F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 presse - toyota

Aller en bas 
+7
Nano Diaz
Kova
Willou
dominique
GuyCmoa
Forza-kimi
sar-raikk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

SHOCKY a écrit:
la faute a toi !! bien sur en faite on seras 3 mon new coéquipier aussi

ah non c'est votre faute Wink c'est pas de ma faute si vous ne savez aps respecter un règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

machurer
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:51

le reglement c'est le reglement Shocky tu etait enervée j'ai vue j'etait en course et comment t'a tu taper sur ton clavier c'etait mdr pendant la course mais on a pas le droit de parkler en course a moin que pour dire a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:07

mais vous ete con ou quoi j'ai dit sa en en rigolant que cetait la faute de Forza mais je voie que vous ne comprener pas
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

je sait shocky faut pas t'enerver j'arrete de poluer toyota dsl a toyota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

Laughing Calmos tout le monde ^^' et puis il ne faut pas essayer de vous trouver des problèmes ! On est là pour s'amuser Smile

Ceci était un message de la FIA et de Willou, le plus nul des pilotes aujourd'hui très populaire et respecté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:52

presse mondial : lors du gp de ce mardi a shangai, c'est le pilote sar-raikk qui c imposer avec 33 seconde davance sur ces poursuivan ,le pilote europeen a fait une course sans acro du debut a la fin ,dominique suite a un souci na pu se placer qua a la seconde position alor quil avai toute ses chance de gagner, suite a un probleme technique de sa voiture, qui lui a obliger de sareter au stand , forza kimi se place troisieme suite a larret prematurer de la course de shoky au dernier tour ,a cause dune insufisance de carburan dans les reservoir ,lequirie spyker ne cest pa prononcer encore sur ce souci ,mais le pilote shoky etai tres dessus ,mais il a qd meme fai une superbe course en dominan une large majoriter des pilotes


patron toyota : nous somme tous au ange ,aujourdui nous venon enfin dacomplir un double sur le podium de + lecurie en troisieme place est egalemen motoriser par nos soin ce qui nous donne une entiere satisfaction ,nous reston tou de meme un peu sur notre fain, a cause du probleme de domi a 1 tour de lariver, le probleme a pu etre resolu ,mais il na pa pu renporter se gp quil setai donner gran soin a preparer ,quand a sar il nous a epater, il gagne suite au probleme de domi ,mais meme sans sa il etai deuxieme en partan dernier avec un drive throught, felicitation, nou recuperon 18 longueur sur ferarie, le titre constructeur est encore a notre porter tou se jouerai au dernier gp

sar-raikk:je suis tres heureu de ce que jai fai cetai tres exitan de voir que je remontai sur domi ,je ne comptai pa tenter un depasemen ,mais il c soudain arete je nai pa compri ,aparamen un souci tecknique ,cest domage, pour moi cest lui le vainqueur de cette course ,je tien ausi a dire un pti bravo a shoky, qui ma suivie pendan les deux premier relai, c super de voir que les deux penaliser fesai une remonter syncro, bravo shok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

je voualis réussir a lire se qui était écris sur ton ailerons arriere donc j'éssaille de ne pas trop perdre de temps sur toi lol


tu ma compétement éppaté tu part avant dernier sur la grille tu est juste derriere moi apres tu me double 1 tours plus tard je croie fiou !! tu avais une vitesse extraordinaire bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
alonsofernando
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
alonsofernando


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : longwy
Date d'inscription : 04/04/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:51

felicitation au vainqueur bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:37

urgent , cherche écurie pour la rentré .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

je serai "peu etre " cher bm taura ka y faire un saut lol
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

pistonne moi .ok
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

on garde S-A les gars ! sa sere plus cool a 22 Wink surtout qu'on devrait avoir le serveur pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:36

ok donc je suis plus o chomage , aie ,pas bon pour vous sa .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:15

presse mondial : suite a la derniere course du championa, le titre constructeur a 3 point decard entre ferarie et toyota vien detre combler par toyota, lecurie japonaise remporte 10 point par raport au 4 de ferarie ,lequipe toyota se place donc devan lecurie ferarie .
au point de vue des score sar-raikk a remporter la victoire suivi de titou a 1 tour et de kova en 3eme place le pilote ferarie dj nest arive que 5eme .

patron toyota : nous avons eu qune seule voiture a lariver cest bien domage ,nous aurion souaite avoir un double mais on ne peu pas tou avoir ,nous venon de gagner le titre constructeur et sar-raikk le grade de vice champion du monde ,et c le principale ,sar-raikk a eu bc de souci en course egalemen, mais il a fai fasse malgres lapel a la radio pour avoir gueler quil jetai leponge ,(lol) . nous remercion les deux pilote sar-raikk et domi pour le travail fourni il on tou deux anoncer leur retrai de lecurie du championat meme pour la ligue en ce qui concerne sar-raikk , domi est encore entrain de parler avec son manager pour savoir ce quil fera la saison prochaine . donc voila saison terminer des tention juska la fin nous somme tres heurreu de tou ce que les team on fai pour metre la concurence

sar-raikk: ma course a ete dificile mais jai terminer a un tour davance ce qui ma rendu + confian sur les dernier tour en cas de probleme ,jai ete titre vice champion par la fia et toyota a recu le titre de constructeur je sui conten pour cette equipe, nous avion travailer dur pour lavoir , mes objectif etai de remporter ce titre constructeur, mes objectif son maintenen rempli ,janonce oficielemen que je quitte la ligue et souaite bone chance a tous pour la suite et je tien egalemen a refeliciter guy pour son titre qui na pa du etre une parti de plaisir a gagner .

cordialemen
.:§{sar-raikk}§:.
titulaire toyota[center]
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:11

OMG ! Toyota campione del mondo Shocked bravo à vous on s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:10

bravo sans trop de concurence lol!
mais bon sa na pas d'importance puisque tu pars... a cause de Rfactor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

en autre jetai venue car ma ligue avai de souci a du arete momentanemen la ligue je sui donc venu ici et jai preferer finir malgres mes envie de me tirer qq fois ^^ mon objectif est rempli je par donc lespri libere ^^ je te souaite bone chance pour ton titre que tu remetra en jeu , yaura de la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

on était les bouche trou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:41

no pa du tou car je me sui bien amuser avec vous et si sa aurai ete le cas je serai parti un peu avan le gp de turki ^^ je ne pren jamais persone pour des bouche trou ..
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

vivement le départ de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:21

je suis la les gars je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - toyota - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presse - toyota
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ñêà÷àòü èïñòðóêöèÿ ïî ýêñïëóàòàöèè toyota probox
» ñêà÷àòü ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè toyota vista 1994
» Presse - SPYKER
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: