Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
C'est normal Guy j'aurais bien pu me dire que je laissais passer personne en plus j'étais en train de ratrapper kimi qui vait des problèmes avec sa voiture mais non j'ai préféré meme aller dans l'herbe pour vous laisser passer Guy et Dom !!
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
oui mais tu m'aurais passer ^^ je n'avais plus de frein, suspension avant gauche endomagée et plus d'aileron avant hihi je devais arreter d'accelerer 50 mètres avant le virage ^^
niatom59 Accro du crash
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 01/02/2008
oui mais tu m'aurais passer ^^ je n'avais plus de frein, suspension avant gauche endomagée et plus d'aileron avant hihi je devais arreter d'accelerer 50 mètres avant le virage ^^
pour ton aileron t'aurais pu rentré nn?
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
oui mais du fait de mes freins défectueux j'ai jugé non nécessaire de rentrer j'aurais perdu encore plus de temps et peut être perdu ma 3e place bien qu'à l'arrivée il me restait encore 50 seconde d'avance sur niatom ! mais bon !
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
comme dab j'ai pas fini la course alors de 1 j'avais pas les feu de départs , premier virage je voiais personne , j'avais beau faire des tours mais mon compteur tournais pas , donc la merde pour moi avec encore un qui mets rentré dedans qui ma casse ma roue arriére et qui c'est toujours pas excusé donc voila sinon bien joué au autre
tout ces problemes seront disparu pour le prochain GP encore Désolé ! Je pense que cette premiere saison de la ligue F1-racing est une saison d'apprentissage pour tous, meme pour moi pour la gestion, et je pense que la saison N°2 sera meilleur pour tout le monde y comprit pour la gestion et l'organisation
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
oui faudras aussi faire des gerrend d'ecurie comme sa un pilote et obliger de reste dans son ecurie jusaqu'a la fin sauf si il se casse de la ligue coimme sa plus d'enbrouille