je dit sa car nous ne prendrons pas les mêmes trajectoire donc si quelqu'un veut nous doubler par exemple dans le vrirage juste avant l'entrer des stands ya crash
et sinon pas le peine de nous le rapeller sa se devine de soie même
Les deux se devinent et si le pilote qui rentre serre bien à droite vu l'entrée des stands, faut me dire ou est le risque. Il faudrait doubler dans l'herbe
Par contre si tu te mets à gauche et y reste pour bloquer avant de rentrer faudra pas pleurer après !!!!
je prévient car j'ai demander un peut et beaucoup n'était pas au courant du stop and go donc une réflexion inutile
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Shocky tu n'a pas a tinkieter de moi car tu seras environs aussi charger en essence que moi et que tu vas perdere beaucoup a ce stop and go la dificultée a vous sa seras de ne pas vous rentrer dedans au stands j'espere faire une bonne course pour avoir la 2eme coupe pilote et constructeur avec Yves Alonso bien sur
j'ai fait des essais de rentrer au stand et c la misere il y a une bosse qui fait un vol planner a la monoplace juste avant la ligne d'entrer au stand
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
bah voila ta trouver le probleme tu arrive trop vite dans le 1er virage
on ta jamais apris qu'il valais mieu freiner avant pour réaccélerer plus tot ??
Nano Diaz As des as !
je freinne tard et je reacelere tot dans ce virage a la con en meme temps je freinne pas je ralentie a dans le virage et je garde quand meme la corde donc je pensse que je pourrais bien doubler a ce grand prix
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
comme d'ab tu dit sa à chaque fois et tu le fais jamais
Nano Diaz As des as !
tkt je sais j'étais à côté de guy car j'étais plus de la course ... et j'ai bien vu ! il à regardé derrière il à vu qu't'allais forcé l'passage il à donc freiner plus tot plus éviter le carambolage
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
je demande juste.... rien de plus, ça m'arrange, c'est tout!
sinon, ça va etre dur de venir au essais et au qualifs pour la chine!
Invité Invité
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Jeu 1 Mai - 1:28
hé bin pour des essais libre il n'y avais pas beaucoup de monde par rapport au essais des écuries un jour avant
nous avons pue remarquer une Toyota toujour aussi performante une Spyker a moin de 500 milieme et derriere les Honda et BMW a 2 et 3 secondes peut être quelle avais de l'essences
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Jeu 1 Mai - 1:51
quelle est le meilleur temps !?
Invité Invité
Sujet: Re: 16 - Shangai - Chine Jeu 1 Mai - 1:52
1.33.339