F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les news, presque en Direct

Aller en bas 
+2
supercam56
GuyCmoa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:24

Belgique : Toro Rosso Ferrari - La course
Seul Liuzzi est à l'arrivée

Les news, presque en Direct Liuzzi-spa-z-03_150907

Tonio Liuzzi est à l'arrivée, mais en douzième position seulement. Mais il est à l'arrivée et c'est déjà un motif de satisfaction.

Quant à Sebastian Vettel, il ne se souviendra pas avec plaisir de son premier Grand Prix de Belgique. Il a en effet abandonné très vite suite à un problème technique toujours sous investigation.

"Je pense avoir fait une belle course avec quelques beaux dépassements - déclare Vitantonio Liuzzi - Nous avons eu quelques soucis techniques le vendredi, mais cela s'est très bien passé le lendemain en qualification. J'ai même gagné deux places grâce aux problèmes d'autres pilotes. Je ne pense pas que nous aurions pu faire mieux. Etant donné les difficultés de ce circuit, je pense que cela s'est mieux passé que prévu. Nous avions un bon rythme comparé aux Red Bull. C'est du bon boulot, excepté le problème que j'ai eu lors de mon ravitaillement avec la roue avant droite qui m'a coûté quelques secondes. A cause de ça, j'ai perdu mon duel avec Button, mais cela ne change rien puisqu'il a abandonné."

La course de Vettel s'est résumée à peu de chose. Il a tout de suite eu du mal à tourner... à droite.
Malgré un retour au stand pour une tentative de réparation, Vettel a été obligé de se retirer de la course après seulement quelques tours.

"J'ai abandonné, car je n'arrivais pas à tourner vers la droite - explique Vettel - J'avais un problème avec la direction, mais nous ne savons pas encore lequel. Dans les virages à gauche, cela allait très bien. Mon problème allait en s'aggravant et nous avons pensé qu'il s'agissait des pneus. Lorsque j'ai quitté les stands avec de nouveaux pneus, j'ai ressenti la même chose dès le premier virage à droite. C'est dommage, car je n'avais fait que cinq tours et je pense que nous avions un bon rythme de course."

Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

pilotes scuderia toro rosso de l'an prochain

sebastien bourdais et sebastien vettel sont confirmés

bonjour le bordel lors de l'appel XDDD

"sébastien ?
- oui ?
-non pas toi l'autre ..."

mdlol quand même, sur des centaines de pilotes possibles, 2 fois le même nom ^^


source: magazine f1-racing
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:48

Mdr! je pense que niveau pilotes il aurront pas de soucy l'an prochain !
En esperant un bon chassis !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:17

c'est sebastien bourdais et sebastian vettel Wink
et pff vettel ils l'ont mis trop top à mon avis... Sad
liuzzi je l'aimais bien et je l'aime bien toujours mais c'est dommage qu'il parte.
comme il l'a dit lui meme ils ont cru qu'en mettant vettel, il serait 0.5s plus rapide que lui, mais il s'est produit l'inverse -_- alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:21

liuzzi est un pilote à la situation bizarre, une année il court, l'autre non etc etc

c'est pas comme ça qu'il peut montrer ce qu'il vaut ...

dommage
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

ba depuis qu'il est en f1 il a tout le temps courru ^^
tfacon il peut pas montrer de quoi il est capable parce que la voiture ne lui permet pas c'est tout.
quand tu vois sa premiere course en f1, premier point d'entrée. cette année ba.. c'est sur tu peux rien faire avec ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

c'est clair qu'on peut pas voir se qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:06

le haut de tableau des pilotes est trop rempli ...
le milieu est avec de bons pilotes
les "rookies" sont mis à l'écart à cause du trop grand nombre de pilotes "bons"

donc les rookies ne peuvent pas entrer dans des équipes comme Ferrari, McLaren, Renault, ou BMW
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

ben il faut esperer une monté en puissance de toyota et de williams et peut-etre de RBR pour l'annee prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

ba oui, maintenant tout repose sur ces équipes ...

pour faire monter les "petits" en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

Japon : Toro Rosso Ferrari - La qualification
Vettel parie sur la pluie, Liuzzi sur le sec
Les news, presque en Direct Vettel-fuji-z-11_290907


Grosse performance de Sebastian Vettel qui a profité des conditions de piste difficiles pour tirer son épingle du jeu.

Il signe le neuvième temps en qualification, mais grâce à la pénalité infligée à Nico Rosberg, c'est de la huitième position que s'élancera demain le jeune Allemand.

"C'est sans aucun doute une bonne journée et une belle expérience pour l'équipe cette première incursion en phase finale d'une séance qualificative. C'est fantastique - s'exclame le jeune Vettel - Cela a compliqué les choses de ne pas avoir roulé sous la pluie durant les essais libres, car c'est la première fois que je pilotais cette voiture dans ces conditions. Cela s'est bien passé et j'attends la journée de demain avec impatience."

"Je pense que si j'avais réussi ma dernière tentative, j'aurais pu gagner deux places sur la grille, mais nous avons changé notre stratégie à la dernière minute et je n'ai donc pas pu boucler ce dernier tour. Lorsque vous prenez le départ d'une telle position, vous espérez naturellement faire une meilleure course que d'habitude. J'espère qu'il y aura quelques averses demain. Cela pourrait nous aider et nous verrons bien jusqu'où nous pourrons aller," ajoute Sebastian Vettel.

Vitantonio Liuzzi n'est que quinzième, mais sans compter l'exploit de Vettel, ce quinzième chrono est plutôt satisfaisant. D'autant plus que suite à la pénalité de Rosberg, cette quinzième place deviendra la quatorzième demain sur la grille de départ.

"Ce résultat est satisfaisant - affirme Liuzzi - Nous avons fait un pari avec les réglages. J'avais en effet peu d'appuis aérodynamiques. C'était des réglages pour une piste sèche alors que Sebastian avait des réglages pour la pluie. Nous savions que j'allais être en difficulté sous la pluie, mais nous espérons une course sur piste sèche demain. Si c'est le cas, alors j'aurai les bons réglages. Ce fut une bonne séance et je ne pense pas que j'aurais été en mesure de tirer mieux de la voiture. Je suis assez optimiste pour demain, surtout s'il ne pleut pas. Ma situation est donc meilleure qu'il n'y parait," ajoute Vitantonio Liuzzi.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

Japon : Toro Rosso Ferrari - La course
Un point qui ne les console pas
Les news, presque en Direct Vettel-fuji-z-wri-03_300907


En marquant un point grâce à sa huitième place, Vitantonio aurait dû offrir à son équipe une bonne occasion de se réjouir. Las, c'est sur le podium de Sebastian Vettel que l'équipe de Gerhard Berger comptait...

Quoi qu'il en soit, Liuzzi était très content de sa course cet après-midi. "Ce fut une grande course avec 67 tours bouclés sous haute tension, car nous étions en aquaplanage du début à la fin - explique Vitantonio Liuzzi - J'ai fait une belle course étant donné que je m'étais mal qualifié après avoir choisi une configuration à faibles appuis aérodynamiques. Etant donné les conditions, j'ai décidé de partir depuis les stands au volant de la voiture de réserve qui était réglée pour la pluie."

"Je marque finalement un point et c'est une source de motivation pour toute l'équipe. Les conditions étaient critiques pour tous, mais nous sommes pilotes de F1 et c'est notre boulot de rouler, quelles que soient les conditions. D'autant plus que ce circuit est très sécurisant," ajoute Liuzzi.

Sebastian Vettel était bien accroché à une troisième place lorsque sous le régime de la voiture de sécurité, il a accroché Mark Webber.

Les deux pilotes ont été contraints à l'abandon et Vettel s'en veut...

"J'ai pris un bon départ et tout se passait bien pour moi - explique Sebastian Vettel - Lorsque la voiture de sécurité est montée en piste pour la seconde fois, j'étais derrière Hamilton et Webber. A la sortie du virage 13, j'ai regardé à droite et j'ai vu que Lewis était très lent et je ne sais pas pourquoi. Je pensais qu'il avait un problème, mais peut-être essayait-il de faire chauffer ses freins? Lorsque j'ai encore regardé devant moi, j'étais déjà au contact de la voiture de Mark qui avait dû lui aussi réagir à la manoeuvre de Lewis. Je présente mes excuses à Mark, car j'ai ruiné nos deux courses."
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

c'est dans ces conditions qu'on voit les bons pilotes. bravo à vettel ! il aurait pu se battre pour la victoire aussi -_-' domage pour la fin. mais bravo quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

Ouai c'est domage pour lui...il méritai se podium !
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

Vettel sera sanctionné en Chine
De dix positions sur la grille !
Les news, presque en Direct Vettel-fuji-z-wri-01_300907


Le jeune allemand Sebastian Vettel (Toro Rosso Ferrari) a été pénalisé de dix places sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, prévu le 6 octobre à Shanghai, pour avoir provoqué une collision dimanche au Grand Prix du Japon sur le circuit du Mont-Fuji, a annoncé la FIA.

"Vettel a heurté un autre pilote provoquant l'abandon des deux monoplaces et la neutralisation de la course par la voiture de sécurité", expliquent les commissaires de courses de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Vettel, alors 3ème, a percuté la Red Bull Renault de Mark Webber, 2ème, dimanche au Mont-Fuji.

"Il sera rétrogradé de dix positions sur la grille de départ du prochain Grand Prix", précise le communiqué.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Toro Rosso va faire appel…
De la pénalisation de Liuzzi !
Les news, presque en Direct Liuzzi-fuji-z-21_300907


La Scuderia Toro Rosso va faire appel de la décision des commissaires de course du Grand Prix du Japon qui ont pénalisé son pilote Vitantonio Liuzzi pour avoir doublé sous drapeau jaune, privant ainsi l'écurie d'un précieux point au championnat constructeurs, a-t-on appris auprès de la FIA.

Adrian Sutil (Spyker Ferrari) a récupéré le point de la 8ème place au Japon après que Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso-Ferrari) eut été pénalisé de 25 secondes par les commissaires de course.


"Vingt cinq secondes sont ajoutées au temps (de Liuzzi) à l'arrivée pour avoir doublé sous drapeau jaune", selon un communiqué des commissaires de course appointés par la FIA.

Du coup, Sutil qui avait terminé à moins de 5 secondes de Liuzzi hérite du précieux point synonyme de retombées financières pour l'écurie.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:11

ba c'est sur , du coup il perdraient leur avance sur Spyker au championnat. vu qu'ils sont pas près de remarquer.... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

»Bilan des essais Toro Rosso : Pas assez rapides
Les Toro Rosso sont en manque de performance. Si l’équilibre semble bon, c’est du côté des pneus que le problème se situe. Heureusement, l’équipe sait dans quelle direction se diriger pour progresser.

Tonio Liuzzi (17e et 18e) :
"Ce vendredi peut être jugé satisfaisant en regard du nombre de kilomètres que nous avons parcouru sans aucun problème. Nous avons une idée claire du fonctionnement des pneus. Les neufs ne permettent pas une exploitation optimale, et ce avec les deux options. Nos temps n’étaient donc pas à la hauteur de ce qu’ils auraient dû être mais nous savons à peu près avec quelle spécification nous devrons rouler lors des qualifications ainsi qu’en course."

"Nos temps doivent encore s’améliorer car nous sommes trop loin du niveau idéal, cependant on ne connaiî pas la quantité de carburant embarquée par les autres équipes."

Sebastian Vettel (20e et 21e) :
"Comme chaque vendredi, la piste est encore propre au début et par la suite, la gomme se dépose et on dispose de plus d’adhérence. Mais si nous regardons où nous nous situons dans la hiérarchie, il est clair que nous ne pouvons pas être satisfaits. Des progrès restent à faire et nous allons devoir analyser les essais effectués afin de trouver ce qu’il nous manque."


Les responsables de la FIA ont décidé de ne pas sanctionner la manoeuvre litigieuse de Lewis Hamilton, pilote de l’écurie McLaren-Mercedes et leader du championnat du monde, lors du Grand Prix du Japon.

Une vidéo montrait le britannique en train de freiner de manière inattendue devant Webber et Vettel, alors que la voiture de sécurité était en piste, mais les commissaires n’ont pas jugé utile de le sanctionner.

Par ailleurs, la pénalité de dix places infligée à Sebastian Vettel à l’issue de la course, et qui devait être appliquée ce week-end à Shanghai, a été levée. Le jeune allemand s’en tire finalement avec une simple remontrance.

Hamilton conserve donc toutes ses chances de remporter le Grand Prix de Chine et pourrait s’adjuger le titre mondial dimanche, et ce dès sa première saison en F1.
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:19

vettel 4eme !!!! encore une fois il montre qu'il est un super pilote avec un grand avenir ! trop fort !
et liuzzi qui fini 6eme devant heidfeld !!

8 points pour toro rosso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Chine : Toro Rosso Ferrari - La course
Un résultat de rêve !
Les news, presque en Direct Vettel-shanghai-z-wri-05_061007



L'équipe Toro Rosso a signé aujourd'hui en Chine le meilleur résultat de sa courte histoire en F1.

Le jeune allemand Sebastian Vettel est en effet quatrième à l'arrivée alors que son équipier italien , Vitantonio Liuzzi marque les trois points de la sixième place !

Grâce aux huit points marqués aujourd'hui, l'équipe Toro Rosso passe devant Honda, Super Aguri et Spyker au championnat des constructeurs.

"Quatrième - s'exclame Vettel - Ce fut une course fantastique ! Cela a été difficile de commencer cette course au milieu du peloton. Pendant une centaine de mètres, la visibilité était acceptable, mais après il y a eu de grosses projections d'eau. Juste après le départ, j'ai profité de mon élan pour faire l'extérieur à plusieurs monoplaces. C'était très glissant, mais j'ai pris ce risque. Après avoir dépassé Kovalainen, j'ai eu une piste claire devant moi.

Ensuite la pluie est revenue juste après avoir chaussé des pneus pour piste sèche, mais heureusement pour moi, la pluie s'est très vite arrêtée de tomber."

"Les vingt derniers tours ont été incroyables et même si j'avais la situation sous contrôle et que j'avais levé le pied, ça restait très difficile. C'est une journée fantastique pour toute l'équipe, d'autant plus que Tonio termine en sixième position. Lorsque j'ai quitté l'usine en Italie, les gars m'ont demandé de ramener quelques points et je leur ai dit que j'allais essayer de le faire. Je vais maintenant fêter ce résultat avec l'équipe qui a fait du très bon travail lors du ravitaillement et avec la stratégie," ajoute le jeune Vettel.
Les news, presque en Direct Liuzzi-shanghai-z-31_061007
Vitantonio Liuzzi était à peine moins heureux que son équipier. Il offre trois points à une équipe qu'il quittera au soir du Grand Prix du Brésil.

"Ce fut une course géniale, du début à la fin. Tout s'est déroulé parfaitement. Je pense que la stratégie à un seul ravitaillement de Sebastian était la meilleure, mais cela n'a aucune importance maintenant puisque nous terminons tous les deux dans les points et c'est fantastique pour l'équipe. Je n'ai fait aucune erreur et j'ai livré de belles batailles avec des Williams, des Renault et des BMW. Je ne pense pas que nous pouvions faire mieux aujourd'hui," déclare Tonio Liuzzi.

"L'équipe mérite ce résultat. De nombreuses fois cette année nous avions démontré que nous étions en mesure de marquer des points, mais pour diverses raisons, nous n'avions jamais réussi à le faire. Nous pouvons maintenant aller au Brésil avec un bon état d'esprit. Nous avons montré ce que nous étions capables de faire, d'abord à Fuji et puis ici. Nous méritons ce résultat," conclut Liuzzi.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

le modo est mort ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

certainement ! comme pour toyota, renault, mclaren...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

c bizzare qu'il n'y est pas de news de notre frenshi avec la nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

le probleme c'est que je trouve pas de news sur toyota mais quands j'entrouverais je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

pourquoi toyota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news, presque en Direct Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct   Les news, presque en Direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, presque en Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news, presque en Direct
» Les news, presque en Direct
» Les News, presque en Direct
» Les news, presque en Direct ==> Spyker !
» News 2008 ( Presque en direct )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Scuderia Toro Rosso-
Sauter vers: