F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les news, presque en Direct

Aller en bas 
+2
supercam56
GuyCmoa
6 participants
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:21

Belgique : Honda - La course
Course très difficile pour Barrichello et Button

Les news, presque en Direct Barrichello-spa-z-wri-01_140907

Le mieux placé des pilotes Honda est Rubens Barrichello, mais en treizième position. Inutile de préciser que l'ambiance n'était pas festive chez Honda, cet après-midi.

"Ce fut un week-end très frustrant pour nous - nous avons été en difficulté du début à la fin - résume Rubens Barrichello - Aujourd'hui, j'avais beaucoup d'essence pour ne faire qu'un seul ravitaillement et à cause de ça, le train arrière se comportait très mal. Je me suis battu avec la voiture durant toute la course. Nous attendons maintenant mardi et le début de nos essais de Jerez avec une grande impatience. Nous allons tester une voiture avec une configuration différente et j'espère plus efficace afin que nous puissions progresser lors des trois dernières courses de la saison."

Jenson Button avait les meilleures chances de faire briller les couleurs de son équipe aujourd'hui. Malheureusement pour lui, le pilote britannique a dû abandonner au 37ème tour.


"C'est toujours décevant de ne pas aller jusqu'au bout d'une course, mais cela m'a fait six tours de moins à souffrir, car la voiture était très difficile à piloter - explique Button - Après nos essais privés ici en juillet, nous nous attendions à une course difficile et nous n'avons donc pas été surpris de constater que notre voiture ne fonctionnait pas bien sur cette piste. La voiture avait du survirage et du sous-virage sur un même tour. Ensuite, l'embrayage a commencé à glisser et l'assistance de direction a lâché. Il est clair que nous avons eu une panne hydraulique. C'est décevant, mais nous avons de nouvelles choses à tester à Jerez avant d'aller disputer notre course à domicile au Japon où j'espère que cela ira mieux."

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:33

pilotes honda l'an prochain

jenson button a un très long contrat chez honda
barrichello a signé pour une année (sûrment sa dernière en f1)

le plus gros des changements se fera dans le personnel de l'équipe


source: magazine f1-racing
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

oué ben c'est clair que la premiere chose qu'il doivent changer c'est bien leur chassis...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:12

ba le chassis est fait par une équipe, donc ils vont changer l'équipe entière normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:01

c'est vraiment pas compréhensible vu leur niveau de la fin de l'année derniere: il pouvaient lutter contre les mclaren voir les renault et cette année il peinent à finir 15emes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

ils ont été vice champion du monde, faire ce qu'ils font cette année est vraiment bizarre, du sommet de l'everst ils sont dans les profondeurs de l'océan maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

ouai vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

Japon : Honda - La qualification
Button sur la troisième ligne !
Les news, presque en Direct Button-fuji-z-17_290907


C'est depuis la sixième place de la grille de départ que Jenson s'élancera demain. Voilà une performance de choix et qui nous rappelle le bon vieux temps.

"J'adore ces conditions - s'exclame Jenson Button - Ce fut une très bonne qualification, et je suis ravi du fait que nous ayons signé une bonne performance lors de notre Grand Prix à domicile. Les conditions étaient très difficiles avec une piste graisseuse. Il était difficile de savoir quels pneus utiliser. L'équipe a fait du très bon travail avec la stratégie. Nous avons réussi à tirer le meilleur de la voiture en Q1 et en Q2."

"La troisième phase a été plus difficile, car nous avions la quantité d'essence pour le début de la course. Je suis cependant heureux d'avoir signé le septième temps et de prendre le départ demain depuis la sixième place de la grille. Un pilote peut vraiment faire la différence dans ces conditions et nous espérons donc qu'il pleuve demain. On a une bonne position sur la grille et on peut tout espérer en partant de là.

J'attends cette course avec impatience et s'il pleut, j'espère bien marquer quelques points,"
ajoute Jenson Button.

Dix-septième sur la grille de départ, Rubens Barrichello avait un sourire beaucoup moins large. "Je suis très frustré d'avoir manqué l'occasion de participer à la Q2 pour seulement un dixième de seconde. Ma voiture était capable de faire bien mieux sous ces conditions. Quoi qu'il en soit, je suis content pour l'équipe, car Jenson a fait du bon boulot aujourd'hui. La course sera difficile, mais on peut dépasser ici. Je ferai donc de mon mieux pour la course à domicile de mon équipe," conclut Barrichello.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

mdr rubinho ^^

trop un boulet, le pauvre ^^

gg button
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

Japon : Honda - La course
Une occasion gâchée
Les news, presque en Direct Barrichello-fuji-z-wri-02_300907


Lorsque les conditions de course sont aussi difficiles qu'elles l'étaient aujourd'hui, tout le monde peut espérer tirer son épingle du jeu.

Malheureusement pour l'équipe Honda, Jenson Button et Rubens Barrichello sont complètement passés à côté de cette course hors du commun.

Rubens Barrichello est 10ème - et très déçu : "Je suis bien sûr très déçu par le fait que notre stratégie de course n'ait pas donné les résultats escomptés. Mais de mon point de vue, cette course aurait dû être arrêtée très tôt. Les conditions étaient si difficiles qu'il était impossible de voir quoi que ce soit du départ à l'arrivée. Nous avons essayé de profiter des circonstances, mais cela n'a pas fonctionné aujourd'hui. Il nous faut maintenant oublier cette course et penser à la suivante, en Chine."

Jenson Button faisait lui aussi la grimace. Il termine la course derrière son équipier. "C'est extrêmement frustrant de ne pas avoir été en mesure de profiter de notre bonne position sur la grille de départ. La visibilité était si mauvaise que de mon point de vue c'était dangereux.

En outre, il était difficile de faire monter les pneus en température afin qu'ils soient efficaces."


"J'ai perdu mon aileron avant après un contact avec Nick Heidfeld et ensuite j'ai eu un problème avec un capteur de mon moteur qui m'a renvoyé à la dernière place. Je suis rentré pour monter un nouveau museau sur ma monoplace et après il me suffisait seulement de rester sur la piste et de gagner des places lorsque c'était possible. C'est vraiment dommage que nous ne marquions pas quelques points aujourd'hui, mais nous pouvons nous consoler avec nos bonnes performances d'hier. Elles ont rendu le sourire à l'équipe," conclut Button.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

domage pour button. serieux il avait de quoi faire une bonne course. domage
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:29

Alonso chez Honda…
Fernando a moulé son siège
Les news, presque en Direct Alonso-silverstone-z-23_060707



L’Espagnol Fernando Alonso aurait passé une journée entière dans les ateliers de l’équipe Honda – à Brackley – où il en aurait même profité pour mouler un siège baquet à en croire Les informations en provenance d’Allemagne.

Le Sport Bild écrit que le contact entre le double champion du monde et l’écurie japonaise a été établi par Bernie Ecclestone.

Toujours selon le journal allemand, Fernando Alonso rejoindrait donc Honda pour la saison 2008 où il remplacerait Rubens Barrichello. Le Brésilien serait transféré chez Super Aguri aux côtés de Takuma Sato.

Sport Bild souligne que : « avec Ross Brawn et Fernando Alonso, le destin victorieux de l'équipe Honda serait garanti. »

Le manager du pilote - Luis Garcia Abad – n’était pas joignable ce jeudi !
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

j'y croie meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

non je crois qu'il vas attendre la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

nan pas la derniere minute mais il attendra la presentation ou la sentence que renault auras le 6decembre pour ce prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

et renault alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

c'est pas vrai ça a été démenti
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:50

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!!!!!
j'ai vraiment eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

là il aurai plus dire adieu a ça carierre
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

si alonso vas chez renault tout le monde serai contemp je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

si yves a dit vrais on peut faire peter le champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, presque en Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Honda-
Sauter vers: