F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

16 - Shangai - Chine

+10
sar-raikk
Nicolas89
cotcot14
Yves Alonso
alonsofernando
Willou
Malawii
Nano Diaz
GuyCmoa
Forza-kimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

16 - Shangai - Chine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:53

idem pour moi car la je galere pour regler la monoplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

ben j'ai trouver mon setup en le téléchargeant, et à chaque fois ça me convenait, ça n'est surement pas le plus rapide, mais au moins, la voiture est conduisible, le setup est surement meilleur que celui de base et malgré cela, j'arrive toujours à me classer pas mal!
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

tu les telecharge ou ?
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

j'ai fait une simulation de course le drive trougt fait déconer la stratédie de cours pour mon 2eme raviltaillments il me mes directement 120 litres et c pas ce que je demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

A oui lol la ya un beug x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

moi je demande si on peut le faire apres notre derniere ravitaillment
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

Je vais dire mon avis Wink ! Je pense que les admins seront dacord ! Si on accepte que vous le fassiez après le ddernier raviataillement ce sera injuste pour les autres, car tu aura pris assez d'avance à des pilotes pour ressortir devant eux, donc le drive trough doit être fait a la fin du premier tour, comme sa tout les pilotes n'ayant pas eu de problème repasse devant toi ! et comme sa tu dois faire une course NIKEL, avec des depassements propre pour remonter ! Sinon je ne vois pas qu'elle intérêt y aurait-il à donner cette sanction Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

bah je texplique que sa me fait double sanction au lieu de faire un 2eme arrets de 4 ou 5 secondes je suis obliger de rester 12 secondes pour qu'il me mete le max d'essence ce qui fait que je resor trés lourd et donc impossible pour moi de me batre jusquas la fin

car quand je vait le drive TR mon écurie sort mais je n'y vais pas ce qui crée un bug apres
alonsofernando
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
alonsofernando

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

pour ne pas que vous soyer emmerder pourquoi ne pas mettre en route le limitateur de vitesse sur la piste en serrant bien a droite de la piste a un endroit indiquer par les admin ainsi vous ne serrer pas emmerder

enfin perso moi ça me génerer pas qu'il soit sur la pistesi y son bien a droite je vois pas le prob Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

moi sa me gene pas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

le drive trough s'effectura aprés le premier tour et au lieu de mettre 2 arret tu en programe 3 !
rien de compliquer !
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

+1 Guy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

c sa et perdre du temps sa surment pas je me suis préparer une autre stratégie qui devraie marcher au poil même avec ce bug
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

GuyCmoa a écrit:
tu les telecharge ou ?
dans racesimulations, mais le setup c'est du "born to win"(BTW)
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

BTW veut dire "By The Way" (à propos sur leur forum Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

C'est de la tricherie je tyrouve vous ne faite pas vous même vos réglages
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

depuis 6 course je les fait moi meme mes setup je m'inspire juste des idée des setup que je trouve en ligne (qui sont pourrie d'alleur)
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:28

Pour Shocky, la solution est simple.

Après ton drive through, tu appuies sur entrée et remet le quantité d'essence souhaitée pour le nombre de tours.

Ca marche même pour modifier les stratégies en course.
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:01

samarche si tu a parametrer les bonne touche et si tu n'utilise pas les fléches pour conduire car moi c'est sa les fléche quand j'était au clavier mais cela doit etre parametrable bon courrage Shocky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:09

je me suis démerder autrement c bon tinkiete et je suis le seul a ne pas pouvoir changer de strat en course je suis obliger de prendre les fleche directionnel pour conduire
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:36

nan tout ceux a clavier seront pareille que toi en passant hier g rouler 1tour a sanghai en type non-online mais aide type online j'ai reussie 1.35.568 en un tours en fessant des erreur et en ayant une boite de vitesse a chier
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:38

moi c'est pareil ! j'ai réussi à faire 1.33.5 Rolling Eyes sa me saoule .... en qualif j'aurai put bcp mieux me placer que sa ...
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:46

pour signaller comme je me met au volant je conduirait avec le volant a la prochaine course et pour ne pas gener je me tasserai du coté de la piste ou je serai pour ne pas cartonner au premier virages
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

parle pas de malheur, mathieu déja ma course a été ruiné o japon , et d le départ
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii

Masculin

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

Je suis pas sur d'être la demain soir, mais je vais tenter Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 - Shangai - Chine   16 - Shangai - Chine - Page 5 Icon_minitime

16 - Shangai - Chine
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant