| 15 - Fuji - Japon | |
|
+12niatom59 devils romain94 Dj Philosophic Yves Alonso Titou cotcot14 Willou Nano Diaz Malawii GuyCmoa Forza-kimi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devils Accro du crash
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 19:35 | |
| ok derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 21:22 | |
| Je vais venir testé in peu avec lécurie Toro Roso que ma dit quel etait libre si vous voulez bien |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 21:46 | |
| Ouais le 2ème baquet est libre j'occupe la 1ère PS : la partie est crée ou pas ? | |
|
| |
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 22:42 | |
| la course ne pa etre conte vou faite des grille qui resemble a rien c comme si vou avier mi alonso devan raikkonen a un depart c inaxceptable vou pouver dire ce que vou en vouler que se soi sur un cou de colere ou pas je me casse dans 2 gp je sai meme pa si je vai les faire des pilote naz une organisation de merde (shocky meme pa foutu de faire une grille ) la sa me mais gro sur le coeur koi on peu meme pa samuser ya toujoru un truc qui soule alor qd un truc me fai chier je me casse | |
|
| |
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 22:48 | |
| Du grand n'importe quoi , Je me fais rentré dedans , il m'arrache le roue , je me retrouve dans le bac un autre qui vient droit sur moi ... si la course conte j'ai déjà 2 plaintes a donner.
Je ne sais pas combien d'heure pour essayer d'avoir un bonne équilibre de la voiture , et je ne peux même pas finir un tour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 23:34 | |
| - Forza-kimi a écrit:
- 1. Domi : 1.14.148
2. Sar : 1.14.370 3. Guy : 1.15.654 4. Shocky : 1.15.743 5. Forza : 1.15.908 6. cotCot : 1.16.034 6. Dj : 1.17.035 7. Malawii : 1.17.626 8. Titou : 1.17.827 9. Niatom : 1.20.505 10. Alonsofernando : 1.23.605 tu voie tu est 2eme alors tu arrete de taper ta crise moi je peut taper ma crise je suis premier avec 10 seonde d'avance et devil ne me laisse pas passer assez tot ce qui fait que je commence a le doubler et la il se rabat sur moi violament d'accord je devais être dans sont angle mort mais tu aurais pue te remetre bien quand tu ma percuter bon grace a sa je me prend un panneau dur et boom il ne me restait que ma cellue de survie merci a vous pour une foie que je roulais vites et bien sa me gave les retardataire |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 23:38 | |
| he ben cui parti premier alor la crise comme tu di est fonder ! | |
|
| |
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mar 22 Avr - 23:57 | |
| shocky , sar veux dire que c moi en pol , pas lui , sar et parti en premiére ligne devant moi , tu comprend? | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:03 | |
| - dominique a écrit:
- shocky , sar veux dire que c moi en pol , pas lui , sar et parti en premiére ligne devant moi , tu comprend?
Quoi ? Pourtant celà a été dis en live dès le 1er départ. Comme la semaine passée pour le mauvais réglement appliqué. Je vais pas pousser un coup de gueule car je me lasse. Ce soir, on a eu droit comme d'habitude a du grand n'importe quoi. Sans parler du lag très étrange ce soir. Pour ma course dès les 1ers virages Willy me vire mon aileron arrière, je persiste quand même pour rentrer au stand en parcourant le tour au ralenti car il ne faut pas toucher de mur. Je reparts avec plus d'un tour de retard. C'est le pied de courir ici. Enfin j'avais pas préparer ma course car depuis quelques courses c'est du délire. On respecte rien, on écoute pas et on persiste et signe !!!! Alllez il faut que chacun y mette du sien sinon on arrivera à rien les gars. | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:08 | |
| Petit coup de gueule aprés la course du Fuji ! Je reconnais en tant qu'admin que les conditions de courses était déplorable ! Moi meme je n'est pas fini la course, je me suis prit 2 stop and go qui mon couté plus de 40secondes j'ai eu de nombreux lag qui ont fait que j'ai envoyé mon coéquipier Dj ainsi que Mathieu dans le mur et j'en passe....Vous aussi vous avez eu des problemes comme moi je supose mais les gars, on est pas des robos réglé au dixieme pret comme vos F1, l"erreur elle est humaine !! Alors je commence vraiment a en avoir mar de ceux qui aprés chaque course menace de partir parce que la course ne c'est pas bien déroulé alors que quand il gagne il sont la content et impliqué ! Alors je tiens a dire a celui qui souhaite partir que la porte est grande ouverte, je ne cite personne en particulier, je ne souhaite que personne ne quitte la ligue mais la y'en a mar ! De plus le reglement stipule bien qu'il est interdit de parler MEME sur le coup de la colere pendant la course ! Donc, Shocky, nuseroner, Devils et Sar raikk seront pénalisé ! De plus, Shocky, Traiter d'en**lé a deux reprise n'est pas fair-play du tout ! tu serra évidemment sanctionner comme willy la était ! La je suis vraiment a deux doigt d'arréter, je pense etre assez simpa quand meme comme Admin , mais simpa mais trés con aussi... Sur ceux si vous voulez que je sois strict c'est bien partit mais peut-etre qu'on aurra un meilleur championnat ! En tout cas il est clair que ceux qui le mérite vraiment seront de la partie l'année prochaine ! je pense nottament a Fernando Alonso, pour sa premiere course avec nous, certe ce n'était pas les meilleur condition de course, il était assez lent mais trés propre ! chaque drapeau bleu était respecté ! Bravo ! | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:12 | |
| moi j'ai été surpri avant le départ (le 2eme) y a un gars qui ma rentrer dedans une sauber si j'ai bien entendu c'est qui ?? je savais pas qu'on pouvait se faire penaliser malgrés qu'on se fait rentrer dedans m'enfin bon sur cette course il y a plus a plaindre que moi au passage je m'excuse d'etre rentrer dans une mc laren devant moi lors du 1er départ je suis parti a la fin du compte a rebour avant le 1er depart je sait pas qui a parler qu'il fallait faire une simulation de départ sur les nouveaux circuit je pence que le lag vien de la | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:19 | |
| je suis d'accor avec nico , si tout le monde respécte on s'amuserai mieux , je m'éxcuse auprés de toi mathieu ( trop de colére ) je sai c pas normal j'accepte la santion .désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:22 | |
| Dacord avec Nico et Guy ! Sinon moi énorme lague ! ma voiture avancé par acoup à deux seconde d'interval ! impossible de continuer dans es conditions ! PS : Je pense que tout ces lagues sont dues au circuit update ! Attend on se prend un mini poteau comme guy, et on à un aileron et deux roues en moins ! Faut pas pousser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:24 | |
| hé allez je suis sanctionner encore pour rien y a être en colere et être hors de ses gong et la je ne pouvais pas laisser passer sa et les seul mots qui me vienne sont des insultes exédé de ses comportements
c'est pas si facile d'être devant et quand on n'est devant avec 10 seconde d'avances vous ête sur de gagner la course a 40% et quand un retardataire explose votre voiture moi sa me mes hors de moi un truc de ouf
car je me démene comme un ouf pour vous éssailler de ratraper mon pilotage un peut brutale et j'ai fait des concésions et ben non
je voie que c'est toujour pas assez je gueule oui car il faut que sa soie mis en live sinon sa vas partir en sucette sur le fofo .
pour les lags je ne c'est toujour pas d'ou sa vient peut être que nous somme trop en course ?? ou que le circuit fait des bugs ?? je ne sais pas |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:27 | |
| shocky apprend a te métrisé, tu crois que quand sato a ruiné la course de schumacher a spa en 2005 schumacher la traiter d'enculer ! si on veut parler de simulation va falloir adapté vos comportement ! Et puis moi a barcelone souviens toi, je ressors de mon premier ravitaillement en tete devant kova alors qu'il na pas ravitailler et il m'envoi dans le mur... c'est pour sa que j'le traite d'en**lé... non mais la y'a un probleme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:28 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:29 | |
| nan shoumi et allez lui exploser la patate
j'avoue que c'était un peu exésif je me suis vraiment trop enporter je ve bien accepeter une sanction mais quand je doit me batre pour avoir une bonne voiture l'annez prochaine jétait 1er donc beaucoup de points bah sa me foue la rage |
|
| |
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:34 | |
| bon les gars , il faud écouté le vieux domi , le plu sache , ON C CALME . ok , guy et t il possible de refaire la course? | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:34 | |
| shocky = alonso sur massa au gp d'europe lol
direct ca ma fait pencer a sa
quand je repence a ce qu'il se sont dit ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:40 | |
| CLASSEMENT MIS A JOUR ! A noter Que shocky et Dominique ne marquent aucun point en raison qu'ils n'ont pas couru la moitié de la distance règlementaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:43 | |
| Merci de ta compréhension | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon Mer 23 Avr - 0:44 | |
| On peut comprendre ta colère Shocky, au vue de ton bon début de course mais il ne faut pas polluer les autres sur le live qui eux n'y sont pour rien.
Moi je ne t'en veux pas et je te comprend. Mais le réglement a justement été mis pour éviter les réglements de compte en live. Celà gene les autres qui courrent.
Concernant le lag c'est très bizarre mais ressemble aux symptomes de trop de pilotes présents. A vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 - Fuji - Japon | |
| |
|
| |
| 15 - Fuji - Japon | |
|