F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les news, presque en Direct ==> Spyker !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

Belgique : Spyker Ferrari - La course
Sutil a montré les crocs

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Sutil-spa-z-01_150907

L’équipe Spyker peut quitter Spa-Francorchamps avec le sourire. La course d’Adrian Sutil a été exemplaire et l’a vu effectuer un brillant premier relais durant lequel il est remonté jusque dans le sillage de la Red Bull de Coulthard.

Parti sur une stratégie à deux arrêts, le jeune allemand se maintiendra en 14ème position – devant les deux Super Aguri.

« C'est la première fois que je souris après être sorti de la voiture cette année » soulignait Adrian. « C'était une bonne course, et à chaque tours, j’étais en bagarre avec d’autres voitures. J'ai vraiment dû attaquer, mais je me suis bien défendu aussi. »

« C’était un bon feeling - particulièrement la première partie de la course, qui était assez folle. J’ai doublé pas mal de voitures et j’ai occupé la 12ème place avant mon premier arrêt. Nous n'avons eu aucun ennui, tout s’est passé sans à-coup, et je pense que la 14ème place est un très bon résultat pour nous » avouait Sutil.


Sakon Yamamoto était lui aussi assez satisfait de sa course : « Dès le départ, j'ai vraiment attaqué car je pouvais suivre le même rythme que les autres voitures devant moi. J’avais des pneus tendres, ce qui a provoqué beaucoup de sous-virage. Après mon premier arrêt, nous avons monté des gommes dures, et modifier légèrement les réglages de l’aileron avant. La voiture était mieux équilibrée après ça. »

« C'est un bon résultat et je pense que nous pouvons être satisfaits de notre week-end où nous avons montré ce que nous sommes capables de faire avec la nouvelle version de la F8-VII. J’attends maintenant la prochaine course, ‘à domicile’ pour moi. Je suis impatient de rouler là-bas » concluait le pilote japonais.

Source: F1-live


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

spyker ne sera plus dans pas longtemps, en manque de fonds financiers, l'équipe va se faire racheter avant la fin de saison par un miliardaire indien

le nom de l'écurie changera, le futur propriétaire veut que la mention inde soit inséré ...

ce sera donc le 3 ème changement de propriétaire en 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:49

pilotes spyker de l'an prochain

il faudrait déjà que le nom de la team soit connu pour donner le nom de ceux qui vont piloter ^^

affaire à suivre donc ...


source: magazine f1-racing
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Une grand bravo a Sutil qui a montrer toutes ses qualitées ce week end !!
Belle bagarre aussi avec Coulthard Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:50

oué c'était Genial ! Sutil merite d'etre aussi bon qu'Hamilton, donnons lui simplement sa chance dans un top team...meme si pour le moment c'est bouché...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:15

c'est clair que c'était beau, avec une red bull comme david, il aurait dépassé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ^^

spyker bouuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

il a géré ça va. mais je pense pas qu'il ait pu dépasser DC si facilement. DC c'est DC quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:23

facilement c'est sur que non (enfin on sait jamais XDD), mais le dépasser, c'est sur, là la spyker avait aucune reprise pour pouvoir etre assez proche de david pour lui prendre l'aspiration, moi je dis qu'il aurait doublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

Roldan Rodriguez signe chez Spyker !

Un contrat de pilote d'essai...


Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Rodriguez-test-z-12_190907


On s'attendait à ce que l'Espagnol Roldan Rodriguez signe un contrat de pilote titulaire pour la saison 2008 avec Spyker, mais c'est pour l'instant d'un poste de pilote d'essai dont il devra se contenter.

L'équipe Spyker annonce en effet aujourd'hui qu'elle a engagé le jeune pilote espagnol de 22 ans en tant que pilote d'essai pour cet hiver 2007/2008.

"Ce poste de pilote d'essai représente une bonne occasion d'accumuler de l'expérience en F1 - commente Rodriguez - J'ai apprécié le petit roulage que j'avais effectué à Silverstone, mais nous ne pouvions faire que 50 kilomètres. Je suis donc content d'avoir la possibilité d'en faire plus. Je sais que l'équipe a de grandes ambitions pour l'année prochaine et j'ai très envie de les aider à atteindre leurs objectifs en apportant ma contribution lors des essais privés de cet hiver."

L'équipe Spyker étant absente cette semaine à Jerez, le prochain rendez-vous pour elle est le prochain Grand Prix du Japon. C'est bien sûr Sakon Yamamoto et Adrian Sutil qui seront titulaires là-bas.

Source : F1 Live
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Accord de principe sur la vente de Spyker

A Vijay Mallya et Michiel Mol


Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Spyker-nurburgring-z-wri-12_190707


L'équipe Spyker annonce ce matin qu'un accord de principe a été trouvé pour la vente de son équipe de F1 au milliardaire indien Vijay Mallya et à Strongwind, la société d'investissement de Michiel Mol.

Le 31 août dernier, Spyker avait accordé une période d'exclusivité de 30 jours de négociations à ce consortium. Le montant total de cette vente, initialement fixé à 80 millions de dollars, est aujourd'hui passé à 88 millions.

Spyker précise cependant que plusieurs conditions légales doivent encore être réunies avant que la vente soit effective. C'est sur ces points que tout le monde travaille actuellement. En outre, cette vente devra aussi être entérinée par le conseil d'administration de Spyker lors de sa réunion extraordinaire du 29 septembre prochain.

"Nous regrettons bien sûr de vendre l'équipe de F1, particulièrement après avoir constaté nos progrès à Spa grâce à la spécification B de notre monoplace - déclare Hans Hugenholtz, le président par intérim de Spyker - Il était cependant devenu clair que nous ne pouvions plus poursuivre en F1 tout en continuant à investir dans le développement de nos voitures de série. Notre priorité doit être de protéger nos investisseurs, nos employés, nos fournisseurs et nos clients. Il est donc temps pour nous de nous recentrer sur notre activité de base."

Source : F1 Live
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:04

Merci pour les info kova Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

De Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Sutil admet être en discussion avec d'autres équipes


Les news, presque en Direct ==> Spyker ! 84294


Adrian Sutil a affirmé être en contact avec plusieurs écurie de F1 pour la saison prochaine. Mais le pilote allemand a également précisé qu'un départ vers Williams ou Toyota passerait d'abord par un accord avec son actuel patron Collin Kolles de chez Spyker.

"Il y a eu quelques discussions et j'ai eu pas mal de retour de la part d'autres écuries. Plusieurs se sont montrées interressées. La seule question est de savoir est que quelqu'un sera d'accord ? et ensuite nous verrons ce que je vais vouloir faire. Naturellement personne ne m'a demandé clairement de piloter pour lui. Chaque équipe se renseigne prudemment et ensuite nous négocions. Mais mon contrat chez Spyker se prolonge en 2008 , donc si un changement est possible pour me diriger vers un top team, je pense que Collin sera d'accord. Je suis très proche de trois écuries mais je ne peux pas encore dire lesquelles, nous avons un accord avec Spyker, mais je resterais loyal envers Spyker qui m'a donné ma chance en F1." a déclaré Adrian Sutil.

Source : Pitstop.com
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

c'est vrai qu'il a fait une bonne course en belgique!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

Japon : Spyker Ferrari - La qualification
La pluie brouille les cartes
Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Sutil-fuji-z-wri-81_290907
La deuxième journée d’essais du Grand Prix du Japon, sur le circuit de Fuji, a été passablement perturbée par la pluie et le brouillard. La dernière séance d’essais libres n’a duré que l’espace de quelques instants – avant que l’hélicoptère médical soit contraint de se poser en raison de la trop faible visibilité.

Cet après-midi, la pluie a continué à brouiller les cartes – mais la séance a démarré à l’heure prévue.

Habituellement à l’aise dans ces conditions, Adrian Sutil n’a pas réussi à se frayer un chemin dans le Top 16. Seulement 20ème, le jeune allemand ne cachait pas son amertume.

« C’était bien mieux hier. Nous n'avons pas véritablement eu le temps de faire quoi que ce soit ce matin, c’était donc difficile de bien régler la voiture. Nous espérions être mieux, mais la voiture sous virait tellement dans les courbes rapides qu’il était impossible de conserver une bonne vitesse » regrettait le pilote allemand.

« Quand la voiture est mal, il est difficile de faire quoi que ce soit en qualification - vous devez juste faire avec. Nous allons vérifier d’où venait le problème et nous ferons le maximum pour être prêts avant la course, demain » ajoutait-il.

Yamamoto – victime d’un accrochage avec Ralf Schumacher - occupera la dernière place de la grille de départ – loin de ce qu’il espérait pour son Grand Prix ‘à domicile’. Seule consolation - il partagera la dernière ligne avec son compatriote Takuma Sato.


« C’était une journée étrange. La séance de ce matin a été annulée après que nous ayons fait un seul tour d’installation. Nous avons débuté la qualification sans le moindre repère. Nous sommes partis avec les pneus ‘extrêmes pluie’, mais j’ai vite senti que les conditions de piste allaient s’améliorer. Nous avons monté des ‘intermédiaires’, mais j’ai lutté avec l’équilibre général de la voiture. Je n’ai pas réussi à faire mieux. C'est dommage, mais comme toujours, je vais essayer de faire de mon mieux en course » promettait le Japonais.

Mike Gascoyne, directeur technique de l’équipe, était lui aussi très déçu : « Après les essais de vendredi, nous espérions être beaucoup plus compétitifs aujourd’hui, mais les conditions de piste ont provoqué beaucoup de sous virage, et nous n’avons pas eu le temps d’ajuster le set-up. Nous souhaitons faire mieux en course, car avec le temps pluvieux prévu demain, quelque chose peut se produire. »
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:57

Japon : Spyker Ferrari - La course
Le point passa si près
Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Spyker-fuji-z-wri-81_290907


L'équipe Spyker termine à moins de cinq secondes de la 8ème place – et de son premier point – lors d’un Grand Prix du Japon chaotique et très perturbé par la pluie.

Adrian Sutil a une fois encore réalisé une course impressionnante. Parti de la 20ème place, il est passé sous le drapeau à damier en 9ème position, devant des vétérans Barrichello, Trulli et Button.

Malheureusement, le seul arrêt du pilote allemand a coïncidé avec la deuxième intervention de la voiture de sécurité, ce qui l’a relégué en queue de peloton. Après une longue bataille avec Liuzzi, lequel s’est élancé des stands, Sutil a perdu l'avantage à quelques encablures de l’arrivée.

« C'était une course difficile pour tout le monde, avec beaucoup d’eau sur la piste et de longues périodes derrière la voiture de sécurité. Dans ces circonstances, je pense que nous avons pris quelques bonnes décisions et, au bout du compte, nous avions une bonne voiture aujourd’hui » déclarait Adrian. « Nous avons pu nous battre, échanger nos places à plusieurs reprises avec Liuzzi. Nous étions près d'obtenir notre premier point, mais finalement – nous finissons 9ème. »

« C’est malgré tout un succès pour nous - car nous étions 14ème en Belgique – maintenant 9ème. Nous y arrivons. Avec des conditions atmosphériques de ce type - je pense que nous sommes très forts » soulignait-il.

Sakon Yamamoto a réalisé une belle course ‘à domicile’.

Le pilote japonais de 25 ans est remonté jusqu’à la 11ème place avant son deuxième arrêt. Il est ressorti devant Trulli – et conservé l’avantage sur la Toyota de l’Italien jusqu’au terme de l’épreuve.

« C'était une course vraiment difficile, probablement la plus dure que j'ai jamais disputé. Le pilotage, dans de telles conditions atmosphériques étaient vraiment difficiles - même derrière la voiture de sécurité, c’était piégeux. Quand vous suiviez quelqu'un - vous ne pouviez pas voir à 20 mètres devant » racontait-il. « Je pense que nous devrions également avoir une pensée pour les spectateurs qui sont restés jusqu’à la fin malgré le froid et la pluie ! »

« Je suis heureux d’avoir pu terminer mon Grand Prix ‘à domicile’, devant beaucoup de gens. Maintenant, j’espère finir les prochaines courses avec des résultats encore meilleurs. En outre, mercis à tous les membres de l’équipe - ils m’ont vraiment aidé aujourd'hui » concluait Sakon.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:33

Jeudi à Shanghai...
Spyker fête son point au Champagne
Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Spyker-monza-z-03_060907



L'écurie Spyker a invité le paddock, jeudi à Shanghai, à une fête au champagne pour célébrer son premier point au championnat constructeurs obtenu quatre jours plus tôt au Grand Prix du Japon par Adrian Sutil.

Sutil avait hérité de la 8ème place et de son précieux point - qui donne droit à des retombées financières - après la pénalisation de 25 secondes infligée à Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso Ferrari) pour avoir doublé sous drapeau jaune au Mont-Fuji.

Toro Rosso a saisi la Cour d'appel internationale de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) dont la date de réunion n'a pas encore été fixée.

Spyker a racheté l'an dernier l'écurie Midland, ancienne structure Jordan.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Empty
MessageSujet: Re: Les news, presque en Direct ==> Spyker !   Les news, presque en Direct ==> Spyker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, presque en Direct ==> Spyker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Force India-
Sauter vers: