F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presse - toyota

Aller en bas 
+7
Nano Diaz
Kova
Willou
dominique
GuyCmoa
Forza-kimi
sar-raikk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

aujourdui c jour de fete dans l'ecurie niponne l'ingenieur de lequipe et le pilote sar on bien voulu repondre a quelque question

[/i]votre equipe remporte une superbe troisieme victoire commen cela c'est t'il passer ?
nous somme tres conten de se resultat ,nou savions que nos 2 voiture etais dan la capaciter de remporter cette course et c'est le cas, ce qui nou fesai surtou peur c'est notre fiabliter mais grace a la speciafication-B du moteur toyota (c'est bien evidamen pour le fun que g dis sa nou netions pa avantager lol ) que nou avon etudier avec precision, que la fiabliter a refais surface, la performance et la victoire on ete la conclusion de cette efort technique ,c'est daileur la premiere fois que nous avons nos 2 pilote sur le podium, sar a tres bien assurer, du debut a la fin, qd a domi il a eseyer dariver second ,mai a cause de plusieur avarie sur sa monoplace, il a du se contenter de la 3eme place

vos pilotes sar et domi on rejoins l'equipe en cour de saison qu'elle est votre verdicte sur leur performance ?son t'il a la hauteur de vos esperance ? et qu'elle sont leur avenir dans l'ecurie?
les pilotes domi et sar on fait un exelent travail depuis leur ariver dans l'equipe ,nous etions loin au classement et maintenen nous inquieton quelques ecurie leader, les performance gagner nous les devon a nos pilote qui travaille avec acharnemen ,nou etion tous extrememen satisfai de leur doner une voiture competitive se mardi en turki .
Nou ne nou atendion pas a tomber sur 2 pilote pareil ,chacun on leur style de pilotage totalemen diferen et il sont donc a la hauteur des esperance que nou avions exiger .
Esuite pour leur avenir on nen sais encore rien , leur contrat dure jusqua la fin de la saison et jespere quil resigneron pour une anner ou plusieur, mais peu etre des ecurie meileur leur proposeron un contrat ,nou seron pret a metre le budget quil faudra pour les garder .

[i]sar votre course c'est aparament derouler a merveille ?

Exact la voiture avai tout pour me plaire ,elle etai tres stable avec une quantiter d'essence plutot elever ,ce qui ma permis detre extrememen constant et competitife et de remporter ma deuxieme victoire cette saison, au depart on c legerement frictioner avec domi, je men escuse daileur si les probleme survenue sur sa voiture par la suite est de ma faute, nou continueron comme sa .
Domi etai asser frustrer de son resultat apres avoir beaucoup preparer se circuit , il est sorti de l'enceinte du circui avec hate ,il est monter dans sa yaris et a filer en direction de monza avec le deuxieme camion et sa voiture a l'interieur ,suremen decider plus que jamais a briller a monza looool
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

Comment c derouler votre course domi ?
Toute les course ne son pas simple et turkey ne fait pas exception a la règle , après mon départ j'ai touché sar au premier virage suivi de guy au virage suivant , ensuite j'ai fait ma course .une foi passé la ferrari de guy j'ai vite vu que sar été trop loin ,alors j'ai assuré la deuxieme place ,après mon premier arrêt et une petite avance sur guy il me reste plus ca surveillé mai rétro .Mai la j'ai vite déchanté ( pèrte d'adhérence ,perte de puissance ) ma voiture c dégradé trés rapidement ( je pense que comme j'ai touché au premier virage et au suivant jai du endomagé la voiture ) la fin de la course a été très dificile ( blocage des roues a chaque virage plus de puissance suspension cassé , survirage ) mai je m'apéle pas domi pour rien ,vu que shocky été loin j'ai donc assuré ma 3 eme place et passé la ligne d'arrivée au ralenti , voila ma course , cela dit toyota et passé devant BMW ha ha trop comptent .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

la qualifiquation c pa mal derouler pour domi mai moin pour sar le pilote toyota dominique a fai de tres bon temp quand a sar il a eu quelque souci plusieur gene des ereur perputuelle

domi vou aver signer le 2eme temp comen vou senter vous sachan que vou parter en premiere ligne a coter de votre ecurie la plu redoutable ?
bien trés confian , seul poin noir le premier virage , mai je suis sur que tout ce passera bien et prendre un bon départ

sar quand a vous que c'est t'il passer durant la qualif ?
j'ai eu beaucoup de mal j'ai ete gene plusieur fois et ma voiture ne reagissai pas come je le souaitai c domage maid jai quand meme eu le 4eme temp ,se sera dur en course notre objectif et de ratraper ferarie mais l'ecurie italienne ne se laisse pa faire c'ecurie qui represente pour nous un actuelle defie tout est dit je souaite une bone course a l'ensemble du plateau

une rumeur a ausi sirculer comme koi le pilote titulaire sar-raikk serai pret a partir a la retraitre c'est n'est encore q'une rumeur mais certain pilote aurai deja ete contacter
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

une retraite?? pffffffff il a peur de perdre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

la retraite ,ci il y na un qui part ce sera moi ( je suis le plus vieux )mai pas avant de passé guy a monza , ha ha
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

guy le seul qui lui fait peur a sar c moi
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

fau pa avoir peur de quiconque mai juste de ne pa sousestimer ses performance
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:39

patron de l'equipe toyota

la course de demain sera tres dificile et aussi desisive pour un de nos pilote exasperer par le manque d'experience des depart et des premier virage , si sa se passe encore mal je crain que sa motivation de continuer soi fortemen reduite , maintenen pour le niveau competition il sera tres dur de batre ferarie sur ses terre ,dominique peu avoir ses chance mais il fodra rouler avec une strategie inteligente , nou avon remarker a plusieur reprise que toyota est remonter tres vite dans le classemen des favorie et nous somme devenue donc ainsi que ferarie une ecurie marquan les reference pour les autres ,c'est a la fois exitan et stressan , nous ne pouvon pa nou permete de ceder quelqonque point , l'exigence d'etre au top et bc demander et mais beaucoup de pression sur l'ensemble de la team mais nous garderon notre sang froid , demain nous avons beaucoup de point a prendre il son a notre porter il faudra esperer que la folie des pilote au depart ne gache pas tout car pourkoi des pilote perdrai leur temp a sentrainer et faire des chose convenable si ce n'est pour q'un autre vienne vous envoyer dans le decor des le debut , sa gacherai en plus de cela le spectacle (depassement etc) voila c tout

merci bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:50

bientot 19 pilotes en ligne sa vas être chaud si tu conte rester mdr
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:58

dan la realiter il son 22 et il ya tes peu dacrochage ces donc fesable, ces plus facile de controler dans le jeu ,que dans des vrai monoplace
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

pâtron toyota

come indiquer precedement le pilote sar-raikk a casser le contrat de notre equipe il nou a afirmer quil preferai garder la vie sauve et que pour ca il fau arete de partir sur un gp de f1 racing
"sur cette ligue daileur on ne peu pa apeler sa une ligue mais une foire au bestiau je decide de metre fin au contrat il est inutile de continuer avec des pilote ausi faible
la fin de mon contrat est a efect imedia merci qd meme et bone chance
dsl de dire sa aussi direct .:§{sar-raikk}§:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Je suis tout ta fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:14

Moi aussi je suis d'accord Smile

Ce GP c'était le bordel en gros et c'est pourquoi Schumacher se retire et ne veut plus se faire enc*ler par des défoncés !

A+ et bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:23

shumi tu en fait partie mdr c quand même toi qui fesais des zigzag pour ne pas con te double en ligne droite c abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Désolé c'était encore mon clavier mais désolé quand même Wink

Lors d'une des départs j'ai dépassé tout le monde et j'ai vu shocky qui s'est touché avec qq'un d'autre ; j'ai profité et je suis passé 1er. derrière y'avait la super aguri de lucky mais à la parabolique il m'a touché et m'a pas attendu

Faut lire et approuver le règlement avant de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

dominque

j'anonce qu'apres avoir remotiver mon coequipier il sera de retour pour la fin de la saison a mes coter il n'est plus motiver mai fera quand meme de son mieu
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

porte parole toyota :

Aujourdui nous avon debuter nos premier tour de roue sur le circuit de spa , domnique est asser experimenter ,et conai asser ce tracer il y ya deja rouler a plusieur reprises quand il etai dans les cathegorie inferieur ,mai la f1 c toujour diferren ,lui ainsi que forza kimi se son montrer asser rapide pour des premier tour de roue ,cetai peu etre comparable a des temp qualif (ingenieur:" nous avon longmen observer et nou remarkon que les williams ainsi que leur pilote titulaire forza kimi se montre de + en + performan il pourai rivaliser pour la victoire tres biento, mais il on encore aparamen quelque souci de fiabiliter quil ne tarderon pa de regler ") sar-raikk quand a lui a renouvler son contrat et sera presen juska la fin de la saison dans notre ecurie ,mai sa perte de motivation c'est fai resentir dans le stand , il a pri le volan de sa monoplace apres domi qui est aller se detendre avec sa famille au abord du circuit la journer c achever trankilement les temp on ete bon(sar-raikk : "sa ete une asser bone demi journer nous somme conten du travail")
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:36

quand je dit que mon valet et o top je me trompe pas de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:49

hier sur mon dernier tours d essais j ai tapé le rail a la sorti du rédillion mon genoux droit a chouté sur le volant j éspére que c pas trop grave , rendez-vous o kiné a 9h 40 . (ail )
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:33

lol! lol! lol!

trop fort le "vieux" pilote toyota !! aie aie aie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

évolution chez toyota. motor pour domi , boite pour sar.
le pilote dominique et chargé ce soir pour les qualif de SPA de texté la dernière évolution motor mise o point cette semaine en secret , le nouveau motor appelé OPO et surtout chargé d'amélioré la fiabilité ,quand a sar lui et chargé de texté la nouvelle boite ultra rapide appelé lucki luke, nous espérons faire de bonne qualif pour pouvoir prendre le permier virage en tête pour la course ,sar et domi remèrci les ingénieur qui on beaucoup bossé sur les évolution tout en sachant qu'un pilote sen son équipe n et rien , quand a l équipe eu c félicite d'avoir deux pilote capable de metre la toyota o plus au niveau
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

gros souci chez toyota , hier a la suite d'une sorti de piste de la toyota de domi il la été admis chez son kiné ce matin , vu la gravité des dégats le kiné la envoyer passé un IRM, une foi la nouvelle tombé sar c occupé de domi qui considère comme son père spirituèl , a la sorti du IRM le verdit ( rupture partielle du ligament croisé antérieur )la qualif de c soir et trés compromise , toujours hospitaliser les journalistes attendes des nouvelles , sar et sorti en premier et a déclaré que suite a cet lésion du genoux droit domi pourra participé o qualif de c soir a condition que les ingénieurs trouve une solution pour dérivé l'accelérateur de la pédale sur le volant .sar c rend a SPA pour modifier la voiture a domi .
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45

pierre mars journaliste TF1 a pu accroché le pilote domi a la sorti de l'hospital , il a déclaré qui ne décevra pas son équipe qu il a fait une erreur hier o essai libre et qui conte être la c soir les ingénieur on trouvé la solution et son coéquipier sar fait des essais
Pierre MARS
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

loooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - toyota Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presse - toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ñêà÷àòü èïñòðóêöèÿ ïî ýêñïëóàòàöèè toyota probox
» ñêà÷àòü ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè toyota vista 1994
» Presse - SPYKER
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: