F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

15 - Fuji - Japon

+12
niatom59
devils
romain94
Dj Philosophic
Yves Alonso
Titou
cotcot14
Willou
Nano Diaz
Malawii
GuyCmoa
Forza-kimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !

Masculin

15 - Fuji - Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:45

poutant jai fai 40 tours , mai bon c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

non tu en à fait 0 lol! lol!
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

dominique a écrit:
bon les gars , il faud écouté le vieux domi , le plu sache , ON C CALME . ok , guy et t il possible de refaire la course?

Moi ce coup si je suis totalement contre.

La précédente je ne la fais pas car le réglement n'est pas respecté et on la refait pas.

Et là je finis 3 alors que je me suis fait exploser comme beaucoup au 1er tour et on devrait refaire ?

Pour moi hors de questions, il faut être juste et ne pas redemander à recourir dès que certains n'ont pas de points sinon on en termine plus.
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

+1 la course ne sera pas refaite Wink
alonsofernando
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
alonsofernando

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:52

c'est long a refaire quand méme lol

au passage dommage que je me soit prit 3 stop and go sinon on aurait fini vraiment pas loin moi et nicolas Wink
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:12

je demande des observation sur quelque depassement fait sur moi y comprie de dominique qui me passe avant mon 2eme arret donc il a pas 0pts mais il fini apres moi la course quand meme g fini juste apres le pilote sur mclaren qui devras expliquer comment sur un arret ravitaillement d'un pilote rapide il nous met 56sec en 1tours
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:37

J'ai pas compris ta question Mathieu Wink
Et le pilote McLaren va changer son pseudo pour mettre Malawi.

Ensuite, moi non plus je ne voyais pas comment je t'ai pris autant d'avance. Mais sache que j'ai respecter les limitations de vitesses dans les stands (je crois que c'est ça que tu sous-entend). D'aileurs, je n'ai eu aucun stop & go.

En tout cas, je suis content d'avoir pu gagner ma première course, même si je le dois à l'abandon de Sar et de Schoky devant moi alors que j'étais 3e.

Après, désolé Schoky au départ, il me semble que je t'ai heurté violement en changant de ligne, je ne t'avais pas vu. Mais je crois que cela n'a pas eu de conséquence.

En ce qui concerne Dominique, je l'ai vu rouler, alors que j'étais à 3 ou 4 tours de l'arrivée. Je suis donc convaincu qu'il a réalisé l'intégralité du GP.

Et aussi, un bravo pour le fair-play de AlonsoFernando lors de ses drapeau bleu, il a été irrprochable.
En plus, lors du premier départ, moi aussi je suis partit à la fin du décompte Laughing ce qui m'avait valu un restart.

En plus à la fin de la course, je fais comme Schumi je sais plus où ; J'ai fait 1 tour sur 3 roues parce que j'ai heurté un petit plot. Cool
alonsofernando
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
alonsofernando

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18

Malawii a écrit:

En plus à la fin de la course, je fais comme Schumi je sais plus où ; J'ai fait 1 tour sur 3 roues parce que j'ai heurté un petit plot. Cool

J'ai vue une partie de train avant dans le dernnier virage me suit dit merde on va finir a 2 si ça continue Laughing Laughing
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

nan je ne sous entend rien du tout je n'ai juste pas comprie apres la tu t'est expliquer et on seras pas car j'ai regarder ton tour ben il et sans faute le mien apres mes stand etait pas lent donc c'est pour sa que je me suis demander sachant que tu ne savais pas me rattrapper aussi vite je me demander sinon bravo pour ta cours et bravo pour le fair play des pilotes je parles des drapeaux bleu sa a etait respecter et j'en suis comptent
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:22

Au fait, je reviens un peu en arrière ( Laughing ) juste pour dire que je sui d'accord avec Shocky Smile c'est vrai que quand vous avez 10 sec d'avance et qu'un retardataire ne s'écarte pas, c'est vrai que c'est vraiment chiant.

Pour Spa 2005, Sato et Schumi était dans le même tour donc il ne l'a pas traité d'enculé Wink

Enfin bon, maintenant je vais aller à Shanghaï pour des tests de direction (Franz Tost va nous apporter des nouveautés venant de Red Bull Very Happy)
alonsofernando
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
alonsofernando

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

je suis d'accord avec tout le monde un retardataire c'est toujours chiant mais ça fait partie de la course est en plus ce circuit n'etait pas grand d'ou la difficulter
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:32

+1 Wink concentrons nous sur la chine des a présent Wink
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

Je suis dans l'avion qui m'amène à Shanghai Very Happy Laughing j'arriverais à 18h
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

Sa y est tu est arrivé !
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

moi je suis encore a fugi car j'ai pas encore fait mion communiqué de presse mais je prendrai mon jet des ce soir je pensse etre en chine vers 21h15 minimum selon comment mon jet avance
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:47

en plus la chine et le japon sont pas loin Very Happy Very Happy
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Moi je vais feter ma victoire tranqillou ce soir avec pleins de japonaise Laughing
Et pis je serai à Shangaï dès demain je pense lol Cool
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

okok ^^ bon courage car les japonaisses fouète ...

==> Arrow

=>> je suis très très loin
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

moi chui rester a fuji pour quelque test de la tf 108 et jai pri le jet pour aller minstaller dans lhotel de shangai sa va me manker au japon cetai sur un toi dun imeuble de 40 etage dedier au vip les plu renomer jai daileur croiser guy dans le meme hotel lol on a pri chaqun son assenceur et on a fai une course jusken bas le premier arive XD cette espece de villa placer sur le toi dun imeuble etai magnifik avec une superbe piscine des grande bai donan sur toute la ville un amenagemen interieur magnifike maintenen a shangai cest bien certe mais moin bien (si selemen sa aurai pu etre vrai lol jaurai ete au ange XD)
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

je te croie sur parole chez BMW nous c'est politique de l'economie que l'on pratiqaue donc on a skouatter les hotels 2etoile mais l'ambience etait superbe et j'ai pue aprendre beaucoup car pas de monde dans cette hotel j'etait comme inconitot et Guycmoa et Sar-raikk eu il on du avoir pas mal d'agitation autour d'eux.
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

dit forza , jai fai la course jusquau bout , 40 tours .
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

ok dominique mais tu apparaissait pas sur nos écran mais no probleme tu sera classé Wink
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

il etait sur les mien on peut le voir dans l'espace presse les beaux depassement qu'il fait sur moi et le depassement catastrophique
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:06

sar-raikk a écrit:
jai daileur croiser guy dans le meme hotel lol on a pri chaqun son assenceur et on a fai une course jusken bas le premier arive XD
C'est comme la pub entre Alonso et Hamilton Laughing

Moi je viens de me réveiller je prends le p'tit dej et je repartirais car je dois aller voir ma femme pour 2 jours à Stuttgart puis je reviens en chine avec elle Laughing

Je serais dans mon hôtel 5 étoiles après demain Very Happy
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:26

moi je skouatte deja les hotel 2étoiles a shangai c'est top la vie inconito je commence les teste ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 - Fuji - Japon   15 - Fuji - Japon - Page 4 Icon_minitime

15 - Fuji - Japon
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant