F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Presse - SPYKER

Aller en bas 
+6
romain94
Nicolas89
Yves Alonso
Willou
Forza-kimi
GuyCmoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:26

la spyker a une celule de survie trés bien concue
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

pas mal shocky tu cherche a me concurencer mdr pas mal ta course et pas mal le crash je te voyai premier et apres j'ai vue que j'etait 2eme au lieux de 3eme et la je me suis demander quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

pour le probleme c'est qu'avec le bug on voit pas trop !
mais je pense qu'avec le lag tu rentre dans la RBR, elle perd l'aileron arriere du coup la voiture ne devient plus controlable et il ne peut pas t"éviter !
c'est l'interprétation que j'en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

pour ma part je pence que a cause des lags le drapeu bleu n'est pas apparue assez tôt sur l'écrans de Devils donc il n'a pas pue ce décaller a temps car si je prennais a geuche je lui rentrer dedans

" ta vue comment js suis revenue vite sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

oui tu etait super rapide en course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

Transfere 2008

Nous savons que Shocky a postuler dans une équipe avec une meilleur auto nous somme un peut triste que Shocky reparte mais nous somme heureu d'avoir eu ce pilote qui nous sa apporter beaucoup en réglage et statégie de course en espérante pour lui qu'il fasse il belle saison 2008 dans sa nouvelle équrie


OUI je part j'ai postuler chez Ferrarie et Mclaren il ne reste plus que 2 courses et mon retard est trop grand pour ratraper mon confrere Michael89 , je pence donc que si il n'y aucun probleme ou d'incident perturbteur ma place chez mclaren seras définitif je vais quand même faire mon maximum pour ésayer de gagner une des 2 courses restante ce qui était presque faite au gp du FUJI .
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

C'est pas parce que tu à postulé chez Ferrari et Mclaren que tu y sera forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

si je suis bien ton tableau c'est ce que je comprend apres si tu fait quelque chose et cas la fin tu change de procéder c'est sur que je n'y serais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

shocky je sais pas mais la red bull a perdu l'ailleron arriere tout seule c'est bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

nan mais laisse tomber la video Yves
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

oui un bug c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24

devil ce trouvais sur le mauvais côtes de la piste et comme je ne voulais pas ralentir j'ai fait comme si j'allais le doubler sauf qu'il c rabatue sur moi parcequ'il voulais me laisser passer et trop tard y a eu touchette et boom
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

SHOCKY a écrit:
si je suis bien ton tableau c'est ce que je comprend apres si tu fait quelque chose et cas la fin tu change de procéder c'est sur que je n'y serais pas

Non c'est plus compliqué que celà.

Les 5 premiers ne peuvent pas être dans la même équipe.
Celà concerne avec le classement : Guycmoa, Forza, Sar, Mathieu et Kova.

Mais kova sera sans doute dépassé par Dominique.

Donc si Kova reste devant toi et qu'il finit 6ème et d'après le tableau des souhaits de transfert Forza et Kova ferait toujours équipe chez mclaren.

Mais rien n'est sur, ce n'est que des suppositions et tout dépendra des deux derniers gps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

j'ai relue 2 foie et pas compris c pas grave au verra bien ou jirais
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

comme tu dis on vera bien !! les machines de transferts seront lancés après le gp du bresil ! d'ici 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:38

moi je roule pas dsl mais la j'ai une connexion de merde ca coupe n'importe quand donc voila je pense pas faire le reste des gp donc je serais la l'année prochaine pour la saison 2008.Bon j'aurais peut etre une ecurie de merde encore mais bon ça ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:45

ARFFF




encore une désilusion


Shocky : Je fait un bon depart passe 2 pilotes me bagare avec Forza pour la 2eme places a cause de sa Sar revient trés vite sur nous grace a un superbe depart il me rentre dedans au freinage je ne perd rien mais sar glisse ce qui me mes bien pour doubler forza ce que j'aplique je rentre au stand pour ma pénalites Sar est juste deriere moi il me double et me passe dans un mouchoir de poche dans les roulaus je fait une course sans probleme je revient trés vite sur forza 800 milieme par tours je le double et lui colle 20 secondes et au derniere tour je me rend conte qu'il me resqte que 6 litres au lieu des 8 prévue pour terminer le GP donc je me mes sous limitateur pour terminer la course forza remonte et me passe , je suis vraiment blazé je fait une belle remonter mais rien a faire la chance n'est pas avec .

plus que le Brézil pour briller
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:28

Laughing j'aime bien le titre : ARF lol!

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

t'a oublier l'accrochage avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

tu ve que je dise que tu a rater ton virage ??
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

g pas rater j'ai fait en sorte de ne pas rentrer dans le lague de sar raikk devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

mathieu a écrit:
g pas rater j'ai fait en sorte de ne pas rentrer dans le lague de sar raikk devant moi
si j'aurais sue que c'etait un lague j'aurais passer normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Presse - SPYKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - SPYKER   Presse - SPYKER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - SPYKER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presse - toyota
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: