F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les news, presque en Direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:28

Super Aguri Honda - La course
La page est tournée

Les news, presque en Direct Sato-spa-z-02_150907

Le calvaire belge est terminé pour les pilotes de l’équipe Super Aguri.

En délicatesse avec le comportement de leur monoplace depuis le début du week-end, Takuma Sato et Anthony Davidson ont eu les pires difficultés pendant la course.

C’est l’expérimenté pilote japonais qui a le mieux tiré son épingle du jeu.

« C'était une bonne course, dans les circonstances difficiles. Grignoter quelques place au début, mais sur la ligne droite de Kemmel, quand j'étais côte à côte avec une Toro Rosso, j'ai été poussé au large et j’ai dû passer dans l’herbe ce qui m’a fait perdre beaucoup d’élan » regrettait Sato.

« J'ai alors continué à lutter pour reprendre les places perdues, mais c’était amusant, il y a eu quelques moments passionnants. Ça montre à quel point Spa-Francorchamps est un grand circuit pour la F1 » soulignait-il. « Dommage que nous n’ayons pas été suffisamment compétitifs. Cependant, je pense que nous pouvons tirer quelques enseignements positifs de cette course avant de prendre la direction du Japon pour le prochain Grand Prix.
»

Parti des stands, Anthony Davidson s’est battu jusqu’au bout – et finalement réussi à prendre l’avantage sur la Spyker de Yamamoto. Loin du résultat rêvé pour le pilote anglais.

« Ça été une course assez calme pour moi. Je suis parti des stands après avoir eu un problème sur la voiture lors de la mise en grille. J’ai rattrapé l’arrière du peloton et je me suis battu pour profiter au mieux de ma stratégie à un arrêt. Ce que je pense avoir fait. Je pense que nous avons beaucoup appris ce week-end et nous continuerons à avancer lors des trois dernières courses » concluait Davidson.

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:06

bah franchement je les trouve bien les "petites" super aguri

arriver à doubler les voitures "mères" (et même alonso l'autre fois XD)

en plus ils sont en difficulté financière, leur principal sponsor (ss united) tarde beaucoup à leur donner leur argent, mais aguri suzuki ne se démoralise pas, il veut même se passer des chassis honda pour l'an prochain, il veut avoir une voiture 100% fabriquée par SON équipe

à voir l'an prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

pilotes super aguri de l'an prochain

pas de nouvelles mais on peu pensé que les 2 pilotes actuels vont rester


source: magazine f1-racing
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:51

ben c'est clair qu'il leur faut leur propre chassis, parce que si il ont celui de Honda 2007, sa va craindre pour eux l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:16

le pourcentage de course terminé sera proche de 0 si super aguri a les chassis honda 2007,

honda faut tout revoir de la base je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:54

ben le moteur est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Super Aguri aime Spa !
Mais Spa n’aime pas Super Aguri…

Les news, presque en Direct Davidson-spa-z-wri-01_160907

Dès vendredi, les pilotes des Super Aguri ont compris qu’ils auraient beaucoup de mal à trouver un équilibre satisfaisant à bord de leur SA07 sur le tracé du Grand Prix de Belgique.

En dépit des efforts du staff technique et de la persévérance de Sato et Davidson, la dernière course européenne de la saison restera un mauvais souvenir.

« C’était agréable de retrouver le circuit de Spa-Francorchamps, mais il ne semble pas très bien convenir à la voiture. Nous avons essayé différentes options mais sans parvenir à trouver quelque chose de satisfaisant » commentait Graham Taylor, directeur sportif de l’équipe japonaise.

Après la séance de qualification, où les deux pilotes occupaient des positions peu flatteuses, la pilule avait du mal à passer - même si Taylor tentait de faire un peu d’humour : « Nous sommes dans la position que nos adversaires voulaient nous voir occuper depuis longtemps. Ils s’attendaient à ce que nous soyons à ce niveau et, sportivement, nous avons succombé à leur demande. Mais ils ne devraient pas se laisser abuser - notre esprit de combat est intact.
»

Dimanche, la course n’a pas véritablement été une partie de plaisir. Sato s’est bien battu, mais n’a pu faire mieux que 15ème. Davidson s’est élancé des stands pour finir 16ème.

« Etant donné le samedi que nous avons vécu, la difficulté allait être de faire une course sans encombre. Nous avons opté pour ce que nous pensions être la meilleure stratégie pour nos deux pilotes, et je crois que nous avons tiré le meilleur parti de nos voitures. L'équipe a fait du bon travail lors des arrêts, et bien que nous n'ayons pas eu des voitures très compétitives – de nouveau – notre niveau de fiabilité a été très bon » concluait le directeur sportif de l’équipe Super Aguri.

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:12

Les Super Aguri seraient-elles trop rapides ?
Ce serait l'avis de l'équipe Honda...

Les news, presque en Direct Davidson-spa-z-wri-01_140907

Les Super Aguri sont plus rapides que les Honda et cela fait désordre. L'équipe Super Aguri utilise en effet des châssis Honda de l'année dernière tout en se satisfaisant d'un budget squelettique...

Cette situation est très embarrassante pour Honda. Tellement embarrassante que l'équipe Honda aurait exigé que Super Aguri bride les performances de ses monoplaces lors du Grand Prix de Belgique.

C'est du moins ce que dit Speed TV en s'appuyant sur des sources "proches de l'équipe" Super Aguri.

D'après ces sources, Honda aurait donc demandé à Super Aguri de ne pas utiliser un aileron avant testé avec succès à Spa en juillet dernier. C'est donc en configuration aérodynamique "Barcelone 2007" que l'équipe Super Aguri aurait abordé le Grand Prix de Belgique.

C'est ce qui expliquerait la très terne prestation des Super Aguri à Spa. Anthony Davidson allant même jusqu'à affirmer que sa monoplace était incontrôlable.

"Notre position est celle qui était désirée depuis longtemps par notre opposition.
Ils espéraient que nous soyons à ce niveau et sportivement nous avons succombé à leur demande," déclarait le directeur sportif Graham Taylor samedi passé à Spa. Une déclaration nimbée d'un certain mystère...

Une autre rumeur veut qu'Aguri Suzuki, le patron de cette équipe qui doit aujourd'hui faire face à de gros soucis financiers, ait été obligé de vendre une grande partie de ses parts à un mystérieux homme d'affaires japonais. L'identité de ce dernier pourrait être révélée en marge du prochain Grand Prix du Japon.

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

omg comme on dirait sur hl2dm et wtf aussi

c'est quoi ces conneries ???!!!

honda au chiottes de suite, non mais ça va pas la tête ???

brider sa petite équipe car ils ont honte de finir derrière, la fia devrait s'occuper de cette affaire selon moi, ça remettrais les idées des pauves nazes de dirigeants de honda à leurs place

pas étonnant que aguri suzuki veuille se passer de honda l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:45

et il a bien raison ! si il sont capable de se separer d'eux t'en mieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:37

aguri suzuki + 100

honda - 9999999999999999999999 ...
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

j'aurrais pas lancé la mode des + quelques chose par hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Tant de chemin parcouru…


Japon : Super Aguri Honda - Présentation



Les news, presque en Direct Sato-monza-z-wri-11_070907


Il reste encore trois courses à disputer avant la fin du championnat du monde 2007.

Pour la petite équipe japonaise, la deuxième campagne mondiale de sa courte histoire restera, quoi qu’il advienne, gravé dans la mémoire des membres de l’écurie – à commencer par Takuma Sato.

Par deux fois, en Espagne et au Canada, l’expérimenté Japonais a réussi l’exploit de terminer dans les points. 8ème sur le circuit de Catalunya, il a brillamment terminé 6ème à Montréal.

« Il est difficile d’en sélectionner juste un, car il y a eu tant de moments spéciaux, mais je pense que l’Espagne et le Canada sont évidemment les deux que je choisirais » déclarait Sato. « Non seulement parce que nous avons marqué nos premiers points en championnat, mais également en raison des manœuvres de dépassements que j'ai réussies. C'était une course d’équipe chaque fois. »

Imaginait-il que l’équipe Super Aguri serait en si bonne position – la 7ème du championnat des constructeurs – à l’approche de la fin de sa deuxième saison ?

« Je ne pouvais pas m'attendre à un tel cadeau » avouait-il. « C'est le travail de toute une équipe qui a rendu ceci possible.

Nous sommes allés au-delà de nos espérances, mais nous espérions toujours mieux que la 10ème place à laquelle nous avions terminé la dernière course, au Brésil, en 2006. Nous avons commencé la saison avec une grande motivation et je suis très heureux que nous ayons atteint notre objectif. »

La première des trois dernières étapes du championnat se déroulera sur le circuit de Fuji – ‘à domicile’ pour Takuma : « Je suis heureux de retourner au Japon et de voir cette nouvelle piste. Je n'ai jamais roulé à Fuji, mais c’est un circuit très célèbre et sa ligne droite d’un kilomètre et demi avec un gros freinage au bout pourrait fournir quelques grandes occasions de dépasser. Fuji a toujours donné des courses intéressantes dans d'autres catégories, je suis sûr que ce sera aussi le cas en F1. »


source: f1-live
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:19

rassurez moi c'est pas la fin pour super aguri ils serons la la saison prochaine si ils serais obliger d'arreter il faudrais qu'il trouve un actionnaire pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

non c'es pas fini mais honda fout un peu la merde c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

mais trop...faut que la FIA regarde ca de plus pres.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Kova a écrit:
mais trop...faut que la FIA regarde ca de plus pres.... ^^

perso ça me fait pas trop rire moi ... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

bah moi pareil ... je sais ce que j'ai foutu avec les "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

pas grave ^^

moi aussi j'aime bien les ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Japon : Super Aguri Honda - La qualification
Touché, mais pas coulé
Les news, presque en Direct Davidson-fuji-z-wri-81_290907
La pluie n’a pas été l’alliée de l’équipe Super Aguri lors de la qualification du Grand Prix du Japon.

Les mauvaises conditions météo qui régnaient ce matin avaient contraint les organisateurs à annuler la dernière séance d’essais libres.

Anthony Davidson a fait le maximum – mais n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau. Relégué en 19ème position sur la grille de départ, il s’attend à une course difficile.

« C’est décevant de ne pas avoir réussi à se qualifier pour la deuxième phase, je pense que nous avions fait les choix qu’il fallait. La voiture n’était fondamentalement pas assez performante dans ces conditions. C’est dommage car je pense avoir fait un tour propre et tiré le maximum de la voiture » estimait Anthony. « J’espère que ce sera sec demain parce que nous connaissons mieux la voiture dans c’est conditions. Si c’est le cas, nous pouvons faire une bonne course. »

Sato – 21ème – était très déçu de partir aussi loin sur la grille de départ de ‘son’ Grand Prix. Takuma promet de tout faire pour inverser la tendance

« Nous avons été chanceux que la séance puisse se dérouler en dépit des conditions météo. Pendant les premières minutes de la séance, mon rythme était bon, mais je n’étais pas satisfait du comportement de la voiture. Je suis donc revenu au stand - malheureusement j’ai été appelé au pesage, ce qui m’a coûté du temps » regrettait le Japonais.

« Lors de ma deuxième tentative, je n’avais aucune adhérence. Vraiment dommage car avec notre set-up initial, nous aurions pu faire mieux. Évidemment, nous devons comprendre avant le départ de la course pourquoi nous n’avons pas réussi à progresser » concluait-il.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

Japon : Super Aguri Honda - La course
Jour de pluie
Les news, presque en Direct Sato-fuji-z-wri-01_300907


L’équipe Super Aguri n’a pas brillé ‘à domicile’. Sous une pluie battante, l’épreuve a été marquée par quelques incidents qui n’ont pas permis aux pilotes de l’écurie japonaise de se faufiler vers l’avant du peloton.

La course de Takuma Sato s’est achevée dans les stands, où le pilote japonais est revenu à l’issu du dernier tour.

« Je n'avais jamais expérimenté une si longue intervention de la voiture de sécurité, il faisait très froid dans l'habitacle » déclarait Sato.

« Une fois que la course a été lancée, la visibilité était proche de zéro sur la ligne droite, et soudainement, quelqu'un freiné au milieu devant moi, je l’ai touché – ce qui a endommagé l’aileron avant » expliquait-il

« Quand la pluie est devenue plus légère, j'avais le plein de carburant et des gommes ‘extrêmes’ neuves. Avec cette combinaison, malheureusement, les pneus ont surchauffé et j'ai perdu beaucoup d’adhérence » regrettait le pilote japonais. « J’ai profité de la seconde neutralisation pour en changer, ce qui a fonctionné. J’ai pu améliorer ma cadence lors de mon dernier relais – mais, au bout du compte, le résultat est décevant pour l'équipe. »

« Après un week-end difficile pour tout le monde, je tiens à remercier les spectateurs qui sont venus nous encourager par un temps terrible » terminait-il.

Anthony Davidson a connu les pires difficultés pendant l’épreuve – qui s’est finalement achevée à quelques encablures de l’arrivée, la faute à un problème mécanique.

« C'était une journée très difficile. Les conditions très humides ont rendu le pilotage très difficile. Je suis heureux de ne pas avoir fait d’erreur – mais malheureusement, vers la fin, j'ai été contraint à l’abandon en raison de la casse d’un capteur de l’accélérateur. C’est décevant de terminer ainsi après avoir du bon travail - j'attends maintenant avec intérêt le Grand Prix de Chine où nous pourrons - si tout va bien - rectifier la situation » concluait le pilote anglais.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

Chine : Super Aguri Honda - Présentation
Cuisine chinoise
Les news, presque en Direct Davidson-silverstone-z-wri-12_050707


Nous sommes habitués à entendre des pilotes et les techniciens des équipes de F1, mais à l’occasion du Grand Prix de Chine – c’est le responsable de la cuisine chez Super Aguri - Nick Haworth, directeur des opérations de la société MSL Global – qui présente l’un des nombreux défis logistiques que doit relever une écurie – notamment lors d’aussi lointains déplacements.

« Nous commençons à prévoir le fret en novembre pour être prêts à l’envoyer mi-décembre. Nous envoyons trois kits identiques - à savoir nos fours, les réfrigérateurs, les tables, la vaisselle, et tout ce que nous avons besoin pour un restaurant. C’est embarqué pour l’Australie, la Malaisie et le Bahreïn dans le fret maritime de l’équipe Super Aguri » explique Nick. « Sur place, nous louons quelques éléments comme les télévisions. Il y a également deux types d’appareils électriques - 110 ou 220 volts suivant les pays ! »

« Pour la nourriture, nous prévoyons nos besoins trois courses avant. Pour le Grand Prix d’Australie, par exemple, je commencerai à joindre nos contacts locaux en janvier. Ils nous fourniront alors toute la nourriture dont nous avons besoin directement dans le paddock. Pour les courses européennes, nous partons de notre base centrale de distribution, à Stuttgart. Il y a un membre de MSL Global qui s’occupe de notre approvisionnement en fruits, en légumes etc… » raconte-t-il.

Rien que dans la modeste équipe japonaise, il y a plus d’une cinquantaine de personnes à nourrir en déplacement, et beaucoup de nationalités différentes.

« Nous sommes un traiteur international mais - bien que la majorité de l'équipe soit anglaise, nous sommes une équipe japonaise. Il y a donc deux chefs qui peuvent préparer n'importe quel plat. Nous faisons tous de notre propre nourriture japonaise et par certains côtés c’est plus facile que faire de la cuisine occidentale » avoue Nick. « Si Takuma dit que c’est bon – c’est que nous devons faire quelque chose de bien ! »

« Nous discutons avec les pilotes, leur préparateur physique, pour nous assurer que nous leur offrons les menus qu’ils désirent. Nous essayons également d’avoir un contact individuel avec l’équipe – et si quelqu'un dans l'équipe a une demande spécifique, par exemple Daniel Audetto aime manger un certain type de plat de spaghetti - nous devons avoir la flexibilité nécessaire pour nous adapter à ces demandes » ajoute-t-il.
Les news, presque en Direct Sato-sepang-z-01_070407
L’équipe de MSL Global prépare approximativement 13 repas lors d’un week-end – 17 fois pas ans. « Nous préparons un menu pour le midi, c'est le repas principal du jour. L’équipe n’a jamais beaucoup de temps pour déjeuner – nous offrons donc un repas léger tel qu'un plat et une salade de pâtes. Nous avons deux types de repas pour la soirée. Nous varions les menus à chaque course, et nous essayons de ne pas compliquer les choses, nous proposons toujours quelque chose de sain et nourrissante. D'une manière générale, je crois qu'ils en sont contents » estime Nick.

« Il y a aussi le menu des invités de l’équipe. Mike Smith est le chef principal et il est principalement concentré sur ce menu. Il est assisté de Scott Young. Ils ont des talents très divers et sont extrêmement bons. Mike est incroyablement créatif, et sait s’adapter à tout » souligne-t-il.

« Pour la Chine, j'y ai venu pour y recruter un cuisinier. Nous avons fait le tour des meilleurs supermarchés locaux, nous nous sommes présentés aux directeurs. Ils nous ont alors donné une liste de leurs produits, que nous utilisons comme base d'achats. Nos contacts ont noté tout ce que nous avons commandé l'année dernière, donc pour ce week-end, nous avons juste effectué quelques modifications. Les marchandises ont été livrées au circuit mardi matin » précise Nick.

« L’écriture chinoise rend nos emplettes plus difficiles que dans un pays européen. Les caractères sont si différents des nôtres. Nous avons besoin d'un traducteur pour nos commandes. Mais comme nous y revenons maintenant chaque année, ça devient plus facile. Travailler avec l'équipe Super Aguri est très agréable, nous sommes toujours très bien accueillis. C'est très important, ça nous permet de bien faire notre travail » concluait-il.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, presque en Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news, presque en Direct
» Les News, presque en Direct
» Les news, presque en Direct
» Les news, presque en Direct ==> Spyker !
» News 2008 ( Presque en direct )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Super Aguri F1-
Sauter vers: