Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 23 Avr - 19:42
pas mal shocky tu cherche a me concurencer mdr pas mal ta course et pas mal le crash je te voyai premier et apres j'ai vue que j'etait 2eme au lieux de 3eme et la je me suis demander quoi
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 23 Avr - 23:05
pour le probleme c'est qu'avec le bug on voit pas trop ! mais je pense qu'avec le lag tu rentre dans la RBR, elle perd l'aileron arriere du coup la voiture ne devient plus controlable et il ne peut pas t"éviter ! c'est l'interprétation que j'en fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 23 Avr - 23:09
pour ma part je pence que a cause des lags le drapeu bleu n'est pas apparue assez tôt sur l'écrans de Devils donc il n'a pas pue ce décaller a temps car si je prennais a geuche je lui rentrer dedans
" ta vue comment js suis revenue vite sur lui ?"
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Jeu 24 Avr - 0:02
oui tu etait super rapide en course
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 21:45
Transfere 2008
Nous savons que Shocky a postuler dans une équipe avec une meilleur auto nous somme un peut triste que Shocky reparte mais nous somme heureu d'avoir eu ce pilote qui nous sa apporter beaucoup en réglage et statégie de course en espérante pour lui qu'il fasse il belle saison 2008 dans sa nouvelle équrie
OUI je part j'ai postuler chez Ferrarie et Mclaren il ne reste plus que 2 courses et mon retard est trop grand pour ratraper mon confrere Michael89 , je pence donc que si il n'y aucun probleme ou d'incident perturbteur ma place chez mclaren seras définitif je vais quand même faire mon maximum pour ésayer de gagner une des 2 courses restante ce qui était presque faite au gp du FUJI .
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 22:03
C'est pas parce que tu à postulé chez Ferrari et Mclaren que tu y sera forcement
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:04
si je suis bien ton tableau c'est ce que je comprend apres si tu fait quelque chose et cas la fin tu change de procéder c'est sur que je n'y serais pas
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:06
shocky je sais pas mais la red bull a perdu l'ailleron arriere tout seule c'est bizzard
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:07
nan mais laisse tomber la video Yves
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:08
oui un bug c'est ça
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:24
devil ce trouvais sur le mauvais côtes de la piste et comme je ne voulais pas ralentir j'ai fait comme si j'allais le doubler sauf qu'il c rabatue sur moi parcequ'il voulais me laisser passer et trop tard y a eu touchette et boom
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:36
SHOCKY a écrit:
si je suis bien ton tableau c'est ce que je comprend apres si tu fait quelque chose et cas la fin tu change de procéder c'est sur que je n'y serais pas
Non c'est plus compliqué que celà.
Les 5 premiers ne peuvent pas être dans la même équipe. Celà concerne avec le classement : Guycmoa, Forza, Sar, Mathieu et Kova.
Mais kova sera sans doute dépassé par Dominique.
Donc si Kova reste devant toi et qu'il finit 6ème et d'après le tableau des souhaits de transfert Forza et Kova ferait toujours équipe chez mclaren.
Mais rien n'est sur, ce n'est que des suppositions et tout dépendra des deux derniers gps !!
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Dim 27 Avr - 23:43
j'ai relue 2 foie et pas compris c pas grave au verra bien ou jirais
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - SPYKER Lun 28 Avr - 18:46
comme tu dis on vera bien !! les machines de transferts seront lancés après le gp du bresil ! d'ici 3 semaines
romain94 Warrior incontesté !
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 30 Avr - 13:38
moi je roule pas dsl mais la j'ai une connexion de merde ca coupe n'importe quand donc voila je pense pas faire le reste des gp donc je serais la l'année prochaine pour la saison 2008.Bon j'aurais peut etre une ecurie de merde encore mais bon ça ne prouve rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 0:45
ARFFF
encore une désilusion
Shocky : Je fait un bon depart passe 2 pilotes me bagare avec Forza pour la 2eme places a cause de sa Sar revient trés vite sur nous grace a un superbe depart il me rentre dedans au freinage je ne perd rien mais sar glisse ce qui me mes bien pour doubler forza ce que j'aplique je rentre au stand pour ma pénalites Sar est juste deriere moi il me double et me passe dans un mouchoir de poche dans les roulaus je fait une course sans probleme je revient trés vite sur forza 800 milieme par tours je le double et lui colle 20 secondes et au derniere tour je me rend conte qu'il me resqte que 6 litres au lieu des 8 prévue pour terminer le GP donc je me mes sous limitateur pour terminer la course forza remonte et me passe , je suis vraiment blazé je fait une belle remonter mais rien a faire la chance n'est pas avec .
plus que le Brézil pour briller
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 9:28
j'aime bien le titre : ARF
Je sors
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 18:41
t'a oublier l'accrochage avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 18:47
tu ve que je dise que tu a rater ton virage ??
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 18:51
g pas rater j'ai fait en sorte de ne pas rentrer dans le lague de sar raikk devant moi
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 19:02
lol
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - SPYKER Mer 7 Mai - 19:14
mathieu a écrit:
g pas rater j'ai fait en sorte de ne pas rentrer dans le lague de sar raikk devant moi
si j'aurais sue que c'etait un lague j'aurais passer normale