F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les news 2008 ! Force india

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 ! Force india - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008 ! Force india   Les news 2008 ! Force india - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

GP de Turquie – Samedi : Force India : En fond de grille

Les news 2008 ! Force india - Page 2 Mini_1206090777

Dixième ligne pour Force India : Giancarlo Fisichella s’est adjugé la dix-neuvième place, devant son équipier Adrian Sutil. Cependant, c’est l’italien qui partira en fond de grille demain suite à sa pénalité de trois places.


Giancarlo Fisichella, 19ème
« J’ai fais un tour propre et l’équipe a fait un bon boulot avec la voiture. L’équilibre n’était pas mauvais, mais nous avons juste besoin de plus d’adhérence et d’appuis pour progresser sur la grille. J’attends avec impatience d’avoir une meilleure course demain. »

Adrian Sutil, 20ème
« J’ai fait une bonne qualification et nous avons bien progressé depuis les essais. Ma voiture lors des essais libres avait quelques problèmes avec l’équilibre, nous avons donc fait quelques changements entre les sessions et ce fut mieux l’après-midi. Sur le dernier train de pneus, je n’ai pas pu améliorer mon temps : je n’ai pas obtenu assez d’adhérence et j’ai commis une erreur au virage n°12, mais ce n’est pas si mauvais dans l’ensemble. D’un point de vue de la performance, le rythme est meilleur que lors des essais libres et nous nous sommes rapprochés du reste du peloton. C’est donc positif. »



Source : http://www.autosports.be/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 ! Force india - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008 ! Force india   Les news 2008 ! Force india - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

GP de Turquie – Course : Force India : Nouvelle course décevante

Les news 2008 ! Force india - Page 2 Mini_1206090777

Une course décevante dans l’ensemble pour Force India : Giancarlo Fisichella a été éliminé dès le premier virage, après avoir heurté l’arrière de la FW30 de Kazuki Nakajima, alors qu’Adrian Sutil a dû regagner les stands pour changer son aileron avant. Consolation pour l’allemand : il termine seizième, devant Sebastian Vettel.


Adrian Sutil, 16ème
« Au départ, j’ai vu Giancarlo Fisichella aller tout droit sur Kazuki Nakajima et il y avait des débris partout sur la piste. Mon aileron avant a été endommagé quand une autre voiture m’a touché au virage n°5, et j’ai donc dû regagner les stands pour le changer. Heureusement, la voiture de sécurité était sortie et je n’ai pas perdu trop de temps. Durant la course, mon équilibre n’était pas parfait et j’ai eu beaucoup de sous-virage – je ne pouvais pas m’en débarrasser. Mais le deuxième relais était correct car j’ai rattrapé le groupe devant moi. A la fin de la course, j’ai pu garder Sebastian Vettel derrière moi, c’était donc au moins une position gagnée. »

Giancarlo Fisichella, 20ème
« J’ai pris un bon départ, mais ensuite au freinage Sébastien Bourdais a changé de direction deux fois et je n’ai pas pu freiner à temps et j’ai heurté l’arrière de la Williams. J’attends déjà avec impatience Monaco. C’est mon circuit favori et j’ai eu de bons résultats sur ce circuit, je laisse donc ce résultat derrière moi et me concentre sur la prochaine course. »

Source : http://www.autosports.be/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news 2008 ! Force india
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les news 2008
» News 2008
» News 2008
» Les News 2008
» NEWS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Force India-
Sauter vers: