F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presse - Williams

Aller en bas 
+5
Willou
GuyCmoa
Nano Diaz
Kova
Forza-kimi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:37

sauf si les personne en question sont en vacance mais faudrais qu'il previenne sa serai la moindre des chose par exemple yves previen et il dit pourkoi il ne vien pas tout comme moi a part une ou deux fois mais pas consecutif apres je pensse que sur ce point la sa serai cool de faire un trie aussi
Belle course de ta part Forza-Kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

Merci matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

belle course forza, mais sans mon abandon.... et ceux des autres, je sais pas ce que cela aurait donné!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:09

Avec des sans ou si, on pourrait refaire tout le championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:42

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

BRAVO FORZA impossible de remonter sur toi je gagne de 2secondes dans la 1er partit et tu gagne 2 secondes dans la derniere jétait blaze a chaque tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

Lool moi je gagnais plein de temps dans le 1er et 2e secteur et je perdais la moitié dans le troisième Wink ! Belle fin de course de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

jusqu'a tant que mes frein avant explose et que je termine les 10 dernier tour a l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

Lool ! moi j'ai eu un arrêt de plus à faire Sad ma stratégie était décaller je sais pas pk !
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

et moi je ne suis meme pas capable de rattraper une spyker mon dernier tour etait horible aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Forza-kimi a écrit:
Lool ! moi j'ai eu un arrêt de plus à faire Sad ma stratégie était décaller je sais pas pk !

Etait ce du a l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:30

moi j'etait pas a la bonne consomation mais cela etait normale c'est la monoplace qui a trop comsommée pour ma part mais grace a sar-raikk j'ai pue relier au bon moment l'arriver avec 0.5tour d'essence a l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

moi parfaite consomation d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

SHOCKY a écrit:
moi parfaite consomation d'essence

Normal si tu t'entraines avec ta config.

Mais comme ce n'est pas celle du réglement et qu'il y avait *2 au lieu de normal et *3 pour les pneus au lieu de *2 ca change la donne pour les autres qui se sont entrainés avec ces conditions.

D'ailleurs si je l'ai vu c'est que mon set up de mon autre ligue qui habituellement correspond ne l'était pas là. Il me manquait de l'essence. C'est pour celà que j'ai été voir les difficultés et que je t'ai demandé en vain de les remettre.

Maintenant comme je suis partis de course puisque le réglement n'est pas respecté, le grand prix risque de ne pas être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

nan faut pas me faire sa lol mon deuxieme meilleur resultat ne seri pas validée je suis deg d'avoir fini la course pour rien si c'est sa apres si il faut refaire la course j'en ferai partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

ata on vas demander au autre !!

ES que quelqun a eu un probleme de surconsomation ou autre chose ?

et juste en passant j'ai rien changer du tout je n'est toucher a rien donc quand je técoute on dirais que tout est de ma faute et que je l'est fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

pour ma part consomation identique a habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

SHOCKY a écrit:
ata on vas demander au autre !!

ES que quelqun a eu un probleme de surconsomation ou autre chose ?

et juste en passant j'ai rien changer du tout je n'est toucher a rien donc quand je técoute on dirais que tout est de ma faute et que je l'est fait expres

Si tu le prends pour toi tant pis.

J'ai fait le constat en live.
Il y avait *2 en essence au lieu de normal et *3 en usure pneus au lieu de *2. Va voir le réglement et lance ton jue, tu verras par toi même.

Maintenant dis moi ou je dis que tu le fais exprès ? Faut arrêter de tout le temps de penser être une cible là !! Moi je te demande en live de remettre, tu veux pas soit mais après pas la peine d'en faire des tonnes. Y a eu un prblème et vue avant le départ, on avait 10 minutes pour relancer tu as préféré insister c'est ton droit.

Maintenant si chacun a ajusté son set up avant le départ ils ont pas eu de problème mais moi mon set up fait avec les règles de notre ligue ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:29

la consomation ne peu pa etre pertube car qd vou metter lessence au depart le jeu calcule le nombre de tour posible a lechele par raport a la multiplication de consomation
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Un remaniement s'annonce chez Williams
Les deux pilotes devraient quitter l'équipe!

Presse - Williams - Page 2 WIL2007020208266_PV

Une semaine avant l'avant dernière manche du championnat 2007 à Shangaï, le directeur général du Team Williams Toyota, Frank Williams à annoncé que les deux pilotes actuels ne seraient plus la, la saison prochaine : "En effet, nos deux pilotes sont en mesure de quitter l'écurie, à la tristesse de toutes l'équipes, car ils ont fournit un très bon boulot depuis qu'ils sont arrivés ! Kova arrivé en milieu de saison à réussi à accumulé beaucoup de précieux point pour l'écurie, malheureusement, il fut absent à de nombreuses reprises pour raison personnelles! Notre second pilote Forza-kimi, actuellement troisième au championnat du monde, en passe de repassé devant Matthieu, est arrivé dans l'écurie pour le Grand prix d'Angleterre. Depuis ce GP, il à été trè constant en ne terminant qu'une seule fois en dehors du quatuor de tête ! Un très bon résultat pour toutes l'équipe !"

Il à également tenu à remercié ces anciens pilotes :" Je remercie aussi les pilotes Nicolas89 et Magic, pour leurs petites aides en début de championnat !"

Après cet interview, il à adressé un mot, de la part de toutes l'équipes a ces deux pilotes actuels: " MERCI "

Nous nous retrouverons d'ici une semaine a Shangaï pour l'avant dernière manche du championnat du monde! Forza-kimi éspère marquer de gros points, il éspère bien récupérer sa secondes place au championnat avec la course tragique de Fuji. :" Tout dabord je veus dire un grand merci à toutes l'équipes du travail qu'ils ont fournit depuis Silverstone pour m'avoir propulsé à cette position au championnat, j'éspère récupérer ma seconde place au detriment de mathieu dés Shangaï! Mon objectif sera de jouer le podium, en éspérant que mes principaux concurrents pour la seconde place, Matthieu, Sar-Raikk, Dominique et Nicolas89 finissent derrière moi ... Malgrès que je sais pertinament que je pourrais resister qu'à Matthieu, à la rigueur à Nicolas !" Annonce-t'il.

Il à également voulu attribuer un dernier mot, pour le nouveau champion du monde GuyCmoa : "Je tient à féliciter le pilote Ferrari GuyCmoa ainsi que Dj Philosophic et toutes leurs équipes pour leurs travails accomplit cette année ! les Titres sont amplement mérité!"

Sans oublié que Forza-kimi avait auparavant piloté pour la Scudéria toutes la première moitié de la saison, ou il avait notament signé une troisième place à Melbourne, ou bien même une 4e place à Barhein!

Toute l'équipe de F1-Racing.com tient à encourager l'équipe pour les deux derniers grand-prix.

Source : F1-Racing.com
Sponsor en titre de l'écurie Williams Toyota F1
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Forza-kimi a écrit:
Source : F1-Racing.com

Sponsor en titre de l'écurie Williams Toyota F1[/center]
Laughing lol! ben on souhaite bonne chance aux pilotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Ptdrrr Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Forza-kimi s'en va !
Plus tôt que prévu !

Presse - Williams - Page 2 Rosberg-en-embuscadee_actus

Forza-kimi, Premier pilote du Team Williams vient d'annoncer sa démission ! Et ceux une seule journée avant le dernier Grand Prix de la saison 2008 à Interlagos ! Néanmoins, il le courera quant même ce GP ! Mais au volant d'une monoplace Rouge ! Et oui, il repasse dans l'écurie de ses débuts !

"Je suis Heureux mais triste ! Tout dabord heureux de retrouver mes racines au volant de la F2007, mais triste de quitter cette écurie à seulement 1 journée du dernier GP ! Ferrari avait besoin d'un pilote pour assurer le titre Constructeur, GuyCmoa étant absent ! Au vu de mes resultats en qualifications, il m'ont engagé pour demain soir !"

Sir Frank williams Très déçu :
"Je m'attendais à ce qu'il parte à la fin de la saison, il était en négociation avec BMW, mais l'idée qu'il reparte chez Ferrari avant la fin de la saison ne m'était jamais venu à l'idée ! C'est chose faites ! Merci à lui pour avoir amener Williams à son niveau Actuel ! Esperons que Kova soit la demain, et que Forza soit remplacer !"

Voici une bonne surprise pour Guycmoa, DJ et tout le team Ferrari qui avait aperçu le titre constructeurs s'échapper dans les bras de Toyota avec la pole position de Dominique !

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

cest pa telemen sport a la fin de la saison et expret pour garder le titre vou naimer pa perdre ou koi en tou cas pou mon dernier gp je me ferai une joi de vou ecraser davantage
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:50

ha ha trop fort c sar , c pas mon coéquipier pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Williams   Presse - Williams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Williams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - SPYKER
» presse - toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: