmoa
8 participants
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

Aucun communiqué par ici... Mclaren nous cache des choses... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:30

M-D-R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:57

L-O-L !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:49

ils nous cache l'espionnage qu'ils éfectuent
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

Mdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

McLaren prêt pour Monza !!!

Nicolas vous semblez rapide ici ?

Nous pensons avoir une carte à jouer ici en effet. Nous sommes proches des temps des Toyotas et Ferraris ici en mode course.
L'handicap viendra de notre position de départ suite à ma non-participation aux essais qualifs.

Vous pensez au podium ?

Non pas nécessairement. Je pense que je serais derrière les deux toyotas et la ferrari de guycmoa. Pour Kova tout dépendra de sa motivation.
Mais ensuite celà reste ouvert.

On vous sent énervé suite à ce début de course annulé ?

Regardez les images vous comprendrez ! Plus aucun soucis de lag et on a toujours un 1er virage aussi pourri ! J'ai décidé de laisser passer tout le monde et j'ai eu raison ! Par contre comment me battre en tête dans ces conditions.
Enfin certains veulent que les autres apprennent à conduire ! Ils ont pas tord mais pour l'instant peu de pilotes peuvent se permettre ce genre de commentaires alors méa coulpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:19

MDR tu parle de moi lol moi aussi j'ai fait expres de temporiser laisser passer et on m'a quand rentrer dedans a 3 repris sur 1 tours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:54

Bonjour Nicolas89, comment c'est déroulé cette séance libre à Spa ?

Très satisfaisante pour l'équipe, l'auto s'améliore de tour en tour.
Le set up est bien et j'ai une bonne maitrise de ce circuit pour avoir déjà couru en essais ici.


Pour les qualifs, un pronostique ?
Les Toyotas et Lucky seront sans doute devant.
Derrière je peux me battre avec Kimi et Guycmoa pour la 4ème place voir la 3ème si un des pilotes de devant fait une erreur.


De bonnes augures pour le championnat ?
Oui en effet car Mathieu et Shocky sont plus lents ici. Kimi est très proche. La bagarre sera rude mais c'est assez ouvert en effet.


Et pour le championnat constructeur ?
Plus beaucoup d'espoir avec une seule auto. Aucune nouvelle du pilote N°1 Alonso13 et c'est bien dommage pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

Communiqué du Team McLaren :

Bonjour, le team est sans nouvelle de son pilote N°1 Alonso13.
Si il ne se présente pas ce soir, chaque pilote pourra postuler pour rejoindre le team pour la course de Magny Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Mainvilliers 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Et voilà, c'est fait : Malawiia rejoint McLaren Mercedes
Journaliste : Malawii, vous devez être satisfait de rejoindre une grosse écurie dès le début de votre carrière, n'est ce pas.

Malawii : Oui, tout à fait, j'ai enfin réalisé mon rêve, conduire en F1, et qui plus est avec une grosse écurie, j'espere vraiment pouvoir faire de bon début, mais je ne connais pas la concurrence, je serai donc sur mes gardes dès le début de la course.

Journaliste : Comment vous sentez vous, commencer sa carrière dans son pays, c'est toujours quelque chose de grand, non ?

Malawii : Oui, j'espere faire honneur à mon pays, mais vous savez, quand on est plongé dans la course, on fait abstraction du décor, pour se plonger dans la course et donner le meilleur de soi même.

Journaliste : Sur un plan technique, comment vous sentez vous dans la voiture ?

Malawii : J'ai fait pas mal d'essais aujourd'hui pour m'accoutumer à la monoplace, à ses réactions... Je suis assez satisfait d'avoir réalisé un temps en 1:14, mais je dois surtout garder mon sang froid, car je vais partir du fond de la grille, et ça risqu d'être assez compliqué pour moi.

Journaliste : Merci Malawii d'avoir répondu à nos questions, et bonne course !
Malawii : Merci à vous, au revoir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les voilà vos communiqués ^^ Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:24

Malawii a écrit:
Les voilà vos communiqués ^^ Laughing Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Mainvilliers 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:23

PREMIERE COURSE ET PREMIERE VICTOIRE POUR MALAWII !!
C'est la joie et la bonne humeur qui règne dans le stand McLaren après la victoire du jeune rookie.

Malawii : Je suis content d'avoir pu ramener ma voiture à l'arrivée en tête, mais je suis lucide, je ne dois cette victoire qu'a l'abandon des pilotes qui étaient plus rapide devant moi (Sar, Schoky...) et aussi aux différents accrochages du départ d'où j'ai pu m'extraire sans problème.

Justement Malawii, comment s'est passé ce premier GP pour vous, tout d'abord le premier départ...

Malawii : Le premier départ a été une catastrophe pour moi, en effet, je suis partit à la fin du décompte qui annonce le début de la mise en route des feux... Résultat, Stop & Go. Et puis, il y a eu un restart à cause de lags... Tant mieux pour moi.

Et là, on arrive au second départ qui sera le bon...

Malawii : Oui, c'est ça. Et là pareil, c'est encore un gros problème qui s'est passé pour moi. J'avais oublié de remettre l'essence, ce qui fait que je suis partit avec une voiture qui avait 8 tours d'essence, et non 16 (ou 14) comme ça aurait du être le cas. Mais finalement, cela m'a permis d'être assez rapide en début de course, et de prendre l'avantage sur des gens comme Mathieu ou DJ Philosophic.

En plus au départ, je fais je tente de passer sur l'extérieur de la piste, voyant que je ne pourrai pas, je change de ligne, et j'heurte assez viollement Shocky, heuresement, cela n'a pas eu de conséquence sur la suite.

Et comment avez vous géré le fait de passer en tête ?

Malawii : Tout d'abord, je sentais qu'il serait impossible pour moi d'aller chercher Sar et Shocky, je regardais donc surtout derrière pour garder ma 3e place. Ensuite, mes ingénieurs m'ont prévenu de l'abandon de Sar et j'ai vu Shocky en travers de la route avec une roue en moins (enfin, je crois). Là je me suis dit que je pouvai gagner, et durant tout le temps où je suis resté en tête, j'ai surtout chercher à ne pas faire de faute.

Mais malheuresment, avant dernier tour...

Malawii : Oui voilà, à l'avant dernier tour, juste avant le virage pour prendre la ligne droite, je me prends un plot situé à l'intérieur d'un virage. Je perds mon aileron avant, et ma roue avant gauche.... Heuresement, j'ai réussi a terminer sur 3 roues, ce qui n'était pas très difficile quand vous roulez à faible vitesse. En plus, j'avais une avance conséquente.

Justement, cette avance, on se demande d'où elle sort.

Malawii : Moi aussi d'ailleurs (Laughing). Tout ce que je sais, c'est que j'ai fait 2 arrets correctes sans dépasser la limite (ou alors de très peu en entrée de stand). Au début, j'ai cru qu'il y avait eu un accrochage derrière moi, mais apparament, il ne s'est rien passé. Honnetement, j'attends les résultats de l'enquête de la fédération.

Merci Malawii d'avoir répondu à nos questions, encore bravo, et aurevoir.

Malawii : Merci à vous. Aurevoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:20

lol je sais pa pk je ne suis pa etoner de te voir a devan. ^^ je me disai que tallai faire une belle course , mais a ce point mdr bien jouer Wink (tu voi forza des le premier grand prix c possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

j'aurais pue enfin finir premier mais je n'ai pas pousser j'aurai due
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

sar-raikk a écrit:
lol je sais pa pk je ne suis pa etoner de te voir a devan. ^^ je me disai que tallai faire une belle course , mais a ce point mdr bien jouer Wink (tu voi forza des le premier grand prix c possible ^^ )

Sans concurence c'est facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Mainvilliers 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Forza-kimi a écrit:
sar-raikk a écrit:
lol je sais pa pk je ne suis pa etoner de te voir a devan. ^^ je me disai que tallai faire une belle course , mais a ce point mdr bien jouer Wink (tu voi forza des le premier grand prix c possible ^^ )

Sans concurence c'est facile lol!

C'est clair, j'ai pas eu un seul ennui sur toute la course, contrairement au reste de mes adversaires, ça a faciliter ma tache Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

Bein si sar, domi, guy, moi et tout le tralala était la ou bien n'aurai pas eu de souci bei ntu aura eu plus de mal Smile !

fin je pense Wink mais bon tu à un très bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

bien joué kevin, tu a su contrer tout les problemes, les conditions de course n'était pas idéal et tu a su tirer ton épingle du jeu ! tu as était propre et fair-play, Felicitation Wink
Avis donné par un champion F1-racing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Mainvilliers 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:24

Forza-kimi a écrit:
Bein si sar, domi, guy, moi et tout le tralala était la ou bien n'aurai pas eu de souci bei ntu aura eu plus de mal Smile !
Oui, je m'en doute bien. En plus quand on voit l'avance que me mette Sar et ensuite Schoky au début, c'est sur que je suis loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Conférence de Nicolas89 :

Alors Nicolas un podium inespéré ?

Oui. J'ai pratiquement pas tourné suite à des probèmes technqiues qui se sont enchainés. Mon set up était perfectible.
En plus le début de course a été délicat avec un concurrent qui me fait perdre mon aileron arrière. J'ai hésité à abandonner mais j'ai perservé même à deux tours des premiers.

Belle récompense pour McLaren ici ?

Nous marquons 16 pts sur cette manche. Nous ne pensions pas pouvoir en marquer autant mais nous sommes chanceux et pour une fois nous en avons profité.

Dernier point vous êtes annoncé chez Ferrari la saison prochaine ?

Rien n'est encore signé et la concurrence est rude avec Shocky en lice pour le second baquet.
Nous verrons après la chine où je me situerais. Une seule chose est sure, je vais me battre sur les deux derniers gps pour conforter ma place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - Mclaren Empty
MessageSujet: Re: Presse - Mclaren   Presse - Mclaren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Mclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse - Williams
» Presse - SPYKER
» presse - toyota
» Presse - BMW
» Presse - Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: