Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Sarrebourg(57) Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:20
Pour le 1er start, je ne vois que 2 voiture sur la grille et je les doubles avant le virage. Après je vois une voiture qui a tiré un peu large dans le 1er virage alors je reste a l'interieur du virage. J'ai rentré dans personnes (pas que je m'en souvienne)
2eme start : Je vois déja plus de voiture mais pas toute. Aucune touchette jusqu'a la fin du 1er virage ou je touche une toyota sans gravité pour les deux
Après je peut pas en dire plus car je m'en souviens plus totalement.
J'ai aussi pris un stop and go pour drapeau bleu sur une voiture invisible qui ma fait passé de la 5ème a la 7ème place
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:23
ta oublié aussi que tu a arponner une Ferrari !!!! la mienne !!!!! Je crois meme que tu as fait perdre le titre constructeur a Ferrari !!!!!!!
toyotux Accro du crash
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Sarrebourg(57) Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:26
je ne voyait même pas ta voiture! Je voyait juste ton temps quand tu étais devant ou derrière moi.
J'ai pas vu une seule ferrari des 2 restarts.
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:27
mouais.. aucun lag avec shocky et comme par hasard... enfin bon c'est toujours la bonne excuse !
Invité Invité
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:30
moi j'ai eu un énorme lag qui ma fait perdre 11 secondes sur forza je ne pouvais plus controler ma voiture je pence que ta du le voir forza
toyotux Accro du crash
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:31
Crois ce que tu veux, mais moi je sais ce que j'ai vu et je ne m'amuserai pas a dégommé tout le monde lors de mon 1er GP. T'as qu'a demandé a titou, je n'ai pas essayer de le harponner ou fais d'attaque suicidaire sur lui Après j'ai même eu un stop and go car j'avais un drapeau bleu sur une voiture invisible
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:40
Moi j'ai eu un grand prix sans accrochage , sauf un petit mais après qu'on mes collé pendant 5 tours.
Et c'est normale que tu reçois un stop en go quand ta le drapeau bleu et que tu laisse pas passée.
même si tu voyais pas de voiture t'aurai du faire avec le chrono
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:43
GuyCmoa a écrit:
mouais.. aucun lag avec shocky et comme par hasard... enfin bon c'est toujours la bonne excuse !
moi personnellement comme dit un plus haut je voyai la moitier du plateau j'ai eu quelque lag mais j'ai eu la chance de toucher personne
de la course j'ai vu forza shoky domi guy titou c'est tout il me semble
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:44
Titou a écrit:
Moi j'ai eu un grand prix sans accrochage , sauf un petit mais après qu'on mes collé pendant 5 tours.
Et c'est normale que tu reçois un stop en go quand ta le drapeau bleu et que tu laisse pas passée.
même si tu voyais pas de voiture t'aurai du faire avec le chrono
quand on te met un tour tu voit rien j'ai eu de la chance quand sar ma mi un tour j'ai pas du le gener mais c'est bon que je savais qu'il été a 20 sec de domi sinon kekette
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:49
moi on ma mis un tour et je les voyais , mais sa dépend des connections , mais je te crois no souci
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 1:46
alonso fernando tu a du me voir me decaler dur le depart pour laisser passer
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 9:33
Un complot se cache derrière nous
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 12:21
mathieu a écrit:
alonso fernando tu a du me voir me decaler dur le depart pour laisser passer
je me rappelle plus mais j'ai vu que tu avait dit que tu te décalerai c'est pour ça a la base que je te féliciter
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007