| 16 - Shangai - Chine | |
|
+10sar-raikk Nicolas89 cotcot14 Yves Alonso alonsofernando Willou Malawii Nano Diaz GuyCmoa Forza-kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 1:53 | |
| idem pour moi car la je galere pour regler la monoplace | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 17:33 | |
| ben j'ai trouver mon setup en le téléchargeant, et à chaque fois ça me convenait, ça n'est surement pas le plus rapide, mais au moins, la voiture est conduisible, le setup est surement meilleur que celui de base et malgré cela, j'arrive toujours à me classer pas mal! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 17:59 | |
| j'ai fait une simulation de course le drive trougt fait déconer la stratédie de cours pour mon 2eme raviltaillments il me mes directement 120 litres et c pas ce que je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 19:10 | |
| A oui lol la ya un beug x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 19:47 | |
| moi je demande si on peut le faire apres notre derniere ravitaillment |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 19:51 | |
| Je vais dire mon avis ! Je pense que les admins seront dacord ! Si on accepte que vous le fassiez après le ddernier raviataillement ce sera injuste pour les autres, car tu aura pris assez d'avance à des pilotes pour ressortir devant eux, donc le drive trough doit être fait a la fin du premier tour, comme sa tout les pilotes n'ayant pas eu de problème repasse devant toi ! et comme sa tu dois faire une course NIKEL, avec des depassements propre pour remonter ! Sinon je ne vois pas qu'elle intérêt y aurait-il à donner cette sanction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 19:56 | |
| bah je texplique que sa me fait double sanction au lieu de faire un 2eme arrets de 4 ou 5 secondes je suis obliger de rester 12 secondes pour qu'il me mete le max d'essence ce qui fait que je resor trés lourd et donc impossible pour moi de me batre jusquas la fin
car quand je vait le drive TR mon écurie sort mais je n'y vais pas ce qui crée un bug apres |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 20:13 | |
| pour ne pas que vous soyer emmerder pourquoi ne pas mettre en route le limitateur de vitesse sur la piste en serrant bien a droite de la piste a un endroit indiquer par les admin ainsi vous ne serrer pas emmerder enfin perso moi ça me génerer pas qu'il soit sur la pistesi y son bien a droite je vois pas le prob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 20:24 | |
| le drive trough s'effectura aprés le premier tour et au lieu de mettre 2 arret tu en programe 3 ! rien de compliquer ! | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 20:56 | |
| +1 Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 21:34 | |
| c sa et perdre du temps sa surment pas je me suis préparer une autre stratégie qui devraie marcher au poil même avec ce bug |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 22:00 | |
| - GuyCmoa a écrit:
- tu les telecharge ou ?
dans racesimulations, mais le setup c'est du "born to win"(BTW) | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 22:42 | |
| BTW veut dire "By The Way" (à propos sur leur forum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 23:19 | |
| C'est de la tricherie je tyrouve vous ne faite pas vous même vos réglages |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Dim 4 Mai - 23:23 | |
| depuis 6 course je les fait moi meme mes setup je m'inspire juste des idée des setup que je trouve en ligne (qui sont pourrie d'alleur) | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 1:28 | |
| Pour Shocky, la solution est simple.
Après ton drive through, tu appuies sur entrée et remet le quantité d'essence souhaitée pour le nombre de tours.
Ca marche même pour modifier les stratégies en course. | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 2:01 | |
| samarche si tu a parametrer les bonne touche et si tu n'utilise pas les fléches pour conduire car moi c'est sa les fléche quand j'était au clavier mais cela doit etre parametrable bon courrage Shocky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 10:09 | |
| je me suis démerder autrement c bon tinkiete et je suis le seul a ne pas pouvoir changer de strat en course je suis obliger de prendre les fleche directionnel pour conduire |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 10:36 | |
| nan tout ceux a clavier seront pareille que toi en passant hier g rouler 1tour a sanghai en type non-online mais aide type online j'ai reussie 1.35.568 en un tours en fessant des erreur et en ayant une boite de vitesse a chier | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 13:38 | |
| moi c'est pareil ! j'ai réussi à faire 1.33.5 sa me saoule .... en qualif j'aurai put bcp mieux me placer que sa ... | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 19:46 | |
| pour signaller comme je me met au volant je conduirait avec le volant a la prochaine course et pour ne pas gener je me tasserai du coté de la piste ou je serai pour ne pas cartonner au premier virages | |
|
| |
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 19:50 | |
| parle pas de malheur, mathieu déja ma course a été ruiné o japon , et d le départ | |
|
| |
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 20:06 | |
| Je suis pas sur d'être la demain soir, mais je vais tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine | |
| |
|
| |
| 16 - Shangai - Chine | |
|