F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 presse - toyota

Aller en bas 
+7
Nano Diaz
Kova
Willou
dominique
GuyCmoa
Forza-kimi
sar-raikk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:37

mai si o plus profond de moi j en suis un , c ma femme qui me la dit , alors tu vois je tien sa de source sure .
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

de source sur je sais pas trop.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:10

Au faite guy n'est pas encore champion les gars Wink SadSad
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

ouai mai c tout comme non .
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:33

tres belle course de ta part Sar-Raikk continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:47

pierre mars journaliste a TF1, domi raconté moi votre course hier ,comment c t elle déroulé ? mal trés mal , j ai fait une erreur o virage trois ,c de ma faute je l assume .pour la suite j'ai attaqué ,shocky ma poussé o virage sept , et puis j ai percuté la voiture de philosophic qui n 'avait rien a faire la ,les commissaires déssiderons , mai je tien a signalé que quand on n' a une voiture endomagé on sort des trajectoire pour pas ruiné la course des autre .total pour moi une course a oublier .maintenant direction le japon , sar nous rejoindra plus tard ,la il profite de sa victoire , (vous avez des chance de gagné le championnat constructeur c année ) oui c vrai , mai c pas grasse a moi , sar a fait une superbe saison et ramené pas mal de poins , j'épére me retrapé o japon .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:32

ingenieur de course toyota :
la seance d'essaie qui cest derouler aujourdui a ete tres prometeuse ,et nos deux voiture on signer de bon temp tres constan en 1.15.9 . nous serions fier de triompher ici ,nous somme a domicile et pour la course de nombreuse personne viendron nous suporter , nous esperon vraiment briller , en plus de cela le titre constructeur est peu etre encore a notre porter ,ainsie que les deux derniere place sur le podium apres guy, il ne fau negliger aucun detail ,nos ingenieur en aero on trouver la specification C de notre voiture qui semble lui reussir parfaitemen , il se son donc totalement consacrer a la voiture de lan prochain, sar-raikk a deja tourner avec le nouveau prototype pour evaluer les facteur majeure a ameliorer , quand a nous ,nous devons travailler dur pour permetre a la voiture de trouver les meileur reglage, pour utilser les pleine capaciter de la monoplace et de ces derniere modification

sar-raikk :
sa fut une bone seance, moi et domi avon fai un travail tres constan, il a ete principalemen diriger sur la mise en comun de la boite lucky luck qui a recu une nouvelle evolutions avec laero specification C, et il falai donc la syncroniser au mieu pour quil est aucun acou ,car fuji necesite une stabiliter tres elever surtou dans les dernier virage ,quand au autre , la spyker de shocky cest montrer etre pluto a laise ,et nous avon pu egalemen observer le boulot du second pilote ferarie, qui semble en dificulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

fuji seras une course de moteur bon en ligne droite et bon dans les virage a basse vitesse merci qui merci ferrarie
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:12

presse mondial :
sur le circuit de fuji ce sont les toyota qui on mener le bal avec un dominque plus fort que jamais il signe une superbe pole position devant son coequipier sar ,la premiere ligne au depart sera prise part l'ecurie niponne au complet

patron toyota :
nous somme extrememen fier de nos deux pilote il ont fai une qualification magnifique en alignan nos deux voiture en premiere ligne nous esperon bc pour la course je rapele que nous somme a domicile et que nous aimerions bc avoir les 2 voiture sur le podium !!

sar raikk :
je suis satisfai de ma qualif meme si je pensai tou de meme que jalai avoir la pole domi nous a tous surpri a selemen 3 minute de la fin lol magnifiquement jouer lequipe est tres fier pour la course nous avons bc a jouer car nous some extrement competitif , nous avons toujour reussi a faire de tres bonne qualification mai en course se na pa ete aussi facile depui le debut nous esperon s donc un tres bon resultat qui + est nous avons encore le championat constructeur qui se joue
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:55

ça serais maleureux que les toyota marche mal à domicile car fuji apartien a toyota
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:37

sauf si les moteur explose mais j'y croie pas sa toyota auron leur place meme il nous metterons 2tour au plus fort et 10tours au plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:21

ça je suis pas sûr lol quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

mon moteur a bien exploser a silverstone
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

c'est rare aussi moi j'ai jamais eu un moteur exploser malgres que je sake dedans a 346km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

moi ma boite fais peter le moteur je fais des reglages trop poussé au niveau de la boite
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

pas d'inquiétude pour les nouveaux motor OPO de toyota fiabilité cent pourcent .
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

c'est de la nouvelle technologie les moteurs doivent etre les memes que 2006 lol gel moteurs
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

non non c les même que 2006 avec un petit secret en plus .la FIA la homologuer .
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

je vais tuer la FIA
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

De toute facon même si il casserait des moteurs sa ne changerait rien sur tes resultats, t'es jamais la ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:04

ki n'est jamais la? moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

Non Yves !
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

patron toyota : cest une imense deception que lon a eu au fuji nous nous atendion largemen a gagner sar-raikk avai deja 7seconde davance au deuxieme tour avec la quantite maximal de carburan embarquer la strategie semblai parfaite, pour domi ca ete ertange il devai partir en pole et il en faite parti en seconde place il a egalement eu bc de souci dacrochage dans la ligne droite sa voiture et parti en vrille , sa course a ete pluto mauvaise avec plus de 50 seconde de retard il c qd meme isser a la 8eme place cest une course a oublier nous ne prenon qun point
(pour information je tien a presiser que je suis un pilote qui deteste la contrarieter et que je mexprimer quand il le faudra ,il faudra soi vou y abituer soi me demander de partir mais je ne changerai pa mes facon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Domi ne marque aucun point ! il n'à pas parcouru la moitié de la course ! il à fait 0 tours !
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

Suspect coment sa, domi a parcouru tou le gp confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - toyota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presse - toyota
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ñêà÷àòü èïñòðóêöèÿ ïî ýêñïëóàòàöèè toyota probox
» ñêà÷àòü ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè toyota vista 1994
» Presse - SPYKER
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: