F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CONFERENCES DE PRESSE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE   CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:05

j'vais arrété de te filer mes setup nico Mdr !
Bien joué a tous! merci cam et nabil pour les interviews Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE   CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:53

GP de Barhein 2007




Interview de Kova, vainqueur :



Kova, c'est votre deuxieme victoire, et c'est ici à barhein. Que ressentez vous ?
Je suis très heureux !! Bahrein est mon circuit préféré et je voulais la gagner !! J'ai adorré la baguarre entre Thomas et moi et au départ...

Vous avez fini avec une assez bonne avance sur le second, cette course a-t-elle été facile pour vous ?
Non elle n'était pas facile... J'ai eu du mal à passer Thomas au début de la course, et je voyais Guycmoa qui me remontais.
J'ai reussi a garder 2 seconde d'avance sur lui avant qu'il ne rentre au stand...
Ensuite il est reparti dans le trafic et ca ma aidé pour terminer la course tranquillement...

Espériez vous en arrivant ici, remporter victoire ?
Oui, je la voulais ! ^^

Vous reprenez la 3eme place du classement pilotes, gagner deux places sera t-il possible ?
Je vais déja essayer de recuperer la deuxième place...Guy a 16 points d'avance, c'est trop pour le moment.

Quels ont été les meilleurs instant du GP ?
Le départ sans aucun doute, la baguarre entre Thomas et moi...

Derniere chose à ajouter ?
Non rien de spécial.

MERCI BCPPPP

________________________________




Interview Guycmoa, 2eme:



Guy vous finissez 2eme, quels sont vos sentiments ?
Ma course a était compromise des départ lorsque je me suis fait poussé deux fois ce qui ma coûtés deux tête a queues ! Mais je relativise en me disant que ma course était passionnante, les 15tours que j’ai passé derrière la BMW je l’aient est vraiment appréciés et cela ma changé des course précédente ou je m’ennuyé tout seul devant !
Malheureusement je n’ai pas pu jouer la victoire mais je ne perds que 2points sur Kova et j’en gagne encore 2 sur Supercam !

Vous avez perdu beaucoup de places au premier virage, cela a t’il eu une grosse incidence sur votre course ?
Oui bien sur car en partant en polo j’était en mesure de garder l’avantage et il m’aurais suffit de gérer ma course !
Mais bon, la course est faite, et je me suis bien amusé !

Que pensez vous de la 4eme place de votre coéquipier ?
C’est un très bon résultat pour l’équipe ! Son retour va nous faire le plus grand bien au constructeur ou BMW et Renault nous talonnent !

Quels ont été le pire moment et le meilleur moment de votre course ?
Le pire était surment était le départ, cela ma vraiment énervé à un point où je mordais bien sur le virage 6 pour rattraper le temps perdu ! J’attaquer fort ce qui ma fait sortir a plusieurs reprise par rapport a d’autre course !
Le meilleur moment, malgré que sa ma aussi probablement fait perdre une belle bagarre avec le leader, c’était derrière la BMW ! C’était vraiment plaisant

Vous gardez votre avance au championnat, croyez vous qu'il sera possible de l'accroître encore plus au prochain GP ?
A Indianapolis on sera certainement très rapide ! Mais les autres aussi et a mon avis ce sera plus serré la bas !
Nous verrons bien, on pourra définir le niveau de chacun après les essais libres !

Autre chose à dire ?
C’était une bonne course pour moi, on était quand même un bon nombre à courir ce qui fait plaisir en tant qu’Admin. De la ligue vodafone, et je remercie une fois de plus notre nouvelle recrue pour avoir gentiment hoster la partie !

Merci beaucoup Wink
De rien et a très bientôt !!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE   CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

je suis souvent mentionné ^^ mais tu été vraiment plus rapide Wink j'aurais pas put résister ... pourtant dans l'aprem t'avais jamais réussi a me passer Wink lool enfin la course c'est la course bien joué a toi Wink et super cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE   CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:38

l'interview de Guy a été rajoutée !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCES DE PRESSE   CONFERENCES DE PRESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCES DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presse - BMW
» Presse - Ferrari
» Presse - Williams
» Presse - SPYKER
» presse - toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: