F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les news 2008

Aller en bas 
+2
Forza-kimi
GuyCmoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

Davidson veut rester en F1 : « J’ai montré ce que je peux faire »

Les news 2008 - Page 3 Mini_1209145783

Anthony Davidson espère qu’il a montré suffisamment ce dont il était capable lors des courses disputées avec Super Aguri pour gagner un baquet dans une autre équipe en Formule 1.

« Je pense que je suis fier de moi. J’ai vraiment montré ce que je pouvais faire. Dans les deux dernières courses, j’ai battu mon équipier et j’ai obtenu le quatorzième meilleur tour en course en Bahreïn. C’est assez incroyable étant donné la voiture que nous avions, » confie Anthony Davidson à ''Autosport.com''.

« Je sens que j’en ai fait assez pour montrer aux gens que je suis rapide, que je peux courir, donner d’excellents commentaires, faire un solide et professionnel boulot, et quand tout est sous mon contrôle, terminer la course. J’ai confiance en mes capacités. La Formule 1 n’est certainement pas une affaire terminée pour moi. »

Anthony Davidson admet qu’il soupçonnait avant le début de la saison que l’avenir de Super Aguri arrivait à son terme en Formule 1, mais a choisi de rester avec son équipe jusqu’à la fin.

« J’avais d’autres options au début de cette année, mais je savais que nous ferions certainement trois courses. Vous devez saisir le taureau par les cornes et vous ne devez jamais refuser trois courses en Formule 1. »

« Mardi fut une terrible journée pour tout le monde de l’équipe. Les gars ont tous travaillé si dur ces dernières années, particulièrement ces derniers mois. Les gens qui sont restés jusqu’à la fin ont montré un maximum de dévouement et de loyauté à un moment de grande incertitude. La fin était assez prévisible, mais c’est encore une pilule amère à avaler. »


Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:53

Super Aguri est à vendre : En quête d’un repreneur...

Les news 2008 - Page 3 Mini_1205569892

Les administrateurs de Super Aguri ont annoncé aujourd’hui que l’équipe japonaise était à vendre et affirment que plusieurs personnes étaient déjà intéressées.

« Cela offre une occasion unique de se lancer dans le sport moteur de haut niveau sans avoir à construire une structure à partir de zéro. En terme de capacité, une nouvelle équipe pourrait facilement être opérationnelle pour la saison 2009, » déclare Philip Long, administrateur adjoint.

« Tout est pratiquement en place, y compris le personnel, l’expertise technique, et les locaux et équipements de tests. Une nouvelle équipe pourrait arriver et prendre en charge une unité entièrement opérationnelle dès le premier jour et j’apprécie qu’il y ait déjà beaucoup d’intérêt. »

Super Aguri emploie 90 personnes dans son usine à Langley, y compris Takuma Sato et Anthony Davidson.

Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:39

Sato déterminé à rester en F1 : « Je vais regarder mes options »

Les news 2008 - Page 3 Mini_1209991897

Takuma Sato est déterminé à rester en Formule 1, après avoir précisé ce jeudi qu’il n’avait pas l’intention de quitter les Grand Prix après le départ de Super Aguri.

« A l’heure actuelle, je ne suis pas sûr de ce qui va se passer car j’ai concentré tous mes efforts pour courir avec SAF1. Je vais regarder mes options avec mon manager et ferai une annonce au moment approprié. Cependant, je n’ai pas l’intention de quitter la Formule 1, » déclare Takuma Sato dans un communiqué.

« Je sens que je cours à mon plus haut niveau et je veux donner beaucoup plus à mes fans et supporters japonais et du monde entier qui m’ont soutenu si incroyablement durant toute ma carrière. »

Takuma Sato exprime également sa déception au départ de Super Aguri, qui a d’ailleurs donné lieu à des scènes de colère de certains fans japonais qui ont protesté devant le siège social de Honda hier.

« Que puis-je dire à part que je suis si triste et déçu que Super Aguri F1 Team ait dû se retirer de la Formule 1. J’ai réalisé que la situation pour l’équipe était très difficile, mais j’espérais vraiment que toutes les parties impliquées trouveraient une solution. Malheureusement pour différentes raisons, cela n’a pas eu lieu… »

« Avec tous les problèmes en cours, j’ai juste essayé de rester optimiste et concentrer en supportant l’équipe de toutes les manières possibles. »


Le japonais continue : « Super Aguri a toujours été une petite équipe mais avec un grand cœur et un méga esprit. Chaque personne à Leafield a fait le plus incroyable boulot, quand l’équipe a débuté il y a deux ans et demi, en nous permettant en l’espace de quatre mois d’être sur la grille de départ, à terminer dans le top 10 dès notre première année et de marquer quatre points la saison dernière. »

« Il y a un groupe de réels professionnels qui peuvent faire presque l’impossible. J’ai un immense respect pour tout ce qu’Aguri (Suzuki) a fait pour nous. Je n’oublierai aussi jamais tous les membres de l’équipe qui ont mis tant d’efforts dans cette écurie et j’aimerais les remercier pour ce qui a été réalisé dans la courte vie de SAF1. »

« Il est incroyable de penser, qu’il y a juste un an, nous marquions notre tout premier point, et que l’émotion et l’excitation de ce moment se sont transformés en déception à peine une année plus tard. »


Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les news 2008
» News 2008
» News 2008
» Les News 2008
» NEWS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Super Aguri F1-
Sauter vers: