F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presse : Super Aguri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:08

S.A reprend du service.

Pour sa premiere course dans cette ligue le pilote Lucky est plutot satisfait de son résultat. Je part dernier car je n'etait pas la au qualifications.

Pour les 3 premiers depart je par prudement et ne percute personne , ce ki paye car les erreurs des autres pilote me propulsent en 3èmè place a chake fois et meme premier apres le 3 eme restart.

Vrai départ: Pour se derniers départ lancé je me suis fait surprendre pas un pilote qui a retirer son limiteur trop tard , du coup je le percute doucement mais perd mon ailerons avant. Je decide de faire kan meme 4 tours sans ailerons pour essayer de limiter les degat dans la strategie. Je ferais donc 3 stop au lieu de 2 prevu.
Apart cette erreur , aucun soucis pendant la course , la voiture avait un bon rythme et Malgré mes 35 sec de retar sur le quatuor de tete l'avance n'a jamais augmenté et a meme diminué, il ne fait aucun doute ke sans cet arret en plus le podium etait jouable.

En tout cas c'est un bon résultat pour une premiere course sans setup car je remonte de la 11eme place a la 4 eme et marque donc 5 point.

Render vous a Spa!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

oui c bien ta fais une belle course , je n ai jamais fait de départ lancé je trouve sa simpat et sa limite les dégats o premier virage , bravo a toi pour ta première course.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

Bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

bravo pour ta "premiere" course ! tu a su faire preuve de fair-play et a était tres propore ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

pfff il m'a poussé dans le parabolique Rolling Eyes

Mais bravo quand même Smile

PS : Et PAF ! après c'est sur moi qu'on me crie dessus (un coup de sep') Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Lool Willy, je suis desoler si je t'ai pousser mais ta voiture faisai du gauche droite a repetition alor pas evident de prendre une decision.
C'etait avant le restart alors sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:23

Super Aguri monte en puissance..

Presse : Super Aguri Sato2_act1_mel8
Alor que l'équipe vient de marquer ses premier point a Monza , c'est un nouveau soufle qui redonne le morale au ingenieurs.

En effet selon Aguri Suzuki , la voiture actuel n'est pas une machine a gagner et Lucky et Clement se battent sans arret avec la voiture pour essayer de bien figurer. Cela dit nous ne pouronr jamais esperer faire de bonne qualifs car notre voiture et 2 sec moin rapide que les autres sur un tour lancé!

Cela dit le rythme de course est netement meillleur car la charge d'essence permet de stabilisé la voiture. Ces problemes seront bientot résolut car une version SA-07B sera devoilé a Magny court et mis au service des pilotes afin d'amelioré les resultats.
En attendant le team espere faire un bonne course et terminé dans les point a Spa ou la voiture est vraiment un enfer a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

Les qulaif en Warmup!

Lucky est arrivé auw qualif avec l'envie de faire un bon temps , mais vu les performances des autres pilote il c'est contenter de la 8eme place et a passer le setup course et enchainé les tour en 1.49.xx afin de preparer la course de mardi.

Lucky espere bien se ratraper Mardi et sais que le podium voir la victoire sont envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Debiefing Spa

Je part 8 eme , au troisieme et vrai depart je prend un bon départ , j'ai un reflexe enorme pour eviter Guycmoa ki se fait tasser dans l'herbe , je passe donc a l'exterieur.
Apres quelque virage je suis 5 eme apres notament un super depassement ou je passe Shooky et Nicolas89 en meme temps!

Cela dit Nicolas me colle o cul , un peu trop car il me pousse dehors mais m'attend et je repart 10 eme! Apres quelque depassement simpa je me retrouve 8èmè devant Shooky.

Cela dit il est plus rapide et revien vite , a la chicane il me pousse et ne m'attend pas , c'est pas tres fair-play et je demande sanction! ( tu fait une erreur tu assume comme Nicolas la fait avant, et reste pas dans l'exitation d'avoir doubler kelkun lol).

Ducou je perd mon aileron , je rentre au stand et repart 11eme, je remonte juska la 9eme place mais ma voiture est trop abimé pour faire des temps corect alor je decid d'abandonné , domage sa aurait été different si j'etait rester 5 eme.

Rendez vous a Magny court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

je suis désoler mais je me suis pas arreter car on était 2 de front et j'était a l'intérieur j'ai crue que tu avais rater ton freinage je vais mater le ralentie mais vraiment désoler si c moi


EDIT : Je vient de mater le replaie donc on te voie partir dans les paquerete mais il n'y a pas de touchette car ce n'est pas asser préci mais j'ai du faire une minuscule touchete sur ta roue arriere gauche donc replay pas concluen
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

Ya bien eu touchette car j'ai senti un choc au niveau arriére droite ki m'envoi dans le decort! J'aurai louper mon freinage je ne serai pa parti en tete a queue dans se sens mais pluto j'aurai pluto monter le vibreur. Tu est fautif de ne pas avoir attendu mais tu ne voulai pas ruiner ta course je comprend, c'est domage car sa ruine la mienne.

Je vais changer de preparation pour les Gp ,en me concentrant sur les qualif afin d'eviter de partir loin et me faire gacher ma remonter par des kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
Shocky92
Invité




Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:27

REGARDE BIEN le replay le jeu a pris un lag car je ne tes pas toucher tu ma couper la route de gauche droite et quand je tes passer ma roue avant droite ne ta pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

Conecte toi sur le fofo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

je ne suis pas chez moi mais un sale d'imfo de mon licée pas envie con pirate mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Accro du crash
Accro du crash
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : france, paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:04

Lucky reprend le devellopement!

Apres une bonne semaine de repos, Lucky revient dans le paddock et est pres a faire chauffer les pneus. Il arrive avec une toute nouvelle monoplace spécialement conçut pour son style de pilotage!

Le but est simple, monter sur le podium en france devant sont public!!
Meme en partant dernier a cause de mon absence en qualifications je pense que je peu etre au avant poste asser rapidement dans la course, il me faudra prendre un bon départ comme je sais le faire et puis attaquer pendant toute la course!!

>Rendez vous Mardi soir a Magny Court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse : Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Presse : Super Aguri   Presse : Super Aguri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse : Super Aguri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - Williams
» Presse - SPYKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: