| CONFERENCES DE PRESSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 1:01 | |
| le titre dit tout Les 3 pilotes du Podium seront "intérrogés" apres la course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 1:08 | |
| GP DE CATALUNYA 2007 Interview Kova, vainqueur: C'est aujourd'hui votre première course et vous la remportez que ressentez vous ?WoW !!!!! C'est incoyable d'être sur le podium...et sur la plus haute marche en plus !!! Vous etes très vite remonté sur la grille et pendant les dix premiers tours vous rouliez au meme rythme que S.56, et vous l'avez passé à la chicane. s'en est suivi une remontée sur Guyclui, pensez vous que sans votre accrochage vous auriez pu remporter la course ?C'est vrai que comme je le pensais, je serais vite remonté sur Supercam car j'avais une voiture tres compétitive...apres j'ai poussé Supercam a la faute et j'ai gagné une place ! Je tenais à m'escusé aussi...car sans l'accrochage je n'aurais jamais gagné cette course...mais vous savez une erreur est si vite arrivé, avec cette fiabilité... XDD Vous faites gagner de précieux points a vous et votre équipe, quels sont vos objetcifs pour cette saison ?Comme je l'ai toujours dis a Frozen, on vise le podium ! XD Vous ne le savez peut etre pas mais, vous etes déjà détenteur d'un record : vous etes le pilote à avoir la plus grande moyenne de points par GP, qu'est ce que cela vous fait ? XDDD(Rire) ... Ca risque de baisser La prochaine course se déroule à Monaco, pensez vous y etre compétitif et pouvoir à nouveau signer une victoire ?Bah écoutez, je vais déja profiter de ma victoire ici...Et puis pour Monaco... on véra aux essais Quelque chose en particulier à dire ?Oui ! Je voulais dire a mon frère, Heikki, de prendre exemple... XDD Merci à tous c'était D.Brogniart, rendez vous à tous pour le prochain F1 à la une pour le GP de Monacoooo ! tchao Kathrin XD _________________________________________________ Interview Cam, 2eme: Cam vous voici en seconde position apres ce gp d espagne, une course difficile qui ne vous a pas laissé le temps de laché le volant. Quels sont vos sentiments?J'avoue que j'ai connu une course difficile, j'ai eu beaucoup de problemes (de lag ) et j'ai choisi une mauvaise stratégie. Je finis malgré tout 2eme, et je suis en tete du championnat, donc tout va bien pour l'instant, meme si tout pourrait etre mieux. Depart fantastique puisque vous etes parvenu a depasser guy dès le debut .En effet,je gagne au moins une place à chaque départ. Seulement je n'ai pas confirmé. Quelques secondes apres le départ, avant le virage "Seat" j'ai eu un probleme electronique d'environ 1s (lag de merde), qui m'a fait manqué le freinage. Cependant, meme si j'aurais pu contenir Guy pendant quelques temps, il serait passé tot ou tard car il était beaucoup plus rapide que moi. A quel moment avez vous su que la réelle menace était kova et non pas guycmoa?Je n'ai pas vraiment ressenti de menance venant de Kova, son rythme était élevé mais ce qui ma pénalisé était la stratégie, avec un arret beaucoup trop anticipé. J'ai reussi à contenir Kova jusqu'au dernier virage avant mon ravitaillement, ensuite j'étais trop lourd en carburant et trop loin derrière pour pouvoir le rattraper. J'ai, certes, fait quelques erreurs mais mon rythme de course était tres pres de celui de kova. J'ai tout simplement opté pour une mauvaise stratégie, et eu des problemes. (de lags) Monaco vous attend , qui d'apres vous est le favori?Je pense que le Guy est le favoris. S'il n'a pas de problemes dans sa voiture ou qu'il ne subit pas un accrochage il peut s'averer etre LE prétendnat à la victoire. Néanmoins je vise comme toujours une place sur le podium, et je ferais mon maximum pour arriver le mieux placé dans la principauté. Une bonne qualif est importante là bas, et il est tres dur de dépasser. Si je prends un bon départ, je pourrais maintenir le pilote derriere moi pendant un moment et suffisemment j'espere pour finir le mieux placé possible. _________________________________________________ Interview Magic, 3ème: Vous etes monté sur le podium pour la premiere fois, avec un matériel plutot modeste, il faut l'avouer, quelles sont vos réaction apres ce GP ?Je suis assez fier de moi car je n'avais pas roulé avant la course , donc c'est un resultat inatendu. Tenir 39 tours d'affilée dans une F1, vous ne l'aviez jamais fait étant donné que c'est votre premier GP, était ce difficile ?Non vous s'avez maintenant avec les aides technologiques il suffit d'appuyer sur deux pédales et deux palettes, donc rien de bien compliqué le plus dure se sont les depassements car les differences entre les différents voitures se resente. Vous Finissez tout de meme à 3 tours du vainqueur... est ce du à un manque d'expérience, à des problemes de course, ou aux faibles performances de votre monoplace ?Je pense que l'important n'est pas de finir à tel ou tel tours derrière ou devant, mais de finir la course. J'ai reussi le poduim grace a des circontances de courses donc je pense que s'est un gros coup de chance Vos objectifs pour le reste de la saison ?Marquer le plus de points possible. ^^ [ b]Si vous deviez décrire cette course en 3 mots ?[/b]Coup de chance . Ok ^^Quelque chose à dire en particulier ?Ouaip ! Felcitation à tout le monde et desolé pour les petites frictions avec les pilotes renault Merci à vous !
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:26, édité 4 fois | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 1:20 | |
| trop fort cam ! felicitation kova | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 10:48 | |
| oui il etais sous la menace magic si je n'avais pas été obligé de renter 2 fois à cause d'un aileron défectueux puis un STOP and GO pour vitesse exesive ben il aurais pas été sur le podium mais je le félicite quand meme pour sa résistense face à ma RENAULT qui est largement plus fort que SA STR FERRARI MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 30 Sep - 20:27 | |
| re up ! cette fois j'ai mis les trois interview | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Lun 1 Oct - 18:54 | |
| si vous voulez j'ai encore mon interview lors de ma 3e position en Australie |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Lun 1 Oct - 19:23 | |
| super ces interview ! MErci a Nibonen qui a effectué l'interviews de notre journaliste officielle | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mar 2 Oct - 23:50 | |
| "officiel" je suis pas une journaliste XD | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 3 Oct - 14:25 | |
| Quoi que je te verrais bien en Journaliste moi sa m'excite les Journalistes xD |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 3 Oct - 14:40 | |
| y'a pas que sa qui t'exite ! alalalala la decouverte quand on est jeune XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 3 Oct - 16:44 | |
| Nan bah en fait ça le fait grave pas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 3 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 13:06 | |
| GP DE MONACO 2007 Interview Guycmoa, vainqueur:
Pole position. Vous reprenez aussi la tête du championnat, que ressentez vous ? Cette course était parfaite pour nous aujourd’hui ! Je reprends la tête du championnat mais cela n’a pas vraiment d’influence sur mon comportement, la saison est encore longue et je ferais le calcul plus tard ! Apres avoir était contraint a l’abandon a Barcelone, je suis très heureux de confirmer ma compétitivité ici , surtout a Monaco ou le pilotage fait une grande part de cette victoire surtout, j’ai réussi a reléguer le second a plus d’une minute ! Je suis très heureux et attends la prochaine course avec impatiente !
Cette victoire ici est elle "spéciale" pour vous ? Gagner à Monaco est toujours spécial ! Je n’ai commis aucune erreur, ma course était très propre, le Team a fait un excellent travail ! Un week-end parfait ici !
Vous avez largement dominé la course, preuve en est que vous avez passé le drapeau à damier 1min avant le 2nd. Vous attendiez vous à une victoire aussi facile ? Si supercam n’avais pas abandonner la course aurait était différente je pense car Kova se serait retrouver 3eme un long moment car le pilote BMW est très difficile a passer, encore pire a Monaco ! Mon pilotage était propre, j’avais assez d’avance pour gérer ma fin de course, je tournais an 1.14 au lieu de 1.12 en début de course !
Quels ont été pour vous les moments forts de la course ? Le départ ! Comme toujours, Supercam a prit un excellent envole mais j’ai pu garder la tête au premier virage ! Puis Apres mon premier ravitaillement, Kova avait prit la tête et il fallait que je m’intienne le retard de 12s que j’avais sur lui pour pouvoir repasser devant après son ravitaillement ! Et puis bien sur, les derniers virages avant de passer la ligne ! Gagner à Monaco est très excitant !
Un autre chose à ajouter ? Je remercie toute l’équipe pour le travail fourni ici, j’attends la prochaine course dans 15 jours pour pouvoir encore une fois me battre sur la piste et pourquoi pas jouer la victoire ! J’espère que le thomas sera de retour là bas !
Merci beaucoup et félicitations Merci et a très bientôt!
_________________________ Interview Kova, 2eme :
Kova, vous finissez la course en deuxieme position. Etes vous content de ce résultat ? Oui tres content ! Monaco est une course tres difficile où il faut rester concentrer partout pour ne faire aucune erreur...donc c'est un beau résultat.
Vous sembliez etre dans le meme rythme que Guy durant tout le weekend, mais vous finissez à plus d'une minute, comment expliquez vous celà ? Quelques petits problèmes..., quelques erreurs de trajectoire et j'ai surtout chercher à assurer la deuxième place après que Guy m'est pris trop d'avance...
Vous etes impliqué dans l'accrochage avec le pilote Williams, que s'est il passé ? Il y a eu plusieurs accrochages... Il ma empecher de passer par moment mais on véra avec les videos !
Vos sentiments sur la course, et le weekend à Monaco en général ?J'aurai voulu que ca se passe un petit peu mieu mais en générale ca a été un bon week end.
Quelque chose à ajouter ? oui, j'attends les videos avec impatience ...
Merci beaucoup _________________________ Interview Mathieu, 3eme:Mathieu, vous finissez sur le podium du GP de Monaco, votre premier podium ! Encore une fois une Renault se retrouve dans les 3 premiers, et vous consolidez ainsi votre place dans le championnat constructeur et celui des pilotes, etes vous content du résultat ?Enfin un podium pour moi !Je dis merci a toute mon ecurie qui m'a permis d'ameliorer considerablement ma monoplace ! Parti 8eme et arrivé 3eme !.. Je ne pensais pas que c'était possible, mais suite a l'abandon de supercam56 je me suis dit je pouvais peut etre jouer le trouble fetes, et c'est ainsi en m'aidant de l'aspiration des premiers que j'ai doublé nizarovich , frozen-head et magic je dis merci à tous ceux qui on cru en moi. Vous etes passé devant Magic peu avant la fin de la course et vous etes assuré la 3eme place, quel sentiment avez vous érpouvé apres ce dépassement ?En fait, quand j'ai doublé Magic, j'ai cru le doubler pour un seul tour. J'ai vu par la suite Guy nous doubler et c'est la que j'ai vu que je pouvais finir la course sans devoir aller au stand. S'il y avait eu un tour de plus a faire, je n'aurais pas pu continuer... Merci a tout mon staff technique. C'est votre plus belle course, espérez vous faire aussi bien pendant toute l'année ?J'espere tout bonnement faire mieux et remonter sur le podium. Je sais qu'il va falloir travailler dur mais je suis pret a tous les sacrifices du moment que je monte sur le podium. Qu'avez vous à ajouter de plus ?J'espere resoudre mon probleme d'adherence qui dure depuis le debut de saison. Ici, j'ai eu des probleme qui ont failli faire perdre le controle de ma monoplace a plusieurs reprises. Merci beaucoup et encore bravo pour votre superbe course [
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 21:30 | |
| les autre on les aura quand supercam? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 21:33 | |
| j'arrive dans deux trois minutes je mets la tienne. ensuite il faut que guy me renvoie la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 21:39 | |
| mathieu, c'est pas méchant mais ça fait deux ou trois fois que j'ai une interview à toi et c'est horrible à corriger -_______- il me faut reformuler des phrases qui veulent rien dire, corriger plein de trucs... et encore je laisse les accents -_-'
pour tout le monde : si vous me rendez une interview essayez de faire des phrases correctes sans fautes, pour faciliter mon travail et améliorer la lisibilité pour tout le monde | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 22:00 | |
| oui desoler supercam56 mais c'est tout moi les erreur du francais parler | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 7 Oct - 23:16 | |
| je suis en train de faire la mienne ! sa va moi tu t'en sort cam ?? ( niveau des fautes et des formulation de phrases ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Lun 8 Oct - 21:04 | |
| up les jeuns ! allez voir la page d'avant j'ai mis toutes les interviews | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 10 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Mer 10 Oct - 23:27 | |
| Super Cam, bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Ven 12 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE Dim 28 Oct - 16:30 | |
| GP DE MONTREAL 2007 Interview Guycmoa, vainqueur :
Guy encore un hat trick pour vous ! Vous avez largement dominé tout le week-end. De ce fait, attendiez vous une telle domination en course ? Je savais que mon rythme allé être très bon en course ! Mais je pensé que mes adversaires m’aurait quand même mené la vie dure a commencé par mon coéquipier qui n’a pu confirmer en course, puis par supercam mais il ne semblait pas utiliser a 100% sa monoplace puis par Kova contraint a l’abandon ! De ce fait j’ai dominé le GP de bout en bout en prenant + 1s au deuxième !
Vous renforcer de 10 points votre avance au championnat sur le deuxième, pensez vous pouvoir continuer à augmenter votre avance? On ne peut pas savoir tout sa, je pense que supercam et son équipe feront tout pour nous rattraper et donc je ne peut faire de pronostique a l’avance ! Nous confortons notre place au championnat de course en course mais on ne sait pas ce qu’il peut arriver ! Suffit de regarder Barcelone !
Ferrari est en tête du championnat, cependant votre coéquipier n'a marqué que très peu de points encore une fois, la situation va t'elle s'arranger ? Je l’espère oui ! Mon coéquipier avait signé des temps très prometteurs lors des qualif. Mais il a décidé de changer de réglage pour la course et sa voiture était très sous-vireuse ce qui la contraint à l’abandon ! J’espère qu’il remontera la pente assez vite parce que BMW et Renault ne sont pas très loin au championnat constructeur !
Vous en etes presque au tiers de la saison, quelles sont les principales différences par rapport au début ? Pour moi en début de saison c’était encore une phase d’apprentissage dans le team ! Apres avoir prit mes marques, j’ai beaucoup travailler avec le team en essais privé, j’ai aussi beaucoup apprit sur les réglage grâce a un guide ce qui me permet aujourd’hui d’avoir une voiture régler pour mon pilotage ! J’espère encore m’améliorer d’ici la fin de saison !
Il y a de moins en moins de pilotes capables de suivre votre rythme, pensez vous avoir désormais un adversaire sérieux pour le titre ? Si non, vos objectifs sont-ils toujours les mêmes ? Je n’ai pas telment d’objectif, il reste encore un long chemin avant la fin de saison et je ne ferais pas de pronostique maintenant ! Concernant mais adversaire, je ne change pas de jugement, Supercam et Kova seront des sérieux prétendant au titre avec moi-même !
Un dernier mot ? Et bien après Monaco, encore un week-end parfait, je remercie toute l’équipe pour ce merveilleux travail ! Mardi nous seront à Barhain et j’espère avoir plus de concurrence là bas !
Merci merci ^^ Merci a vous et a très bientôt
Cam vous finissez 2eme a plus d une minute par rapport a Guy , comment a été votré course ? Disons que ma course a été relativement tranquille. Je savais, que Guy serait plus vite, d'apres les résultats des essais et des qualifs. C'est pourquoi je m'attendais à ce qu'il finisse la course à environ 1min devant moi. J'ai un peu augmenté la cadence 10 tours avant la fin, de facon ce que Guy ne prenne plus 2s au tour, mais 1.5s. Finalement j'ai réussi à ne pas perdre un tour sur Guy, mais avec 2 ou 3 tours et j'aurais vu les drapeaux bleus..
Vous perdez encore 2 points par rapport a Guy ce qui vous place a 10 longueurs, Comment allez affronter le Gp a Indianapolis ? Comme d'habitude j'attaquerais au maximum et je viserais la victoire. La victoire sera bien sur difficile, mais le podium est largement à ma portée. Le fait d'avoir 10 points de retard n'est, pour l'instant, pas dramatique. La saison est longue. Mais il faut en effet faire attention à ce que ce retard ne s'accroisse pas.
Renault vous rattrape sur le classement general quelle seront les mesures adoptés pour reprendre le dessus ? Les deux pilotes Renault marquent beaucoup de points et sont très compétitifs à chaque course. Mon coéquipier a eu de nombreux problemes qui ne lui ont pas permis de participer à toutes les courses. Mais une fois de retour nous n'auront plus à nous inquieter.
Croyez vous etre en mesure de gagner le titre pilote cette année ? Tout est possible. Regardez la course à Barcelone où Guy a abandoné, je suis passé en tete du classement. Et la course suivante à Monaco c'est moi qui ai abandonné ! De toute facon le titre je n'y penserais que plus tard dans la saison.
Merci beacoup ouaip
Michael, vous finissez pour la premiere fois sur le podium, que ressentez vous ? Première fois dans cette ligue et cette saison en effet. Je suis heureux de ce résultat et avec Magic, Williams a fait un beau résultat.
Votre course a été très mouvementée, vous attendiez vous apres le départ à faire une si bonne course ? Non pas vraiment en fait. J'ai décidé au départ de me ranger et de laisser les autres pilotes partir car il y avait de mauvaises conditions sur le début de course. Ensuite je suis revenu rapidement sur le groupe composé des 2 Renault et de la Ferrari de Thomas. J'étais dans leur temps et j'ai décalé mes stratégies afin d'éviter tout contact. J'ai donc pris l'ascendant dans les stands. Ensuite une frayeur avec Mathieu, suite à une double poussette qui me pousse tout droit dans le 180°.
Que ressentez vous par rapport au fait que vous ayez fini devant votre coéquipier ? Rien de plus ! Magic est mon coéquipier et c'est un adversaire comme les autres une fois la course commençée. C'est sur que je suis plus vigilant avec lui dans les duels. Mais à par ça il faut bien que l'un des deux finissent devant l'autre !
Quels sont vos objecifs pour la saison ? Mes objectifs ici sont d'abord de m'amuser et d'apprendre. Je ne pilote que depuis quelques mois (environ 3 mois). Je suis inscrit dans une autre ligue ou je vise le podium en fin de saison. Ici je prépare mes futurs courses mais si je peux faire mieux je le ferais. D'ailleurs j'ai beaucoup progressé tant en réglage qu'en pilotage et le travail porte ses fruits.
Une autre chose à dire ? Oui mon objectif prinicpal pour les prochaines courses sera d'échanger avec magic avant les qualifs et la course. Je peux en effet échanger mes set ups sans soucis. Après tout on est coéquipier et que le meilleur pilote gagne ensuite !
Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE | |
| |
|
| |
| CONFERENCES DE PRESSE | |
|