F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presse - Williams

Aller en bas 
+5
Willou
GuyCmoa
Nano Diaz
Kova
Forza-kimi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

Hongrie : Williams : La course
Fin de course à l'agonie pour l'un, Absence pour l'autre

Presse - Williams 7800a-gp_canada_reactions_essais_libres_ecurie_williams

Après avoir réalisé une séance Qualification Mitigés pour Forza-Kimi, il s'est montré impitoyable sur cette course en signant une Magnifique 3eme place. Malgrès Une fin de course un peu Délicate il à réussi a conserver sa position qu'il avait assurer lors des Deux premiers relais en prenant une avance considérable sur la Renault de Niatom!

"Je pense que j'ai réalisé une bonne course, les Qualifications ne m'ont pas été favorable avec le passage de Cotcot devant moi, après le départ j'ai réussi a remonté de la 8e place pour Arriver a la 3e à la suite de l'abandon de Sar-Raikk. Quelques tours après le départ, je me suis heurté à un lag d'une renault, ou j'ai endomagée ma suspension avant gauche, j'ai quant même réussit a pouvoir continuer la course ! Après mon Deuxième arrêt aux stands, j'ai senti une voiture moins réactive au freinage, c'est a ce moment que j'ai compris que je finirais la course sans frein, j'ai donc pris mon mal en patience pendant les 10 Derniers tours, plus qu'impatient de ralier l'arrivée !J'ai laissé Niatom reprendre le tour que je lui avait pris pendant le premier relais, et j'ai réussi a finir la course sans aucun autre problème. J'éspère que mon coéquipier sera présent pour le prochain grand prix dans 15 jours, en esperant aller encore plus haut Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Williams Dévoile la livrée de la Fin de saison.
Certain pour Forza-Kimi, Moins sur pour Kova



Presse - Williams Articl10


Lors de leur premier jour d'essais privés sur le circuit d'Istambul, Williams à dévoilé leur nouvelle peinture qui sera arborer sur la monoplace pour la fin de la saison. Celle ci sera en premier lieu appliqué sur la monoplace de Forza-Kimi, Kova ne l'ayant pas approuvés !

Patrick Head, directeur de l'écurie à déclaré : "Nous sommes très content de cette nouvelle peinture, nous nous lassions du bleu et blanc."

Presse - Williams Grab_017Presse - Williams Sans_t10Presse - Williams Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Kova incertain pour Monza

C'est ce qui se dit chez Williams..


Presse - Williams 300px-Nico_Rosberg

Absent depuis plusieurs semaines déjà, Kova a l'intention de revenir sur la piste au essai de demain.
Il est toujours incertain pour le Grand Prix.
Des nouvelles nous seront communiquées dans les jours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

J'éspère que tu poura venir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

j'espere qu'il y aures mes 2 adversaire direct pour la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

Lool, moi je serais en plein bac blanc donc je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:46

dommage pour le sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:48

Williams : Monza : La Qualification
Entière Satisfaction pour les 2 pilotes !

Presse - Williams Presse10

Après un Grand Prix de Turquie absent, l’écurie de Franck Williams est revenue de loin, cette après midi, en Italie.
Forza-Kimi, qui avait signé un temps modeste de 1.23.6 lors des Essais libres, a réussi à hisser sa monoplace en 3ème Position : 1.22.213 !

"Oui, j'étais, comme vous, surpris sur le sort que cette qualif m’a donnée ! J'ai signé une 3ème position inespérée depuis le début du Week-End ! J'ai réussi à trouver un très bon setup et à boucler un tour parfait ! " Ajoute Forza-Kimi. " Après avoir ramé, pendant les différentes séances d'essais privés, les mécanos et moi même avons trouvés ce qu'il fallait faire pour se mettre à la hauteur des Toyota ! Je remercie mes mécanos pour leur travail formidable jusque ici !"

Après une forte domination des Ferrari et des Toyota, Williams peut enfin revenir aux avant poste. Absent depuis 3 courses pour des raisons personnelles, Kova, l’autre pilote Williams, a pu marqué une 6ème place.

" Je suis très content pour Forza ! Ca va permettre à l’équipe de souffler un peu de la pression que nous avons accumulé. Il a travaillé dur pour en arriver là, et ça a payé ! " s’exclame Kova. "Ca faisait longtemps que je n’avais pas roulé, et j’ai eu beaucoup de mal à faire un tour sans erreur. On a prévu une séance avec l’équipe aujourd’hui, j’espère pouvoir faire mieux. "

Forza-Kimi a voulu ajouter : " Je suis très heureux que mon coéquipier soit enfin revenu, après avoir beaucoup travaillé il n'a toujours pas trouvé un bon réglage propices pour faire mieux que la 6ème place ! Néanmoins, depuis le temps qu'il n'avait pas roulé, ce temps est particulièrement bon ! Bravo à lui. "

Voila pour Williams qui devrait pouvoir sortir le bout de son nez pendant la course ! Forza-Kimi est deuxième du championnat ex-aequo avec la BMW de Mathieu, quand a Kova, il n’est qu’a 1 petit point derrière le duo.
La fin de la saison promet de belles bagarres, surtout avec les Toyota qui sont en train de remonter très vite…


Dernière édition par Forza-kimi le Mer 19 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:54

un duel moteur ferrari contre moteur toyota... interessant... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:59

Ouaip Very Happy ! Quels moteurs péteront en premier ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:03

vue la premiere course cette anner je dirai ferrarie apres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:41

Boarf le virtuel est toujours différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:45

Ca peut toujours être Toyota Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Kova s'est livré aux journalistes ! sxon interview sont disponibles plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:03

Williams : Monza : La course
Encore une fois, la fiabilité a jouer les troubles faites !


Presse - Williams 4911

Après une course Honorable, Le premier pilote Williams Forza-Kimi à, encore une fois, été contraint a une rupture du système de freinage ! Voici plus de détails sur sa course et ses problèmes :" A la suite du départ, je me suis retrouvé derrière Guycmoa ! Ne le voyant pas j'ai préféré lui laisser un peu de lest, aux peurs d'un acrochage ! Après sa, j'avais a peut près 10 secondes d'avance sur Nicolas89, derrière moi, il était 4e ! Mon Premier Relais s'est très bien passé, à la fin de celui-ci, j'avais réussi a accumulé une avance considérable de 19 secondes sur mon poursuivant ! Mon arrêt s'ayant bien dérouler, je sortis de la Pit-Lane, avec 11 seconde de retard sur Guycmoa, contre 5 avant mon arrêt ! J'ai donc compris que je n'aurais put faire mieux que la 3e place ! Dans mon Deuxième relais, j'ai eu quelques soucis ! Notament avec des retardaters ! Mais rien de grave ! Ma course a changer de sens a l'entrée de la lignée des stand, pour mon deuxième arrêt, Dés lors, mes freins donnaient des signes de faiblesse ! Je suis resortit des stands avec 11 secondes d'avance sur Nicolas ! Il me restait 9 tours a parcourir Sans freins ! Il m'à donc facilement laisser sur place ! Lucky m'à également dépassé a 1 tours de l'arrivée ! J'ai donc Fini Cinquième ! Encore une fois ma mécanique, m'à trahit ! sans ce problème j'aurais put signer l'un de mes rare podium de la saison ! Fort heureusement, mathieu à quant même terminer derrière moi ! Ce qu'il fait que je le dépasse d'1 point Au championnat Pilote !"

Quant au second pilote Williams, Kova, il à été contraint à s'abstenir pour la course, pour cause de surcharge de Travail ! Dommage il aurai tput marqué de bon point !

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Journée Satisfaisante à Spa-Francorchamps aujourd'hui pour Williams
  • Des Temps très prometteurs !



Presse - Williams Belgium_race

Après le Grand prix d'Italie, les équipes ce sont directement dirigés vers Le sud de la belgique, a spa francorchamps, ,ou se déroule le prochain grand prix. Beaucoup d'écurie en on profiter pour prendre connaissance de la piste avant les essais libres de demain ! Williams a signé des temps prometteurs en setup qualifs avec un 1.48.456 pour Forza-Kimi, en toute fin de journée ! En début d'après midi, l'équipe williams, ainsi que toro rosso, ferrari et red bull ont alignés une seule Monoplace, aujourd'hui, pour une course, remporté par Forza-Kimi sur sa Williams ! Malgrès tout, il à encore eu des problèmes de freins, dans les 3 derniers tours. : "J'étais très content de ma monoplace aujourd'hui, en début d'après midi, j'ai remporté cette course non officiel, mais j'ai encore eu un problème de frein, mais mes mécanos ont trouvé le problème, ENFINN ! ( rire ) ! Malgrès tout si cela se reproduisait en course, mardi, je serais quant même satisfait, car cela m'est arrivé aujourd'hui dans les tout dernier tour ! Après ceci, nous avons fait une simulation de qualifications, très satisfaisantes également ! Cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas Hisser au niveau de Dominique ! je suis très Content, cette journée était très productive pour moi et toutes l'équipe ! "

Quant a Kova, il rejoignit les pilote pendant la simulation de qualifications, Son temps ne s'affchait pas ! Mais nous savons tous qu'il est largement capable de faire de Très bon résultat !

Bonne chance à toutes l'écurie Williams pour Spa-Francorchamps Wink

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:32

Mais Schumi a fait un temps merdique et s'est fait dépassé par la Williams

Il s'est crashé sur le raidillion. Il avait 35 ans.

2 minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:41

ouai c triste , mai domi et la lui il a 45 ans et va vous montré comment on fait les qualif a spa , allé willy remet toi ! la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

bah oué willy l'important c'est de participer ^^

je t'aiderait pour les réglages coéquipier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

J'ai mis dans la presse de Ferrari (j'ai mis que je suis blessé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Williams : Spa-Francorchamps : La Qualification
Satisfaisant mais Frustrant


Presse - Williams Rosb_w10

C'est aujourd'hui sur le circuit du sud de la belgique que le pilote williams forza kimi a signé un temps prometteur de 1.47.429 ! il à réussi à hisser sa monplace sur la seconde ligne, aux côtés de dominique ! Néanmoins, il est quant même frustré de l'écart qui le sépare des deux premiers ! : "J'ai réaliser une qualification mitigée, je ne trouvais pas les bons reglages, et je faisais beaucoup d'erreur , vers la fin, deux, trois personne sont partis, c'est a ce moment la que j'ai réussi a réaliser le tour parfait ! j'ai réussi à reléguer shocky à plus d'1 seconde ! Néanmoins, les temps de Sar-Raikk et romain me frustre ! Pratiquement 1 seconde devant moi ! Je leur dit bravo ! Voila finalement j'ai réaliser une bonne qualification ! "

Quant à son coéquipier Kova, il était encore une fois aux abonnés absent ! Malheureusement pour lui, il à un problème qui l'empêche de pouvoir nous rejoindre sur le circuit !" j'éspère que celui ci sera résolu pour la course ! " déclare F-Kimi !

Rendez vous Dans 4 jours, pour le résumé de la course Wink

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

Williams : Magny-Cours - La Qualification
Sur le podium de tête !

Presse - Williams 1183977657rosberg43

Après un Grand prix de Belgique décevant pour le Team Williams F1 Team, réalisant les 6 et 7e place, ils ce sont recalés, hier en Qualification, sur le circuit Manseau de Magny cours! Premier pilote Williams, Forza-Kimi à réalisé la 3e place ! Néanmoins, il est quant même relégué à plus de sept dixièmes de la pole ! : " je suis très content de ma qualification, nous nous attendions d'être aux alentours de la 5e place ! J'aurais put passer sous la barre des 1.14, seulement, le pilote BMW Mathieu n'à pas voulu foirer son tour malgrès qu'il était encore une fois dans les bas côtés, et m'à poussé dans l'herbe ! Il m'à casser ma suspension, et j'ai vu ma qualification s'arreter la après seulement 7 tours et 30 minutes ! Malgrès tout j'avais assurer mes arrières bien avant !"a-t'il déclaré !

Quant au deuxième pilote du Team, Kova, il fut Absent pour raison personelles ! Neanmoins, il à déclaré être présent pour la course !
Bonne nouvelle pour l'équipe williams qui aimerait bien hisser son écurie sur le podium du championnat constructeur !

Williams est cependant pessimiste sur ces chances de podium demain : "Nous avons beaucoup travaillé, mais notre rythme en course est bas, je pense que nous pourrons esperer de terminer a la porte du podium ! Peut être en 5e position ! J'éspère que nous pourrons faire mieux, car à 3 courses de la fin, les deux pilotes Toyota remonte fort au classement ! " Ajouta Forza-kimi

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

Williams : Magny-cours : La course
De gros points marqués !

Presse - Williams 07-rd010

Williams à réalisé l'opération du jour ! Avec l'abandon de GuyCmoa, Forza-Kimi, finissant 2e, revien de 8 longueur sur le champion du monde provisoire ! Le pilote à réussi à bien gérer sa course, derrière un Sar-Raikk époustouflant ! :"Nous somes heureux de ce résulats ! Nous nous attendions à une 5e place ! mais le podium s'est ouvert à nous, nous l'avons alors saisi ! j'ai pris un départ moyen, Guycmoa est passé devant moi, après plusieurs tours, je me suis retrouvé second ! Car les 2 toyota ce sont acrochés ! Sar-Raikk revint vite sur moi, et une bagarre chaude MAIS PROPRE démarra, durant une dixaine de tour ! Finalement le pilote Toyota me passa ! CotCot me passa également après une grosse erreur ! je voyais la course perdu alors que cotcot a abandonné pour panne éléctrique ! j'avais plus qu'à assurer et la deuxième place m'est arrivé ! Bravo à Sar-Raikk !" déclara le pilote Williams

Quant au second Pilote, Kova, il était encore une fois Absent ! Nous n'en savons pas plus sur son cas !

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:26

les pilote absent plus de 3 course sans justification devrai se retrouver a la porte moi et domi on est jamai absen raremen du moin come sa permetrai a un gars qui pilote une voiture quil aime pa a venir remplacer pck sinon lautre vien jamai et pi tu temerde comem un conard en piste tou seul
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

+1 surtout que c'est les vacances et qu'il a aucune excuse valable juqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presse - Williams Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - SPYKER
» presse - toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: