| 16 - Shangai - Chine | |
|
+10sar-raikk Nicolas89 cotcot14 Yves Alonso alonsofernando Willou Malawii Nano Diaz GuyCmoa Forza-kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 20:47 | |
| - dominique a écrit:
- parle pas de malheur, mathieu déja ma course a été ruiné o japon , et d le départ
je suis juste realiste j'aime mieux pas aller dans le tas donc ne pas vous cartonner c'est comme sa j'espere que toyota ferons une tres bonne course | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 21:09 | |
| faudra le redire mais le 1er virage en chine c le bordel en principe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 21:15 | |
| si personne glise dans le dévert sa devraie passer |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Lun 5 Mai - 22:25 | |
| si je m'incruste dans ce depart vas yavoir du carton donc je m'incruste pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 19:27 | |
| Noublier pas d'ouvrir que le port F1chalenge ce soir merci bien
tout msn seras couper aussi |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 19:31 | |
| Moi je ne cours plus. Merci de votre compréhension. (vous m'avez compris ou autre chose ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 19:48 | |
| - SHOCKY a écrit:
Noublier pas d'ouvrir que le port F1chalenge ce soir merci bien
tout msn seras couper aussi on fait comment ? c'est le truk du tuto alice box et livebox que guy a fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 21:39 | |
| maleureusment je cours pas ce soir car je suis pas chez moi mais à l'hopital pour voir ma fiencée qui est hospitalisé pour sa maladie donc voilà tant pis je serais dans le chamionnat secondaire | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 22:33 | |
| Belle course encore ce soir et pourtant sans lag.
Je me fais prendre en sadnwich puis on m'éclate l'arrière dès le 1er virage. Dans ce cas d'habitude on restart. Là je le demande deux fois sans réponse et au bout de la fin de votre second tour, je parts.
Moi je respecte et ne pollue pas le chat.
Et ensuite vous faites un restart à 21h30 (msn de thomas) et à 21h20 la partie est déjà inacessible ?
Moi j'arrête là les frais car faire le second temps et pas faire un virage c'est trop fort. Surtout que niveau Fair Play moi j'ai rien envier à beaucoup. | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 22:40 | |
| Euh ... fallait pas partir mais bon, je trouve que ce genre de truc doit s'arrêter now ! Je demande de rajouter un truc au règlement : répondre si oui ou non on doit refaire la course enfin bon ce n'est que mon opinion | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 22:54 | |
| Et j'aurais du rester pourquoi ?
J'ai demandé deux fois et les autres ont continué à tourner. On ne doit pas dialoguer sur le chat donc j'en ai conclu qu'il n'y aurait pas de restart. D'ou mon départ ensuite.
Bientôt en plus c'est de ma faute si je reste calme sur le chat et que je me fais arracher l'arrière ?
D'habitude on s'arrête et relance tout de suite et là rien !!!
Si il faut trois - quatre tour ou que d'autre soit out pour se décider à relancer c'est encore pire que ce que je pensais. | |
|
| |
Nicolas89 Admin
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:08 | |
| La nouvelle vient de tomber le pilote Nicolas89 ne particpera pas à la course du Brésil.
La saison 2 est en réflexion mais Nico ne sera pas présent au Brésil et la décision est ferme et définitive.
Trop d'evenements ces derniers temps m'ont poussé à cette décision. D'une part on ne respecte pas le réglement comme à Magny Cours et on valide tout de même la course.
Ensuite un gp du japon chaotique qui a ressemblé à une loterie plus qu'à un gp.
Et maintenant des décisions de la FIA incompréhensible. Deux voitures out et pas de restart. Si un restart mais après beaucoup de réflexion, c'est inadmissible.
De mon côté, je me suis jamais manifesté contre un restart et je suis Fair Play sur la piste. Alors que d'autres après une saison pense toujours jouer la course sur le premier virage !!! Moi je ne percute pas les autres mais là c'est de trop.
Je n'ai plus aucun plaisir ici. Faire un bon set up, le second temps et même pas faire un tour parceque la course se joue sur le 1er virage, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:37 | |
| j'ai betait victime d'une malchance terrible ce soir sur le depart je me fait pousser par sar raik et 2tours apres shocky me percute ensuite je rentre at=u stand et pmes freins me lache et je continue au ralentie dans le mue d'entrer des standes decue de la course je ne demande aucune sanction comme au dernier grand prix bonne semaine a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:40 | |
| Je suis pa mieux rasure toi 1er depart je me fais percuter par Toyautux et je part en tete a queue dans la voiture a nico 2eme depart , je m'aperçoit que j'ai plus mes setup , 1 tour d'essence , je rentre au stand , puis fait ma penaliter ensuite , puis j'ai des probleme radiateur ( niveau 2 je croit) et limiteur qui coince . |
|
| |
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:42 | |
| - mathieu a écrit:
- j'ai betait victime d'une malchance terrible ce soir sur le depart je me fait pousser par sar raik et 2tours apres shocky me percute ensuite je rentre at=u stand et pmes freins me lache et je continue au ralentie dans le mue d'entrer des standes decue de la course je ne demande aucune sanction comme au dernier grand prix bonne semaine a vous
Moi je tenais a te féliciter d'avoir laisser passer au départ un peu tout le monde derrière toi méme si j'etait devant toi je trouve ça vachement sympa | |
|
| |
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:48 | |
| Pour ma part c'était pas trop mal , un départ un peu au ralenti , après 2 3 tour je remarque que j'ai que de l'essence pour 5 tour ... (pourtant j'avais bien régler le setup) après la course était très bien , j'ai gêné le moins possible , je me suis bien battu avec "lepalm" et je fini 4éme ou 5éme une première pour moi . | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mar 6 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:01 | |
| - alonsofernando a écrit:
- mathieu a écrit:
- j'ai betait victime d'une malchance terrible ce soir sur le depart je me fait pousser par sar raik et 2tours apres shocky me percute ensuite je rentre at=u stand et pmes freins me lache et je continue au ralentie dans le mue d'entrer des standes decue de la course je ne demande aucune sanction comme au dernier grand prix bonne semaine a vous
Moi je tenais a te féliciter d'avoir laisser passer au départ un peu tout le monde derrière toi méme si j'etait devant toi je trouve ça vachement sympa j'ai fait sa pour eviter les crach sur le depart | |
|
| |
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:04 | |
| moi les gars c'est pas possible méme si ça change rien je sais lolmais c'est juste pour dire j'ai terminer toute la course j'ai vu shoky au ralenti dans la grande ligne droite et j'ai des imprim ecran je trouve ça bien bizare lol
par contre si j'ai gener lepalm toyotux sar je m'en excuse car je voyai entre autre peut étre pas c'est 3 pilotes | |
|
| |
| |
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:07 | |
| ben sa fait 2course que je le fait et comme sa j'evite le premier carranbolage(virage) mdr | |
|
| |
Nicolas89 Admin
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:13 | |
| - mathieu a écrit:
- ben sa fait 2course que je le fait et comme sa j'evite le premier carranbolage(virage) mdr
C'est quand même choquant de devoir se ranger pour être sur de finir la course non ? Il faut apprendre à chacun de respecter l'autre et ne pas tenter le tout pour tout au 1er virage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:14 | |
| - alonsofernando a écrit:
j'ai vu shoky au ralenti dans la grande ligne droite et j'ai des imprim ecran je trouve ça bien bizare lol
DSL les mecs une petit surconsomation de 2 litres perdue quelque part mdr au lieu d'avoir 8 j'avais que 6 litres au derniere tour donc comme je savais que j'avais beauceau d'avance je me suis mis sous limitateur pour terminer la course c pours sa que la 3eme place m'échappe de peut arf |
|
| |
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Mer 7 Mai - 0:17 | |
| - SHOCKY a écrit:
- alonsofernando a écrit:
j'ai vu shoky au ralenti dans la grande ligne droite et j'ai des imprim ecran je trouve ça bien bizare lol
DSL les mecs une petit surconsomation de 2 litres perdue quelque part mdr au lieu d'avoir 8 j'avais que 6 litres au derniere tour donc comme je savais que j'avais beauceau d'avance je me suis mis sous limitateur pour terminer la course c pours sa que la 3eme place m'échappe de peut arf a mes je dit ça parce ke sur la feuille de course j'ai juste fait 27 tour bizare bon ca change rien c'est plus pour savoir pourquoi ça ma compter 27 tour au lieu de 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine | |
| |
|
| |
| 16 - Shangai - Chine | |
|