F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Presse - Ferrari

Aller en bas 
+6
Kova
Forza-kimi
Nano Diaz
Willou
dominique
GuyCmoa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:52

Hongrie-Ferrari : Qualification
On attends un beau duel pour la course!
Presse - Ferrari Ferraritoyota280closefeatml
La scuderia Ferrari c'est montré en forme a l'occasion des essais qualificatif en Hongrie en signant le 2eme meilleur temps et le 7eme !
En effet les essais libre montré les deux toyota en forme et la ferrari plus en retrait, mais Guycmoa a réussi a placer sa monoplace entre les deux toyota !
En effet, c'est un tres bon resultat pour moi et mon équipe, nous ne pensions pas etre si proche des toyota aujourd'hui mais on a trouvé de bon réglage des le debut des essais qualificatif ce qui nous a permis de signer un temps tres prometteur pour la course !
j'espere pouvoir tirer le meilleur de ma monoplace lors de la course mais sa ne sera pas facil avec deux pilote tres rapide a la fois devant et derriere moi !
Le retour de son coequipier en course est encouragent, Supercam a donc signer le 7eme temps mais on reste confiant dans l'équipe!
Supercam est quelqu'un de tres constant en course et surtout difficil a doublé! Sur ce type de circuit cela jouera un role tres important !
La voiture se comporte bien nous esperont signer un bon resultat avec nos deux pilotes !


Dernière édition par GuyCmoa le Mer 5 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Hongrie-Ferrari : La course
La victoire pour l'un, l'abandon pour l'autre

Presse - Ferrari Umhkgmgzicikmjixngw

L'équipe Ferrari qui ne semblait pas pouvoir rivaliser avec les Toyota avant les Qualification les a surpris en s'imposant aujourd'hui avec Guycmoa au bout des 41 tours de courses ou beaucoup de soucie on eu lieu.

"Je suis tres heureux de signer une nouvelle victoire aujourd'hui en Hongrie, j'ai pu prendre le meilleur sur la toyota au Depart. Ce premier relais a était dur, j'avais les deux pilotes de l'écurie japonaise derriere moi dont l'une a moins de 2seconde, j'ai eu un accrochage avec une Renault qui était en difficulté, malheureusement Sar raikk n'a pas pu m'éviter et a donc du abandonner alors que sa a profité a Dominique qui était a 7seconde pour remettre de contact avec moi !
C'était tres tendu a la sorti des stands mais j'ai pu ressortir devant la toyota ! Puis j'ai contenu Dominique derriere moi jusqu'a la fin de la course !
Ma course était parfaite, je n'ai fait aucune erreur, je remercie toute l'équipe pour le travail effectuer! Je suis évidement tres déçu pour mon coéquipier qui aurrait pu marquer de gros points ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:18

Turkey-Ferrari : La course
Résultat innatendu pour la scuderia

Presse - Ferrari Kimi_raikkonen_belgian_grand_prix_2007_f1

c'est cette aprés-midi que la scudéria Ferrari et Guycmoa ont terminé sur la deuxieme marche du podium. Les toyota ont étaient trés rapide néanmoins le pilote ferrari a réussi a s'intercalé entre les deux !

" C'est encore une fois un tres bon résultat que nous avons signé en turquie, Nous nous étions montré timide en essais libre, je n'ai pas réussi a améliorer lors des qualifications et donc je suis parti aujourd'hui en assurant le 3eme place ! Donc évidemment j'ai fait tout mon possible quand meme pour ésperer mieu mais les toyota étaient trés rapide ! aprés mettre intercalé entre-elles au depart, dominique a trés vite repris sa place ! a la mis course j'ai pu revenir sur lui ce qui ma permi de le doubler et de les empecher de faire le doubler ! "

Toyota fait de bon résultat depuis la mis-saison et ferrari se montre un peu moins rapide, de plus toyota marque des points régulier a chaque course avec ceux pilotes, il pourrait bien trés vite revenir en tete du championnat constructeur car une fois de plus et malheureusement, le deuxieme pilote était absent. Le pilote de réserve devrais néanmoins le remplacer lors de son absence pour les prochaines course !

"En effet l'équipe toyota se montre tres forte avec ceux pilotes constant et rapide, j'espere un retour de mon coéquipier des la prochaine course pour espéré pouvoir se battre avec eux !
Nous attendons aussi quelques développement sur la monoplace avant la fin de saison !" conclut le pilote Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:30

La prochaine course et sur les terres FERRARI je compte pas finir derrière guy comme en turkey .
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:01

Le pilote d'essai s'excuse pour son absence pour cause, des problèmes de connexion avec sa Free.

"Je serais là pour Monza" a-t-il déclaré
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:39

super ^^
Domi, copie ton message dans un nouveau topic Presse-Toyota Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

Monza : Qualification Ferrari sur ses Terres
La pôle pour Guycmoa et Ferrari

Presse - Ferrari Monza_test_day2_07

C'est Aujourd'hui que le pilote ferrari a décroché la pole position sur les terre Italienne! Tel était l'objectif pour la rossa qui se devait de bien figurer ici si il veulent avoir une chance face au toyota !
"C'est fabuleux d'avoir décroché la pôle ici ! les tifosi nous encourage vraiment, c'est toujours un instant magique quand on est un pilote de la scudéria de venir courir a monza !
En début de séance j'avais un bon temps mais pas assez bon pour etre devant ! On a donc travailler rapidement afin de trouver le meilleur set-up et etre assez rapide pour dépasser la Williams ainsi que la Toyota !
Je remercie toute l'équipe pour le merveilleur travail qu'il ont fait sur la voiture aujourd'hui !
J'espere bien figurer en course, les toyota vont trembler...lol! lol! "

Vous avez enfin eu un coéquipier pour cette course, a ce propos que devient le 2eme pilote titulaire ?

"Nous avons plus de nouvelle de lui pour le moment, c'est pourquoi je remercie Willy d'être present pour ce week-end de course, il a pu nous apporté des donnés précieuse, je pense qu'il devrait faire son débriefing des qualif tres bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:56

oui apporter le débrifing de ces Crashs ....non je rigole

Sinon Bravo Guy en espérant que tu réussise et que le moteur ferrarie supporte la course


Fait gaffe a ne pas rentrer au stand en même temps que moi sinon galere galere
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

on est pas dans le meme stand ce coup ci... si ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

et si !!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:12

oui moi aussi j'ai vue mais pour reglae sa yves et la il sait comment faire enfin je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:50

SHOCKY a écrit:
oui apporter le débrifing de ces Crashs ....non je rigole

Tu sors SHOCKY lol!

C'est moyen mes qualifs Sad ça m'étonnerais que je marque des points

PS : Au fait c'est quand la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

C'est quoi cette histoire de stand ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:48

La spyker et la Ferrari sont dans le même stand lool
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:26

Lool c'est un bug ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Non ! c'est la base que j'ai pris ! j'texpliquerais par msn Wink pour ceux qui veulent savoir quoi et qu'est ce venez me voir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:39

interview du remplaçant de cam chez la Scuderia : Willy


Les journalistes ont pu (finalement Laughing) interviewer Willy, le remplaçant de cam

Journalistes : Willy, vous commencez fort pour le GP d'Italie. Mais vous êtes 8ème ou 9ème sur la grille, pensez-vous remonter ?

Willy : Oui et je l'espère bien ^^ je profiterais des abandons parce qu'ici les freins sont mis en question et la vitesse. J'ai opté pour les freins car ils sont fragiles

J : En effet, on a vu que vous vous êtes crashé plusieurs fois hier ; mais pensez-vous résoudre ces problèmes de fiabilité ?

W : Oui et j'espère que les mécanos de la Scuderia feront le maximum pour faire gagner mon coéquipier Guy.

J : Espérerez-vous que vous terminiez bien placé ?

W : Oh *rire* vous savez, je n'ai pas vraiment d'expérience sur les courses très longues et puis il fera chaud (vous risquez de tomber dans les pommes lol!)

J : Merci d'avoir accordé cette interview

W : De rien lol!



D'après Eurosport.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

M-D-R Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

tu as une ferrari willy, le meilleur pour toi et je dirais l'objectif que je me fixerais a ta place serait de finir la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

hé c'est pas la f2008 elle est assez fiable les problmes que ferrari a eu l'année derniere je les compte sur les bouts de mes orteils
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

moi je les compte sur mes doit d'une seul main on peut pas en dire autant des BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Mauvaise course de Willy


Willy a abandonné et pour cause, sa direction. Il s'est crashé au même endroit que Raikkonen aux essais du vendredi.

"Je suis bien évidemment très déçu mais ce n'est que ma première course" a-t-il déclaré après l'abandon "On va surement me virer lol!"

Mais c'est aussi à cause de la fiabilité (!). Chez la Scuderia on examinera les causes de plus près après la course

"Et merde !" ce sont ces derniers mots sur ce GP cauchemar pour lui


Retrouvez le crash de Willy tout à l'heure sur Autosports.Be
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Schumacher très furieux auprès de sa voiture


Willy Schumacher n'a malheureusement pas vu le drapeau à damiers alors qu'il était 4ème

"Je suis en colère Evil or Very Mad j'étais à fond sur la ligne droite des stands quand soudain la voiture vire à gauche"

Et cette cause est la fiabilité ! Pour l'instant GuyCmoa mène la course mais Schumacher a déjà quitté le circuit.

"C'est fini avec Ferrari."

Cette ligue est bien mais sans aide ça craint lol!

Voilà c'était un message de paix du Dalaï Lama Laughing je sors Arrow

Formula1.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Shumi on a eu le même probleme un mini bug qui a ruiner nos course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse - SPYKER
» presse - toyota
» Presse - Mclaren
» Presse Renault
» Presse - BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: