F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 15 - Japon, Fuji

Aller en bas 
+2
supercam56
Kova
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui va gagner le gp du Japon 2007 ??
Kimi Raikkonen
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap55%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Fernando Alonso
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap36%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Felipe Massa
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap0%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap9%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nick Heidfeld
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap0%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Kubica
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap0%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ...
15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_lcap0%15 - Japon, Fuji - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:00

Japon : La course
Alonso se noie, Hamilton gagne !

15 - Japon, Fuji - Page 3 Hamilton-fuji-z-04_300907

Etant donné les conditions de piste, il pleut des cordes sur Fuji, c'est derrière la voiture de sécurité que le départ du Grand Prix du Japon est donné. Vitantonio Liuzzi, qui avait parié sur un temps sec, prend ce départ depuis l'allée des stands, après avoir changé ses réglages.

On se rend très vite compte que la visibilité est épouvantable. La piste est inondée et c'est en pneus pour conditions extrêmes que les pilotes prennent ce départ.

Felipe Massa part à la faute dans ces premiers tours derrière la voiture de sécurité, mais il reprend très vite sa place dans la hiérarchie. Il sera pénalisé pour cette faute d'un passage par les stands, un peu plus tard dans la course.

A la fin de ce tour, Felipe Massa rentre dans son stand pour changer de pneus. Il était en pneus "intermédiaires" et ce n'était pas le bon choix. Il remonte en piste en avant-dernière position et toujours derrière la voiture de sécurité qui n'a pas encore libéré la meute.

Kimi Raikkonen rentre au début du troisième tour, lui aussi pour monter des pneus pour conditions extrêmes. Etant donné la quantité d'eau sur la piste, on peut dire que la Scuderia Ferrari a fait une grosse erreur en proposant des pneus intermédiaires à ses pilotes. Raikkonen remonte en piste en 21e position, juste derrière Massa.
C'est une catastrophe pour la Scuderia!

Au neuvième tour, la voiture de sécurité est toujours en piste et les conditions ne se sont pas du tout améliorées. La visibilité est pratiquement nulle et certains pilotes, dont Jarno Trulli, demandent à ce que "la course" soit arrêtée. Il est vrai que si la voiture de sécurité libère la meute, on pourrait penser que l'on se dirigerait tout droit vers une petite catastrophe. Il est évident à ce moment-là qu'une course ne peut pas se dérouler dans ces conditions... et pourtant, la suite nous démontrera que nous avions tort!

Vitantonio Liuzzi rentre pour ravitailler au 11e tour et on est toujours sous le régime de la voiture de sécurité. Le pilote italien de l'équipe Toro Rosso était dernier et cela ne change donc pas grand-chose pour lui.

Sakon Yamamoto ravitaille pour la première fois au 13e tour alors que la voiture de sécurité est toujours en piste. Raikkonen rentre à son tour au 14e passage. Massa ravitaille au 15e tour, Wurz au 16e, Barrichello, Sato et Trulli au 18e.

15 - Japon, Fuji - Page 3 Alonso-fuji-z-04_300907

C'est finalement à l'entame du 19e tour que la voiture de sécurité s'efface. Le départ du Grand Prix du Japon est enfin donné!

Lewis Hamilton garde l'avantage sur Fernando Alonso dans le premier virage. Pendant ce temps, Wurz et Massa s'accrochent. C'est l'abandon pour Wurz alors que Massa parvient à poursuivre sa course.

Le classement au 21e tour: Hamilton, Alonso à 2"2, Vettel à 9"6, Webber à 12"1, Button à 18"3 (il roule sans aileron avant depuis deux tours!), Fisichella à 20"4, Kovalainen à 21"4 et Kubica à 22"7. Suivent Coulthard, Sutil, Heidfeld, Ralf Schumacher, Davidson, Raikkonen, Liuzzi, Yamamoto, Sato, Rosberg, Barrichello, Trulli et Massa.

Takuma Sato ravitaille pour la première fois au 22e tour (on lui change son aileron avant abîmé dans un accrochage), Button ravitaille au 23e tour, Alonso au 27e, Hamilton et Ralf Schumacher au 28e (Vettel est en tête de la course!), Vettel au 32e, (Webber est en tête de la course!), Heidfeld au 35e, Webber et Kubica au 36e et Davidson au 37e.

Lewis Hamilton a eu plus de chance lors de cette vague de ravitaillement. Il est en effet remonté en piste en troisième position loin derrière Vettel et Webber alors que Fernando Alonso est remonté en piste en 8e position derrière le peloton formé par Kovalainen, Kubica, Fisichella et Coulthard. Le champion du monde espagnol se fera même dépasser par Nick Heidfeld au 33e tour. Quant à Kubica, il prend l'avantage sur Hamilton dès la boucle suivante. Les BMW sont très rapides dans ces conditions.

Au 38e tour, les deux Renault de Kovalainen et Fisichella sont en tête de la course. Coulthard est troisième devant Lewis Hamilton, mais les voitures qui devancent la McLaren du leader du championnat n'ont pas encore ravitaillé. Quant à Alonso, il est huitième derrière Raikkonen. La voiture d'Alonso est abîmée suite à un accrochage avec Kubica. Ce dernier sera pénalisé d'un passage par les stands.

Kovalainen et Coulthard ravitaillent pour la première fois au 39e tour, Raikkonen pour la seconde fois au 40e tour, Rosberg pour la première fois dans le même tour et Fisichella au 41e tour.

Coup de théâtre au 41e tour lorsque Fernando Alonso fracasse sa McLaren dans les rails. Sa voiture étant sur la piste, la voiture de sécurité entre une nouvelle fois en action.

Le classement au 43e tour, derrière la voiture de sécurité: Hamilton, Webber, Vettel, Liuzzi, Kovalainen, Massa, Coulthard, Fisichella, Sutil, Heidfeld, Raikkonen, Barrichello, Kubica, Ralf Schumacher, Yamamoto, Rosberg, Button, Trulli, Davidson et Sato. Wurz et Alonso sont les seuls à avoir abandonné à ce moment-là de la course.

15 - Japon, Fuji - Page 3 Kovalainen-fuji-z-wri-02_300907

Liuzzi, Sutil et Sato profitent de cette neutralisation pour ravitailler au 44e tour. C'est le premier ravitaillement pour Sutil, le deuxième de Liuzzi et le troisième arrêt de Sato.

Deuxième coup de théâtre au 45e tour, sous régime de la voiture de sécurité, lorsque Webber accroche Vettel! Ils étaient deuxième et troisième de cette course et c'est l'abandon pour les deux. C'est bien sûr la consternation dans le clan Red Bull. C'est maintenant Kovalainen qui est deuxième et Massa troisième.

La course est relancée au 47e tour. Hamilton parvient à se maintenir en première position devant Kovalainen, Massa, Coulthard, Fisichella, Heidfeld, Raikkonen, Barrichello, Kubica, Yamamoto, Button et Trulli. Rosberg qui était en 11e position part à la faute et reprend la course après un petit passage par son stand. Il abandonnera un peu plus tard.

En tête de la course, Lewis Hamilton creuse immédiatement un écart conséquent sur ses poursuivants. A l'entame du 51e tour, Hamilton compte 5"5 d'avance sur Kovalainen, 7"9 sur Massa, 9"5 sur Coulthard, 9"9 sur Raikkonen, 16"8 sur Fisichella, 20"2 sur Heidfeld et 23"5 sur Barrichello. Quant aux conditions de piste, elles sont toujours aussi épouvantables et il reste 15 tours à boucler.

Kimi Raikkonen double Coulthard au 56e tour et est donc en 4e position derrière Massa. Ce dernier va-t-il s'effacer au profit de son équipier et dans les intérêts de son équipe? Non, il n'aura pas besoin de le faire puisque la Scuderia le rappelle dans son stand pour un dernier ravitaillement. On en reparlera de cette stratégie, c'est sûr...

15 - Japon, Fuji - Page 3 Raikkonen-fuji-z-wri-01_300907

Pendant ce temps, Kimi Raikkonen poursuit sa remontée. Il reste huit tours dans cette course et il est le plus rapide en piste avec Lewis Hamilton qui a senti la menace. Au 59e passage, Raikkonen n'a plus que 2"1 de retard sur Kovalainen. Au 63e passage, il n'y a plus qu'une seconde entre les deux pilotes finlandais.

Malgré une pression de tous les instants et quelques grosses attaques, Kimi Raikkonen devra finalement se satisfaire de la troisième place derrière un excellent Heikki Kovalainen. Quant à Lewis Hamilton, il remporte une course qu'il a dominée de la tête et des épaules.

Coulthard termine cette course dantesque en quatrième position devant Fisichella, Massa Kubica et Liuzzi. Le duel entre Massa et Kubica dans les derniers virages a été incroyable et c'est finalement Massa qui a pris l'avantage sur Kubica après un passage hors piste dans le dernier virage! Au championnat, Lewis Hamilton fait la bonne affaire du week-end. Il compte désormais 12 points d'avance sur Alonso et 17 sur Raikkonen. Il a donc fait un grand pas vers son premier titre mondial. Ce pilote est vraiment très étonnant!

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Chine qui se disputera le week-end prochain sur le circuit de Shanghai. Si Hamilton devance Alonso là-bas, il sera champion du monde!

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:03

trop trop bonne course Very Happy
j'vais commencé par les -:
ils nous on fait glandouillé 17 tours dans le vent...
Raikkonen s'éloigne du titre mondial !
Vettel sort webber...
les+ :
La pluie Very Happy
La sorti d'Alonso !( Kimi peut esperer etre vice champion Very Happy )
la sublime bataille entre les 2 finlandais ! et celle entre kubica et Massa !

voilà superbe course ! il faut le dire, bravo hamilton , meme si ce gars est tres chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

alala quel gp !

alors pour moi les - :
-hamilton qui a fait attendre 17 tours -______-', c'est un peu bof quoi... la piste etait largement pratiquable, on l'a vu avec liuzzi. il s'est bien accodimidé sa stratégie. mais c'est réglo donc...
-ba le premier arret aux stands, et les autres, pour les ferrari, ils auraient du commencer directement par les pneus pluie, la victoire était largement à leur portée ...
-kimi malgré une superbe course, à 17 points de retard avec 2 courses restantes... c'est perdu
-vettel, une the course de la mort et... ça c'est mal fini ! idem pour webber domage !

les +:
-la remontée des ferrari malgré de nombreux arrets aux stands... la victoire était jouable Sad
-les dépassements de kimi !
-alonso qui fait une erreur et se sort tout seul ^^
-hamilton, rien à dire il a géré meme si le coup du safety car ça l'a pas trop fait, il a géré et il en sera recompensé par un titre pratiquement acquis! bravo à lui
-kovalainen, parti loin dans la grille remonté jusqu'à la deuxieme place et a resisté de nombreux tours aux assauts de massa et de kimi
-vettel, qui aurait meme pu jouer la victoire ! c'est dans ces conditions qu'on voit les pilotes ! vraiment super ! bravo !
-webber idem que vettel, la victoire était jouable mais voila... domage
-le dernier tour ! vraiment super : massa vs kubica ! ENORME ! on a pas pu voir le dépassement de kimi sur kova, c'est dommage mais on se doute que c'etait énorme

un super GP ! Hamilton pas loin d'etre champion ! Alonso et Kimi se battrons désormais pour la deuxieme place .
bravo à hamilton pour la victoire, et sa superbe saison ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

le meilleur gp et moi je bossais ...

fait chier tient
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Obligation des pneus pluie au départ
Ferrari a su après...
15 - Japon, Fuji - Page 3 Massa-fuji-z-101_300907


La Scuderia Ferrari, dont les monoplaces étaient chaussées de pneus intermédiaires, a été informée après le départ du Grand Prix du Japon que les commissaires de course avaient imposé les pneus pluie, a déclaré le patron de la Scuderia Jean Todt, dimanche après la course.

"Nous avons reçu l'e-mail à 13h37 alors que le départ a été donné à 13h30", a dit Todt en produisant un exemplaire imprimé de la note de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Obligés alors de rentrer changer de pneus, Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont perdu tout le bénéfice de leur qualification en deuxième ligne, se retrouvant en queue de peloton dans des conditions de piste rendues très difficiles par la forte pluie.

Les deux Ferrari ont finalement terminé 3ème et 6ème au prix de phénoménales remontées. Räikkönen et Massa ont pris le départ avec des pneus intermédiaires "car à ce moment il nous semblait que c'était le meilleur choix", mais "si nous avions su qu'on nous imposait les pneus pluie, cela nous aurait facilité la tâche", a ajouté Todt.

Toutes les autres écuries ont reçu a temps le courriel des commissaires de course et seules les Ferrari étaient chaussées de pneus intermédiaires au départ. L'information avait également été publiée en salle de presse bien avant le départ.

"Nous avons entendu parler de cette obligation au deuxième tour, lorsque Charlie Whiting (le directeur de course de la FIA) nous a contactés par radio en nous parlant d'une note dont nous n'avions pas connaissance", a précisé le directeur technique de la Scuderia, Stefano Domenicali.

"Malheureusement, nous ne pouvons qu'accepter. Mais il faut changer le mode de communication", a poursuivi Todt, soulignant avoir reçu les excuses de la direction de course et affirmant ne pas vouloir "lancer de polémique sur ce sujet dans l'intérêt du sport."

Cela dit, "il serait facile de réécrire le règlement et de dire que pour tout départ sous voiture de sécurité, les monoplaces doivent être chaussées de pneus pluie", a-t-il encore dit. "Nous n'accusons personne, mais nous estimons que des informations de cette importance doivent être transmises avec accusé de réception, comme cela se fait souvent, et non pas par e-mails", a-t-il conclu.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

Japon : les meilleurs tours en course
La totale pour Lewis Hamilton
15 - Japon, Fuji - Page 3 Hamilton-fuji-z-004_300907


Pole position, victoire, meilleur tour en course – Lewis Hamilton a tout raflé sur le circuit de Fuji où le pilote britannique a fait un grand pas vers le titre.

C’est seulement la deuxième fois de sa carrière – depuis le début de saison – qu’il signe le tour le plus rapide en course.

Malgré la pluie, le pilote de la McLaren Mercedes n°2 a couvert les 4.563 km à 186.259 km/h de moyenne. Alonso, Webber, Kubica, Vettel et Heidfeld ont roulé dans la même seconde.

GP du Japon – Fuji – les meilleurs tours en course :

1. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’28.193 – 27ème tour
2. Fernando Alonso – McLaren Mercedes – 1’28.511 – 25ème tour
3. Mark Webber - Red Bull Renault – 1’28.940 – 30ème tour
4. Robert Kubica - BMW Sauber – 1’29.021 – 32ème tour
5. Sebastian Vettel – Toro Rosso Ferrari – 1’29.057 – 31ème tour
6. Nick Heidfeld - BMW Sauber – 1’29.084 – 28ème tour
7. Felipe Massa - Ferrari – 1’29.588 – 32ème tour
8. Kimi Räikkönen - Ferrari – 1’29.619 – 29ème tour
9. Heikki Kovalainen - Renault – 1’29.655 – 34ème tour
10. Nico Rosberg – Williams Toyota – 1’29.926 – 27ème tour
11. David Coulthard - Red Bull Renault – 1’30.086 – 56ème tour
12. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’30.387 – 33ème tour
13. Vitantonio Liuzzi – Toro Rosso Ferrari – 1’30.653 – 35ème tour
14. Ralf Schumacher - Toyota – 1’30.865 – 33ème tour
15. Rubens Barrichello - Honda – 1’31.060 – 57ème tour
16. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’31.507 – 54ème tour
17. Anthony Davidson - Super Aguri Honda – 1’31.803 – 27ème tour
18. Adrian Sutil – Spyker Ferrari – 1’31.891 – 54ème tour
19. Jenson Button - Honda – 1’31.951 – 58ème tour
20. Sakon Yamamoto – Spyker Ferrari – 1’32.130 – 33ème tour
21. Jarno Trulli - Toyota – 1’32.414 – 55ème tour
22. Alexander Wurz – Williams Toyota – 2’05.636 – 19ème tour
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Japon : Bridgestone - La course
Des pneus ''extrêmes'' pour tous
15 - Japon, Fuji - Page 3 Hamilton-fuji-z-wri-05_300907


Ce sont les pneus pour conditions extrêmes qui ont été utilisés aujourd'hui au Japon. La pluie et une piste inondée expliquent ce choix imposé à tous les pilotes par la direction de course.

Une décision tardivement communiquée à la Scuderia Ferrari et c'est ce qui explique que Kimi Raikkonen et Felipe Massa aient pris le départ avec des pneus intermédiaires (lire nos informations du jour).

"Mes félicitations à Lewis Hamilton pour sa victoire ici à Fuji - s'exclame Shoshi Arakawa, président directeur général de Bridgestone - Malheureusement pour le public, nous avons eu de la pluie aujourd'hui. Nos pneus pluie se sont cependant très bien comportés sous ces conditions difficiles et grâce à ça, la course a été excitante. Il y a eu deux courses sous la pluie cette année et à chaque fois nos pneus ont bien fonctionné. Nous sommes fiers de soutenir toutes les équipes et les pilotes de F1 avec nos efforts. "

"Les conditions de pistes étaient difficiles aujourd'hui, mais nos pneus pour conditions extrêmes ont bien fonctionné - affirme Hirohide Hamashima, directeur de Bridgestone Motorsport - le niveau d'adhérence était très bon pour tous nos pilotes, y compris derrière la voiture de sécurité. Nous sommes ravis du fait que le départ de la course ait été donné alors que les conditions étaient similaires à celle de 1976. A l'époque, tous les pilotes n'avaient pas pris le départ."

"Il ne pleuvait pas très fort, mais l'eau qui était sur la piste rendait les conditions de visibilité très difficiles. C'est pour cette raison que le départ a été donné derrière la voiture de sécurité. Nous avons vu quelques stratégies intéressantes, à cause de la présence prolongée de la voiture de sécurité en début de course. Je suis déçu pour les équipes Toro Rosso et Red Bull qui sans un accident pouvaient prétendre au podium aujourd'hui," ajoute l'ingénieur japonais.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Enquête de la FIA...
Sur le comportement de Hamilton à Fuji
15 - Japon, Fuji - Page 3 Hamilton-shanghai-z-08_041007


Les commissaires de course de la FIA ont décidé jeudi d'ouvrir une enquête sur le comportement de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) lors du Grand Prix du Japon qu'il a remporté dimanche dernier au Mont-Fuji.

"De nouveaux éléments ont été portés à la connaissance de la Fédération internationale de l'autombile qui a décidé d'ouvrir une enquête", a-t-on appris auprès de la Fédération.

Ces "nouveaux éléments" n'ont pas été précisés.

En cause, le comportement de Hamilton lors de la seconde neutralisation par la voiture de sécurité, consécutive à l'accident de son coéquipier Fernando Alonso, et qui aurait provoqué l'accrochage entre Mark Webber (Red Bull Renault), 2ème, et Sebastian Vettel (Toro Rosso Ferrari), 3ème.


Webber et Vettel affirment avoir été surpris par le comportement de Hamilton qui se serait soudain déporté à droite tout en ralentissant.

"J'ai cru qu'il abandonnait", a confié Vettel jeudi.

Considéré comme responsable de l'accrochage qui a provoqué son abandon et celui de Webber, Vettel a été pénalisé immédiatement de dix places sur la grille de départ de Shanghai.

Selon le site internet d'Autosport, Hamilton qui a été convoqué vendredi pourrait encourir la même sanction.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
aloson-1
Invité




15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: victoire alonso   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:47

la victoire alonso king
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13
Accro du crash
Accro du crash
alonso-13


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/10/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

début et fin seance 2 kimi en tete deriere alonso
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

tu le fais expres ou quoi ?? j'en est marre de tout le temps effacer tes message ! essais de poster au bonne endroit STP !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





15 - Japon, Fuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 - Japon, Fuji   15 - Japon, Fuji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 - Japon, Fuji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15 - Fuji - Japon
» News Saison 2007
» Presse - BMW
» demande de sanction Fuji
» SHOCKY !!! ==> Fuji ==> ATTENTION ==> Hostage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Saisons :: Saison 2007-
Sauter vers: