désolé pas moyen d'etre là taleur pour le temps de Dom et Sar Raikk, ok HDV mais c'est pour les pneus donc ils ont pas été "favorisés" par le celui ci ...
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Certes son temps n'a pas été comptabilisé on verra sa après, il devrais au moins apparaitre sur la grille non ?
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Wé voila au moins sa !! On verra bien ce qu'en décidera kimi !!
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Kimi est admin develloper les gars! si y'a un souci c'est a moi que vous devez en parler ! j'ai vu titou qui est passé mais j'attends de le voir sur msn savoir si il a prit un screen de son temps !
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007