F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 presse - toyota

Aller en bas 
+7
Nano Diaz
Kova
Willou
dominique
GuyCmoa
Forza-kimi
sar-raikk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

on va c prévoir un soir pour tourné?
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

je vai tourné et je vai te dire combien o tour
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:11

porte parole toyota :

suite a des evenemen etrange quil y a eu en course lors du gp de belgique notre coin presse et pour le momen hors service nous avons fourni a la ffc les elemen pouvan prouver le faite que notre pilote a faite une course sans defau morale phisique ou materiel nous atendron le desision final de la ffc pour editer nos impresion et nos evenemen de la course de belgique
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

Pierre mars journaliste a TF1
domi bientôt le grand prix de france ?
sar et moi nous pensons faire des temps proche de 1.14.00, les réglage son dificile a trouvé , le circuit de magny cour et particulier , les virages son trés rapide et les pneus souffre il nous faud donc calibré la boite pour pouvoir bénéficié d un maximum d appui dans le virage 4 et 7 c la ou l on perd du temps ,mai sommes pas inquiet pour la suite des essais .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

patron toyota :
Nous revoissi donc sur circuit qui a ete reporter et nou somme fier de lalure que ca a pri ,no temp etai inferieur la derniere fois, nos deux titulaire sar et domi on reussi a exploiter la voiture comme il le falai ce qui a conclu une magnifique premiere lignne 100% toyota l'equipe etai en plein efervesence dans le padock il serai bien sur plu dificile de briller en course mais nou n'excluon pa la possibilter dun doubler nos pilote etan ete tou deu en 1.13...... nou pensson que c'est possible a mardi pour la course

sar-raikk impression :
mon debut de qualif etai pluto mediocre ,mes temp avai du mal a desendre en dessou des 1.15.... ,une fois cela fais, shoky a signer un bon temp en 1.14..., javoue que l'issue final ma etoner , je suis rentrer au stand ,nous avon modifier la base setup france et nou avon bc plus travailler letalage de boite ,ce qui paya, je lai de suite senti des la sorti de stand ,sauf que jai prefere patienter danvatage et pour combler le temp ,je suis sorti en setup course "15tour" voiture tres stable du a l'amelioration de l'aero lateral en specification C, rien a en dire .
Pour les 18 derniere minute, moi et domi avon eu un remix colectif du setup, et nous somme sorti ,nos temp se son envoler en 1.13... ,cetai magnifique , nous avon eu une premiere ligne une fois de plus, je remercie les ingenieur pour le trvail aporter il ont fai du super boulot depuis monza .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

temps de la 1er

Kova RBR 1.12.884
Cotcot Honda 1.13.402
Guycmoa Ferrari 1.13.466
Schocky Spyker 1.14.051
Alonso13 Mclaren 1.14.598
Thomas Ferrari 1.14.854
Nicolas Williams 1.15.071
Yves Renault 1.16.226
Titou Toyota 1.16.470
Mathieu Renault 1.16.653
Zum RBR 1.16.907


je tes surpris mais avec les aides je tapais un meilleur temps lol mais je suis contem de t'avoir fait réagir mdr
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:51

qualif a magny cour .
domi comment c son déroulé la qualification a magny cour?
tout dabor je suis parti sur un réglage course pour nous donnez une idée du comportement de la voiture,nous avons travaillé sur la télémétrie pour amélioré la capacité de la voiture dans les chicanes rapide surtout la dernière ,sar a fait une pol de 1.13.500 c qui et un super temps ,domi 2 eme a 1.13.700 cela suite au remix colectif des setup qui a ete remi au pilote titulaire en fin de séance ,
( responsable toyota ) nous somme tres satisfait du travail des ingenieurs et des pilotes qui ont reussis a placer les toyota en première ligne,sa promet une belle course .
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:02

vous etes trop fort pour les BMW pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:22

on est ptete moin fiable que les bm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:34

mais sa change rein en course les BMW on leur default aussi niveaux moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

presse mondial :
le patron toyota a anoncer hier apres la qualification quil etai asser pertuber par un probleme risquan de se poser dan un avenir bientot proche , nous savons que des transferts ont lieu et que les deux titulaire toyota pourrai ne plus etre dans cette equipe ,le directeur de course nous donne son opinion .

directeur de course :
sar et domi fon un superbe travail, nous orions souaité avoir 1 des deux titres (constructeur) mais esseyer de ratraper une equipe marquant des points reguliers depuis le debut de la saison est asser dificile ("rapelon nous que toyota a marquer ces premier poin au alentour de la mi saison") car leur avance est elever et je ne pensse pas que nous pourons les ratraper ,mais on est remonter deuxieme cest le principale , pour ce qui est de lanner prochaine c'est efectivement inquietan ,sar aurai engager des negociation avec bmw ,et domi qui negocierai avec super agurie, si ces deux element venai a partir il serai redoutale pour nous lanner prochaine ,nous somme deja a leventuel recherche de pilote pour combler ce vide ,et deux pilote on repondu a quelque un de nos critere je parle des deux pilote renault niatom et titou, nous avon asser evoluer pour je pensse leur ofrir une bonne voiture pour la saison prochaine si tou sa devait a se faire bien entendue, en atendan nous avon encore la fin de saison a terminer
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Pierre mars journaliste a TF1 , quelque question a domi .
Domi comment voyez vous la course a magny cour ? déja nous partons en premiére ligne seu qui et un avantage certain , pour la suite a verra bien et nons serrons fixé une foi passé le virage trois,pour la suite de la course il nous faudra être régulier et surtout ne pas faire d erreur , guy qui je le rapéle et premier o championnat du monde et nous savons de source sure que l or de la qualification guy fêté son anniversaire il ete donc normal raison de plus de c méfié de la ferrari de guy ,
(sar a claqué la pol avec 1.13.500 quand pensé vous?)
sar et un excelent pilote ,je pense que la nouvelle spécification c a aporté quelque milliéme c qui lui a permis d acroché la pol .
(vous bénéficié vous aussi de la spécification c ?)
non, pour la simple raison que nous avons pas la même façon de piloté ,je prend moin d appui car je conduit avec un survirage assez prononcé surtout la derniére chicane ,
(comment voyez vous 2008 chez super aguri ?)
Ben déja je vous cache pas que mon salaire a serieusement augmenté . c un challenge pour ,moi je sai déja que la saisson sera dificile ,sourtout que sar et chez BMW ,et qu il va me manqué .
je tien a signalé que je me sent trés bien dans la ligue de f1 racing
et surtout je remerci tout les membres de la ligue d avoir le courage de me suporté , merci guy te tout les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Carton plein pour Toyota
3 moteur Nipon en tête d'affiche !

presse - toyota - Page 3 Rvx06-engine

Toyota à frappé fort aux qualifications du Grand prix de France 2007, en imposant 3 de ses 4 moteur sur les 3 marches du podium qualificatif.
Les deux pilotes Toyota sont suivi de la Williams de Forza-Kimi !

"Nous sommes heureux de ce résultat, Sar-Raikk et Dominique ont réalisé des temps Canons ! Forza-Kimi à réalisé lui aussi un très bon temps sur sa williams ! Nous éspérons pouvoir confirmer un course !" déclara Pascal Vasselon, directeur technique du Toyota F1 Team.

Source : F1-Racing.com
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

Laughing bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Merci toi aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

patron toyota :
course a moitier desastreuse pour toyota ,mai tou de meme consoler par la victoire de sar-raikk , dominique et sar qui partai en premiere ligne on fai les deux premier virage parfaitemen corect ,sar est parti a la faute sur lepingle au bou de ligne droite, et domi ausi il son reparti cote a cote , sauf qune voiture a percuter tou le cote droi de la monoplace de sar ce qui poussa domi dans lerbe sar est reparti 2eme mais a ce momen, il se plaignai dun grave desiquilibre de la voiture, ce qui le fit partir en faute plusieur fois guy nous a etoner il a fait deux maneouvre etrange sans doute pour laiser passer sar mais la deuxieme fois quil la fai, il a percuter sar dans le grand virage avan la ligne droite ce qui lenvoya dans le mur ,avec etonemen sar pu repartir les aileron ariere et avan endomager et plier sur le cote gauche , il reparti en 3eme position a fai un magnifique duel avec forza et la course cest prolonger sans + dacro , domi par contre sa course fut prematuremen fini lorsqu'il percuta djphilosophique qui setai fai acrocher et en reprenan la piste domi la percute ,(a note que shoky a percute domi et donc endomager sa voiture ) sar a donc fini tous seul a la premiere position avec presque un tour sur tou les pilote

sar comen cest derouler cette course :
mon depart etai bon, mais a lepingle je sui parti a la faute et domi avec moi ,(on est pa coequipier pour rien on partage tou meme les sorti de piste hahaha ) quand on a repri la piste on ma percute le cote droit, cetai moi qui etai en faute jai voulu repartir vite et en fesan cela jai endomager le voiture de qq1 dautre jen sui dsl , ma voiture soufrai apres dun gro desiquilibrage ,et suite a un aciden contre les pneu du deuxieme virage ,mon probleme cest remit en place laero etan endomager autan dun cote que de lautre ce fut un reele defit de conduire comme sa ,la voiture etai instable et donc il a ete dur de remporter la victoire
je tien a souligner que forza et moi avon fai un superbe duel jai trouver sa grandiose et je felicite aussi guy qui a tres bien profiter au depart et qui a bien fai tou ce qui falai et donc cest retrouve premier suite a lereur des pilote de tete bravo a lui .
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:09

merci Sar !
Désolé pour l'accrochage mais comme je t'ai expliquer, tu était un poil plus rapide que moi et ta voiture m'était invisible donc j'ai préférais te laisser passer... Wink
Sans rancune Wink

Bravo pour ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

PEU ETRE QUE NOUS NOUS TROMPONS MAIS SUITE A QUELQUE CALCULE NOUS REMARKON QUE GUYCMOI VIENT DETRE SACRE CHAMPION DU MONDE JUSTE APRES LA CONFERENCE DE PRESSE DE MAGNY COUR IL EST SACRE JUSTE APRES SON GRAND PRIX A DOMCILE CERTE PA TERMINER MAIS IL LA OBTENUE LORS DE CETTE EPREUVE SAR-RAIKK ET DOMNIQUE FELICITE LE PILOTE FERARIE POUR SON TITRE ET QUON EST FIER DAVOIR TOURNER AVEC LUI ET DU LUI AVOIR MIT UNE PRESSION DE TOUT LES DIABLE PARTAGER PAR LES DEUX PILOTE TOYOTA

BIEN JOUER GUY Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:11

Merciiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:19

merci a toi de nous faire partagé ta passion , nous savons trés bien que sens toi f1 racing n'existerai pas et je parle pour tout les menbres de la ligue .merci.
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

le dieu dominique cest exprimer suivon son chemin grace a lui nous allon vers la lumiere et la sinceriter lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:26

Bravo Guyy !
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

j'y suis pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

(DIEU) pour la saison 2008 j ai décidé d être un connard de première car d être simpa sa paye pas toujour.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

lol! tu y arriverait pas... et puis tu me ferais pas sa... parce que sinon, fini de te laisser passer devant moi... pourtant sa payé bien... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presse - toyota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presse - toyota   presse - toyota - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presse - toyota
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ñêà÷àòü èïñòðóêöèÿ ïî ýêñïëóàòàöèè toyota probox
» ñêà÷àòü ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè toyota vista 1994
» Presse - SPYKER
» Presse - BMW
» CONFERENCES DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: