Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Presse - Toro Rosso Ven 11 Avr - 21:14
Voila je déclare officiellement que la presse Toro Rosso vient d'ouvrir
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Ven 11 Avr - 21:21
loool !
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Ven 11 Avr - 21:23
merde il est revenue
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Ven 11 Avr - 21:36
tu veux que je pars ? c'est pas un problème tu sais
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Ven 11 Avr - 21:40
nan je men fou lol
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Sam 12 Avr - 1:03
c bien que tu soit la willou sa fait que la ligue soit bien remplie
Willou Fou dangereux !
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Sam 12 Avr - 10:37
Willou est prêt pour son retour C'est ce que Gerard Berger pense
Après qu'il ait quitté la Scuderia il y a quelque temps, Willou fait son retour au GP de France (déjà reporté). Son objectif n'est pas très haut, il veut seulement finir la course. Et d'ailleurs chez Toro Rosso on nous prévoit une évolution au niveau de l'aérodynamique car la voiture est très sous-vireuse.
D'après Riendutoutdecheztororosso.org
Willou Fou dangereux !
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Mar 22 Avr - 19:48
Willou se dit confiant Même s'il n'a fait pas beaucoup d'essai...
Le pilote Toro Rosso a choisi une stratégie comme la plupart des personnes mais il ne pense pas marquer de points.
On y a prévu de la pluie à Fuji : chose démenti par Japan Forecast.
"Je m'y attendais de la pluie, ça aurait été très intéressant" a-t-il dit sur son site www.willou.toro-rosso.com
"Je vois plutôt une Ferrari ou une Toyota gagner aujourd'hui mais Toyota a un point fort car c'est leur circuit d'essai"
Willou se penche plutôt sur son avenir en F1 car il fait parti de ceux qui seront dans une autre catégorie de F1 (chose secrètre : que nous mijote la FIA ( ))
Source : enhautetenbas.toro-rosso.org
Willou Fou dangereux !
Sujet: Pas d'intéressés pour acheter Toro Rosso en 2010 Lun 28 Avr - 11:12
Toro Rosso ne trouve pas de remplaçant pour son avenir Dietrich Mateschitz et Gerard Berger ne trouvent pas de clients intéressés
Depuis quelques mois, Berger et Mateschitz sont dans la m**** car ils sont obligés de vendre Toro Rosso pour 2010 car la FIA interdit de faire courir 2 équipes ayant le même chassis.
DM : "auehhdi dotu al Toro Rosso meuh nousse ommes din la m****"
GB : "Alala ! qué c'é dour la vie car nous dévons vandre Toro Rosso et nos piloootes vont chôooomer"
D'après conneries-de-tororosso.com
Willou Fou dangereux !
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Lun 5 Mai - 13:38
Le pilote Toro ne veut pas terminer la saison !
C'est donc un coup dur pour Willou qui aurait aimé finir sa saison mais faute d'argent, il est sur le banc et pense à une année sabbatique. Mais il pense aussi juste rester dans le paddock et visiter les motor-home des équipes. Toro Rosso ne trouve aucun remplaçant, l'équipe n'a plus de pilote mais seulement des mécanos. Gerald Berger tente une chose incroyable : remonter à bord d'une F1 après des dizaines d'années d'absence.
Voila voila
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Lun 5 Mai - 13:40
tkt tu aura un remplacant lol ! on va facil'men t'en trouver un
Willou Fou dangereux !
Sujet: Re: Presse - Toro Rosso Lun 5 Mai - 13:43
Ok d'ac c'est juste que j'ai plus envie de courir z'êtes trop fort