F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Presse - SPYKER

Aller en bas 
+6
romain94
Nicolas89
Yves Alonso
Willou
Forza-kimi
GuyCmoa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

FORCE INDIA redevient SPYKER



Force India ne faisait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

Shocky revient sur Spyker


Pour son retour à bord de sa Spyker, Shocky à encore frapper en réalisant une 4e place extraordinaire !!!!

Shocky partant dernier sur la grille réalise un très bon départ et revient a la 4e place et du faite que sa monoplace soie pleine de carburant il n’a pas pu rattraper ses concurrents.

Il a bataillé dur contre les Mclaren et les Bmw pour garder sa place après un tête a queue Shocky repasse !! et reprent donc sa 4e place et termineras sur cette place maudite au pied du podium.

Une Surconsommation In normale a dû faire rentrer le pilote Spyker à 4, tours de l’arriver pour ravitailler en carburant, les ingénieurs recherche le problème.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:02

encore un coup de Nigel stepney sa... Laughing Laughing
trés bonne course flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:13

Ouaip Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

Bravo ! oh dommage que j'ai raté cette belle course (mon p****n de Free)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

télécharge le replay de Turkey dans dowload tu n'auras presque rien perdue
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

lol Nigel stepney ou un coup de ron dennis à la hamillton contre alonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:24

SPYKER n'a pas briller au Qualif de Monza


Presse - SPYKER Spyker_mf1__9__1

Shocky le pilote Spyker était à la rue au Qualif. Toujour dans le trafic , apres 44 tours courvert le jeune pilote nous sort un 1.23.989 à une seconde de
ces preformance au essais libres du jeudi . L'équipe decue, car la voiture était bien réglé et le moteur était à la hauteur des toyotas niveau puissance brute

En espérant que Shocky réussise le 1er Virages sans emcombre il partira de la 7eme places .

Nous pensons pouvoir grapiller quelque place dans les ravitaillements grace a nos nouveau mécanicien former par Ferrarie.

La régularites seras le seule juge sur ce circuit trés rapide ou la seul faute fait perdre beaucoup de temps .


Dernière édition par SHOCKY le Mer 19 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

on dit merci a qui pour les mécanos ?? MDr

et c'est mOnza pas manza on est pas dans les manga mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:27

Fiabiliter

Enorme soucie sur la Spyker de Shocky , le pilotes n'a même pas pue faire 1 relais complet les freins avant on exploser a 2 tours des ravitaillements , échaufement innormale les ingénieurs travaille dur pour trouver le probleme et le résoudre avant la course de jeudi Very Happy

Shocky :

Effectivement mon ingénieur me crier dans mon oreillete de faire réfroidir les freins mais rien à réussie apres avoir fait une belle serie de Tours a 2 encablure des ravitaillements les 2 freins avant on exploser ce qui ma crée un tête a queu a 350 km/h a la fin de la ligne droite des stands rien de mal j'ai terminer ma course dans l'herbe . Mais j'ai eu une belle frayeur j'espere que les ingénieurs vont trouver le probleme rapidement


Dernière édition par SHOCKY le Mer 19 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:48

Oula bonne rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

A l'arrêt


La SPYKER toujour a l'arrêt . Les ingénieurs n'ont toujour pas trouver le probleme de freinage de la voiture du pilote Shocky , ils sont repousser l'échéance de l'explosition des plaquette mais n'ont pas résolue le probleme

cette foie si la voiture peut faire 21 tours avant explosion le travaille seras trés dur a fournir et la course arrive a grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

Explosion ^^ pas explosition Ptdrr ! vien me voir sur msn j'vais te donner quelque truck pour que tes frein ne petent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

ata j'ai déjas retirer la pression du freinage sur 90% apres j'ai du mettre du 65/39 et apres et j'ai du metre 3 pour le cable alors si je fait moin c même pas le peine qu eje participe car le freinage est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

met 5 au cable Wink et essaye Wink moi j'avais mit 7 j'avais quant mm 320 de vitess de pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

Pour le cable, je suis souvent à 6 ou 7 et là celà tient !

Seul bémol, celà te ralentit en performance pur mais c'est le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

cheers


Dernière édition par SHOCKY le Ven 28 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:23

Ceci est la même réaction pour Schumi Evil or Very Mad

La pire qui puisse arriver et puis y'en a qui poussait aussi j'ai travaillé dur et voilà tout est foutu dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42

Nouveau pilote chez Spyker

Romain a droite sur la photo est le nouveau coéquipier de Shocky a gauche sur la photo




Léquipe te souette la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:48

Essais Libre à Spa


Comment c'est passer c'est essais libre ?

Tres bien nous avons pu voir que nous somme compétitif sur des long relais et nous pouvont suivre la cadence des voitures de tête

Et les Qualifs ?

Pour Shocky les qualifs vont être tres dur a 2 seconde des toyotas il ne vise qu'une 6 eme places sur la grille

Comment ce passe cette toute nouvelle cohabitation avec Romain ?

Pour le moment bien on verras l'évolution , Je suis un peut moin performant que lui en qualif mais je pence ne pas être trés loin en course
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:23

News pilote


Presse - SPYKER Spyker11


Bonjour,

Je me présente je suis le nouveau pilote de la spyker,j'ai 18ans j'ai commencer la formule1 il y a maintenant 5 ans .Je suis motiver pour les 5gp qu'il me reste a faire .

J'ai fait des essai au gp de belgique pendant 3 jours avec cete spyker que je ne connaissais pas.Aprés 2,3 tours j'ai les vite pris en main et fait d'assez bon tours,mais après avoir bosser avec les mécanos sur la voiture j'ai trouver un bon réglage ce qui ma permis de tourner dans les 1.47 et je ne me plaindrais pas car pour une modeste spyker qui cache bien son petit jeu je tourne comme les toyota et plus vite que les ferrari et bmw ce qui veut dire que je peut être présent pour le gp et essayer de me placer sur le podium.

Après parlons de mon coéquipier,il est très sympa il ma expliquer comme ca marche dans cette écurie et ma fait visiter cette grand écurie(rire),mais cette écurie et très familliale ici ce sont pas des mecanos mes des frère ,père et mère que nous avons sans compter sur mon coéquipier SHOCKY qui un competiteur certe il ne fait pas des temps a la schummacher mais au moinjs il ce bat comme moi je les fait au debut de ma carrière.

Donc je remercie SPYKER de m'avoir engager et de me faire confiance,et je remercie aussi mon coéquipier SHOCKY de partager son écurie avec moi sachant qu'il aimait bien la solitude(rire).
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

bienvenue romain
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:58

QUALIFICATION SPA


Presse - SPYKER Christ10


Voila après 1h de qualif à spa le verdict tombe sar pilote de chez toyota obtient la pôle après une bagare entre romain et sar pour la pôle qui a durée jusqu'à la dernière minute.Suivie de domi qui à fait un temps convenable pour ce placer 3ieme ou d'ailleur on la sentie peut à l'aise dans ça monoplace,mais il à peut au moins protéger ça place car forza-kimi n'était pas très loin suivie du 2ieme pilote spykerqui à fait un assez bon temps pour ce placer sur la 3 ligne ce qui pourrait évidament promettre une belle course avec tout c'est pilotes.

Maintenant nous allons interroger le pilote N°2 de chez spyker romain:

J:Que pensez de vos qualif d'hier?

R:Je pense avoir très bien tourner pendant le début de qualif ce qui ma permit de garder la pôle assez longtemps pour pouvoir laisser la voiture au stand pour la conserver pour la course car ce circuit et très éprouvant pour les monoplaces.Mais bon le toyota sar ma battu de 200milliéme à 20 minute de la fin des qualif,j'ai donc essayer de me rapprocher de lui en faisant des tours parfait mes comme je les dit en haut je voulais garder ma voiture en bonne état et puis je n'était plus vraiment concentré car je m'occuper déjà de mon setup course.Mais sinon bonne séances de qualif d'ou mon coéquipier c'est bien placer ce qui promet une très belle course.


J:En parlant de la course quel sentiment avez vous pour cette course?


R:Je dirait que je me sans confiant envers moi,ma voiture,mon écurie et biensûr mon coéquipier,ce qui me donne une grande motivation pour gagner cette course et de me battre avec sar et domi si il le faut ce que j'essayerais d'éviter(rire)car non pas qu'il me font peur même si ce n'est pas vrai mes que ce battre sur ceux circuit et très dur pour le pilote comme pour la voiture et sachant que je n'est qu'une spyker ce qui et peut fiable au niveau du moteur ou j'ai senti ce matin 2,3 faiblesse ce qui m'inquiete un peut mes les mecanos vont régler ça et je leur fait confiance.Mais appart ça j'espère faire une belle course terminer sur le podium et surtout finir la course.

J:Et pour votre stratégie que penser vous faire:

R:(rire)Quel question indiscrete je ne vous dirais pas ce que je prévoit mes j'espère avoir fait une stratégie payante.



Et voila comme vous l'avez vu le pilote spyker ce sans confiant pour la course et à l'aire motiver pour gagner cette course,donc je vous dit à mardi pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:28

Spyker tres BON



Apres un trés bon travaille d'équipe pendant une séance d'essais priver les 2 pilotes SPYKER on réussi a trouver le meilleur setup pour le circuit de SPA le pilotage feras la différence au GP !


Comment c'est passer vos Qualif ??


Tres bien je n'est pas forcer ji suis allez cool mon temps d'essais libre était de 1.48.138 et mon temps des qualif avoisine les 1.48.550 je croie, donc imposible pour moi d'aller chercher un 1.46.000 pour être dans le Quatuor de tête je me contemte d'une 5 eme places , 3eme ligne donc je peut jouer un coup au départ pour blocker entre " Guillmet " les autres pilote (rire)


Vôtre Nouveau coéquipier ??

Nous avons fait du tres bon travaille tout les 2 et l'équipe , un échange perpétuelle d'imformation ce qui a crée de bon reglage .
Il part 2eme et peut jouer un coup lui aussi .
Un vieu pilote (rire) il a emgrenger de l'experience et j'espere rouler comme lui bientot




Voila tout RDV a la course
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07

Faut remercier aussi Ferrari pour les moteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - SPYKER Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - SPYKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presse - toyota
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: