| 11 - Hungaroring - Hongrie | |
|
+7supercam56 Yves Alonso Nano Diaz niatom59 GuyCmoa cotcot14 Forza-kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mar 19 Fév - 23:42 | |
| c'est sur que c'est pas le meme serveur que shocky mais bon! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mar 19 Fév - 23:44 | |
| - supercam56 a écrit:
- mathieu a écrit:
- moi je dit course a refaire car je previena thgomas que je vien maxi 10min plus tard et thomas dit pas au hostert que j'arrive car j'ai manger en famille et je suis mecontent on me fait un coup dans le dos je suis mecontent de thomas si il a pas fait la commition
c'est écrit dans le réglement: aucun retard toléré, les horaires c'est les horaires. chacun a ses problemes mais faut faire avec. oui mais kan on previen que l'on vien maxi 10min plus tard on pourrais attendre apres je demande a refaire al course pour deja cette raison et d'aurtre raison | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mar 19 Fév - 23:45 | |
| pour info, au bout de 16 tours il en reste 4: guy, dom, forza et niatom! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:18 | |
| pour info thomas a pousser une renault sans l'attendre sanction demander | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:37 | |
| au lieu de polluer tout le topic mathieu , va directement en *FFc! | |
|
| |
niatom59 Accro du crash
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:38 | |
| C'était abusé au départ il y avait des voitures partout sur la grille qui apparaissaient et qui disparaissaient fin bref heureusement que j'ai attendu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:44 | |
| t'as bien fait, le proclème c'est que moi j'étais en 2ème ligne donc si j'attends, je me fais défoncé! donc je suis parti direct mais le problème c'est que celui devant n'avançait pas trop ce qui fait que j'ai perdu mon aileron avant dès le départ! (mais il me semble qu'un aileron avant ça se répare) | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:45 | |
| - supercam56 a écrit:
- bon j'suis désolé m'suis accroché ac la williams devant moi
seulement trop de lag j'avais les voitures qui apparaissaient et disparaissaient. qd j'ai pris mon départ j'ai de suite percuté la voiture devant, mais à cause du lag je pouvais pas savoir. jme suis mis sur l'herbe à gauche pour aller sur personne pi j'ai abandonné J'étais la seul Williams est je n'ai rien ressenti et rien vu car je ne te voyais pas donc np - mathieu a écrit:
- j'avais dit a thomas d'attendre que je revenait 5min en retard g meme manger en 10min pour vouis je me suis grouiller
Mathieu le Depart était normalement a 21h15 ! on l'à lancée il devait être 21h22-23 - mathieu a écrit:
- moi je dit course a refaire car je previena thgomas que je vien maxi 10min plus tard et thomas dit pas au hostert que j'arrive car j'ai manger en famille et je suis mecontent on me fait un coup dans le dos je suis mecontent de thomas si il a pas fait la commition
Mathieu le Depart était normalement a 21h15 ! on l'à lancée il devait être 21h22-23 et je t'ai repondu que si a 20 tu étais pas la on commencait !!! - cotcot14 a écrit:
- moi, déja au départ mon aileron avant est parti en moins de 2!
puis arrivé à la chicane, forza kimi me défonce l'arrière alors que lui n'a strictement aucun dégats, aucun passage au stand, de plus, je continue de regarder un peu et je le vois mettre en tete à queue un renault sans l'attendre! De une je m'excuse pour vous deux mais je ne voyais personne et de deux il y avait une renault devant moi ?? car j'étais 4e et dominique était devant moi au chrono - sar-raikk a écrit:
- janonce mon retrai de ligue poiur cause de course injouable
bone continuation a tous .:§{sa-raikk}§:. Sar t'en va pas ! faut tout faire pour que shocky revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:48 | |
| à ça, je peux t'assurer qu'il y avait une renault, je l'ai vu je te le dis, c'était dans les tout premiers tours! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:49 | |
| Sinon pour l'info pour ceux qui m'ont vu j'ai fait toutes la course avec ma suspension avant gauche d'endomager, donc tout le temps obligé de donner des coups de volant a droite a cause de la percution d'un lag d'une renault ! et j'ai fini les 10 derniers tour de la course sans frein ( AUCUN FREIN ) donc je devais lacher l'accelerateur 50 mètre avt le virage et donc j'ai pété mon aileron avant ! sinon je suis assez content de ma course ! et encore une fois désolée a ceux a qui j'ai causé des problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:50 | |
| - cotcot14 a écrit:
- à ça, je peux t'assurer qu'il y avait une renault, je l'ai vu je te le dis, c'était dans les tout premiers tours!
sa se pourrait fortement ! si oui je m'excuse auprès de lui même si je ne le voyais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:51 | |
| excuse accepté pour ma part. Mais maintenant se pose un nouveau problème, le classement pour ce GP? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:52 | |
| resultat dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:53 | |
| bein on va regler tout les pb avant jeudi et je referai le classement si besoin | |
|
| |
niatom59 Accro du crash
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 0:59 | |
| Moi je pense qu'il faudrait qu'il y est une justice à tous les niveaux !! On sanctionne quelqu'un et on en sanctionne pas d'autre Je ne comprends pas !! Pour la course honnetement j'ai eu de la chance d'attendre et aussi de ne pas me fer percuté par quelqu'un !! On verra bien ce que cela va donner !! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 1:00 | |
| course a refaire ki vote comme moi qui trouve normale que a 1min de retard on soit pas accepter | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 1:02 | |
| Mathieu, y'a un reglement que tu as lu est aprouvé ! l'hosteur c'est moi ! DEPART 21H15 ! on a lancé a 21H25 ! alors je crois que tu est dans ton tort ! je t'ai meme envoyé un wizz pour savoir ce que tu foutais ! alors excuse moi mais faudrait voir a pas prendre les gens pour des cons ! et au moins un peu de respect pour ceux qui était a la a l'heure ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 1:04 | |
| je respecte ceux qui etait a l'heure mais j'ai prevenue de mon retard apres si les admin ne parle pas entre eu ben la ya un prob | |
|
| |
niatom59 Accro du crash
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 1:35 | |
| Je ne comprends pas il y a un réglement je n'ai pas regardé mais on a à peu près tous dit lu et approuvé alors pourquoi cela ne s'applique pas sinon à quoi sert le réglement !!!
Dernière édition par niatom59 le Mer 20 Fév - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 1:50 | |
| +1 avec toi niatom | |
|
| |
niatom59 Accro du crash
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 2:04 | |
| Moi je parle dans tout !! Au niveau de ceux qui percute, coupe chicane ou autres choses qui sont à l'encontre du réglement !! on était tous d'accord donc il faut appliquer !!! Je ne demande rien d'autre et surtout qu'il y est une justice pour tous !! Je suis le premier a laissé passer ceux qui doivent passer normal j'applique le réglement !!! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie Mer 20 Fév - 2:05 | |
| oui d'ailleur merci d'avoir respecté les drapeau bleu ! Chapeau pour tes premieres courses avec nous ! beaucoup ne comprenne pas les drapeau bleu au debut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 - Hungaroring - Hongrie | |
| |
|
| |
| 11 - Hungaroring - Hongrie | |
|