F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interviews/ Debriefing ==> PRESSE

Aller en bas 
+5
sar-raikk
Nano Diaz
Kova
Yves Alonso
GuyCmoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00

vos impression de la course ?

le depart a ete dur car jetai dernier et il falai que je remonte pour marquer le plus de point avec domi on contai faire une belle course pour domi elle sacheva avan la fin suite a un probleme moteur domi etai asser frustrer mai il a reconu a lequipe que les chrono etai bon mai la fiabiliter manquai se sera revue pour la prochaine course quand a moi je reussi a faire un tres bon dernier aret ce qui me donna le courage daler chercher nico une foi au contact jai pu remarquer que nou etion vraimen loin de lacher cette place de leader et ce fut tres dificile de le depasser au finale jai parvenue a y ariver les deux dernier tour en 1ere place etai dure du a la pression que nico minfligai mai g pu qd meme ariver sur la premiere marche du podium ce qui ravi toute lequipe
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:06

Ferrari : Qualification
On attends un beau duel pour la course!

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Ferraritoyota280closefeatml

La scuderia Ferrari c'est montré en forme a l'occasion des essais qualificatif en Hongrie en signant le 2eme meilleur temps et le 7eme !

En effet les essais libre montré les deux toyota en forme et la ferrari plus en retrait, mais Guycmoa a réussi a placer sa monoplace entre les deux toyota !

En effet, c'est un tres bon resultat pour moi et mon équipe, nous ne pensions pas etre si proche des toyota aujourd'hui mais on a trouvé de bon réglage des le debut des essais qualificatif ce qui nous a permis de signer un temps tres prometteur pour la course !
j'espere pouvoir tirer le meilleur de ma monoplace lors de la course mais sa ne sera pas facil avec deux pilote tres rapide a la fois devant et derriere moi !

Le retour de son coequipier en course est encouragent, Supercam a donc signer le 7eme temps mais on reste confiant dans l'équipe!

Supercam est quelqu'un de tres constant en course et surtout difficil a doublé! Sur ce type de circuit cela jouera un role tres important !
La voiture se comporte bien nous esperont signer un bon resultat avec nos deux pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:18

l'autre il déjà prévu son interview avant les qualifs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

hey c'était les qualifs la pas les essais Mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

l'equipe toyota est enchanter du resultat efectuer en qualif , les 2 pilote sar-raikk et domi on ete rapide ,notamen celle du pilote sar-raikk qui a trouver les bon reglage des le debuts, qd a domi des pti souci on eu lieu mai rien de bien grave, l'equipe reflechie toujour au manque de fiabiliter en course de la voiture ,qui a fai perdre locasion de signer un doubler lors du grand prix preceden (nurburgring)

sar-raikk : les objectif de la course ne seron ni plus ni moin de gagner voir meme de faire un doubler , les ferarie se son montrer performante il faudra donc faire tres atention a ce que nou feron en course, guycmoi et pris ,dison, en "swandwish" (il faudra donc enlever ce steak des 2 morceau de pain lol) ce qui ne facilitera pa la tache

domi : mes objectif sera detre 2eme ou meme 1er ( mon deuxieme objectif sera de pousser sar dans le bac a sable pour etre 1er XD)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:27

DOmi si tu pousse sar yaura surmen un litige a la FFC Laughing Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:27

Avec un peu d'ironie comme avec moi au gp d'europe non nespo domi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:33

Belle performance de l'équipe red-bull-racing avec une deuxième ligne chipé à la williams de forza kimi par cotcot14 dans les dernières minutes des qualifications. la déception reste toute fois par une 8ème place de son coéquipier F1-kévin.

cotcot14:"l'objectif sera d'aller chercher le podium en espérant une défaillance chez ferari ou toyota, mais je sais que c'est possible: je ne suis qu'a 3/10 de dominique au qualifications! Pour ce qui est de mon coéquipier j'espère vraiment qu'il apprendra à conduire un jour! je déconne!il peut aller chercher des points ce qui pourrait nous aider dans le championnat constructeur"
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

humm ya des reglemen de compte dans certaine ecurie lol
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Je ne règle pas mes comptes Sar c'est juste une constatation !!
Fin bref ce n'est pas le but ni le bon topic pour parler de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:46

no no g disai pour rire comme et moi et domi qui me provoque on se marre bien cte juste pour sa petiet deconade que g disai sa
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Ok bah je suis dsl Sar !!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:55

comme d'hab les bmw pas presente au qualif sa commence a etre lourd de consequance donc je pensse ma rattraper en course sinon c une belle performance de la renault de niatom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Edit Admin : SVP essayer de parler dans un language correcte ! stop au SMS Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

ben moi j'ai pas eu que ça a fairer aujour d'hui donc c'est pour ça que je etais pas là
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59

Je veux bien faire une interview lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

niatom, créée un topic Presse-Renault et fait ton interviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ Debriefing ==> PRESSE   Interviews/ Debriefing ==> PRESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews/ Debriefing ==> PRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse - BMW
» presse - toyota
» Presse - Mclaren
» Presse Renault
» Presse - honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: