| Les news, preque en direct 2007 | |
|
+4Kova supercam56 frozenhead GuyCmoa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 0:19 | |
| mouais kova chez mclaren (en tout cas pour l'instant) j'y crois pas | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 0:20 | |
| moi j'ai vu qu'il a été liberé pour la fin de saison c'est a dire il termine la saison puis il peux se casser de chez mclaren | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 13:54 | |
| Kova chez mclaren... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 17:14 | |
| ba tu n'auras cas refaire ton image de ta signature et c'est tout ^^
non ??? ^^ |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 18:12 | |
| loool non la fleme ^^ enfin on véra | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 20:40 | |
| bah d'apres se qui se dit c'est nico rosberg qui serais présenti pour aller chez mclaren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 22 Sep - 20:41 | |
| le truc c'est que nico rosberg a un caractère très différent de hamilton, les "soucis" alonso-hamilton pourraient donc se transformer en rosberg-hamilton ^^
à voir donc ... |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 23 Sep - 17:53 | |
| ils sont pas très expérimentés tous les 2, ça sera encore pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 23 Sep - 20:01 | |
| ba nico il a pas l'air d'avoir un mauvais caractere... je pense que lui pourrait s'entendre avec hamilton, il a pas l'air de vouloir monoplyser toute l'équipe pour qu'on s'occupe plus de lui que de son coéquipier (comme le voulait alonso) et il l'air cool, donc je pense pas que s'il venait à etre chez mclaren, il ne s'entendrait pas avec lewis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 23 Sep - 23:03 | |
| ba c'est ce qu'a écrit un journaliste de f1-racing en tout cas, alors bon ^^ les caractères de lewis et rosberg sont peu être un peu trop "carré", ils disent ce qu'ils pensent donc ça pourrait vite se fritter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 23 Sep - 23:16 | |
| ba les journalistes ils disent n'import quoi alonso chez ferrari et massa chez toyota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Lun 24 Sep - 17:31 | |
| Comme Indy, Fuji devrait plaire aux MP4-22, mais Alonso reste prudent Le Fuji Speedway est une inconnue pour les 11 écuries du championnat du monde de Formule 1. Le complexe appartenant au 1er constructeur mondial n’a plus accueilli le pinacle du sport automobile depuis 1977 et si sa modernisation s’est réduite au strict minimum quant au dessin de la piste, le circuit n’en restera pas moins inexploré par une F1 jusqu’à Vendredi matin.
Les 11 écuries ont toutes analysé et intégré dans leurs simulateurs les paramètres physiques envoyés par la direction du circuit, mais les impondérables – niveau d’adhérence de la piste, météorologie – ne permettent pas aux prétendants au titre de débarquer au Japon pétris de certitude.
Certes, avec sa très longue ligne droite (1,5km) et le reste du tracé plutôt tortueux, le circuit du Mont Fuji a des liens de parenté avec Indianapolis. McLaren gravira-t-elle le Mont Fuji avec autant d’aisance qu’elle s’était servie du Brickyard pour apporter une pierre à son édifice de victoires 2007 ? Fernando Alonso préfère se montrer prudent…
« C’est une nouvelle piste pour les écuries, nous sommes tous sur un pied d’égalité par rapport à la connaissance de ce circuit. En 2006 j’avais fait une démonstration avec quelques passages et la piste semblait vraiment bonne » explique Alonso, l’un des quelques pilotes à avoir déjà foulé le sol du circuit Nippon.
« Trouver les réglages optimums sera un vrai challenge car vous avez cette très longue ligne droite, et le reste du circuit est beaucoup plus lente. Honnêtement, il faudra attendre de voir ce que donnent les essais du Vendredi avant de pouvoir en dire plus, mais je suis impatient de voir ce que ça donnera. Nous ne sommes pas en position de faire des prévisions, mais je suis sûr que le championnat continuera de se jouer à 4 pilotes. Ferrari était forte à Spa, nous l’étions à Monza, chacun travaille dur pour préparer Fuji, Shanghai et Interlagos. » |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Mar 25 Sep - 21:29 | |
| je pense aussi que sa sera plus favorable envers eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Mer 26 Sep - 1:21 | |
| il y a aussi bcp de risque de pluie aussi, et la ca sera le pilotage qui fera la différence |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Mer 26 Sep - 20:18 | |
| ben si kimi et pas bien placé, sa sera alonso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Mer 26 Sep - 20:21 | |
| rendez vous dimanche pour les réponses ^^ |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Lewis Hamilton ne se laissera plus faire Il peut être aussi agressif que Fernando Alonso Le duel entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton a été particulièrement intense à Spa, l'espace de deux virages. Un duel viril et agressif remporté de justesse par Alonso. Il n'est pas dit qu'à l'avenir cela se terminera toujours de cette façon...
"Nous devons être prudents et nous souvenir que nous sommes équipiers - déclare Lewis Hamilton à Sky Sports - j'ai mon opinion sur ce qu'il s'est passé (à Spa). Si c'est avec cette agressivité qu'il veut agir, alors moi aussi je peux être aussi agressif que n'importe qui."
Aujourd'hui, Fernando Alonso n'a plus que deux points de retard sur lui, mais cela ne lui met pas plus de pression. "Je n'ai rien à perdre. C'est lui qui défend son titre de champion du monde. Il y a donc plus de pression sur lui," affirme Hamilton.
Depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne, Lewis Hamilton est régulièrement dominé par Fernando Alonso. Ce fut encore le cas en Belgique. Mais Lewis est persuadé que ça ira mieux au Japon.
"J'ai le sentiment que ce week-end sera meilleur pour moi que les quelques précédents. Habituellement, Fernando et moi avons des réglages similaires et le plus souvent c'est ceux que je trouve en essais privés. Mais lors de la dernière course, j'ai essayé d'autres réglages en pensant que ce serait mieux, mais ce fut une erreur," précise encore Lewis Hamilton. Source: F1-live
| |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Sam 29 Sep - 15:34 | |
| Japon : McLaren Mercedes - La qualification Hamilton et Alonso en première ligne C'est dans les dernières secondes de la séance qualificative, disputée sur une piste humide, que Lewis Hamilton a soufflé la pole position à son équipier Fernando Alonso. Les deux McLaren sont donc sur la première ligne devant les Ferrari qui monopolisent la seconde. C'est un avantage pour les troupes de Ron Dennis, mais ce n'est pas encore une assurance pour la victoire... "Ce fut une bonne séance de qualification pour moi et pour l'équipe - s'exclame Lewis Hamilton - J'aime vraiment ce circuit. Nous semblions forts depuis hier, sur piste sèche. La piste mouillée d'aujourd'hui a un peu compliqué les choses, notamment ce matin, lorsque la séance a été écourtée. Cela rend le résultat d'aujourd'hui encore plus satisfaisant.""La voiture a été parfaite et l'équipe a fait du très bon travail en s'assurant que nous étions le mieux préparés possible. Mon dernier tour a été plutôt bon. J'ai fait en sorte d'améliorer mes passages dans quelques virages et cela a fait la différence, bien que j'ai perdu un peu de temps à la sortie du dernier virage. La pole position d'aujourd'hui est importante, mais c'est la course de demain qui compte vraiment," ajoute Hamilton. Bien que battu par son équipier, Fernando Alonso se disait lui aussi satisfait de sa journée. "Ce fut une bonne séance qualificative pour moi. Bien sûr la pole position aurait été préférable, mais je suis content de prendre le départ depuis la première ligne. C'est une bonne base pour la course. J'ai toujours aimé piloter sous la pluie et j'ai donc apprécié cette qualification.""Je pense que la course de demain sera très excitante, car nos adversaires sont incroyablement proches de nous, aussi bien sur piste sèche que sous la pluie. Les pneus pluie de Bridgestone ont bien fonctionné pour nous aujourd'hui. Je ferai bien sûr le maximum pour prendre la tête de la course demain, mais je serai prudent, car ce n'est dans l'intérêt de personne de ne pas finir la course. Je suis satisfait du travail de l'équipe depuis le début de ce week-end et j'attends la course de demain avec impatience," conclut le double champion du monde. Source: F1-live | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 30 Sep - 13:01 | |
| Japon : McLaren Mercedes - La course Hamilton gagne et fait un pas vers le titre En remportant la victoire aujourd'hui, sous des conditions très difficiles, Lewis Hamilton a fait un pas de géant vers son premier titre mondial. D'autant plus que son principal adversaire, son équipier Fernando Alonso, a commis une erreur. Lewis Hamilton était bien sûr ravi de sa performance. "Ce fut une course très animée et je suis très heureux d'avoir gagné ici à Fuji. Il y a eu des moments où j'ai pensé qu'il aurait été préférable d'arrêter la course. Cependant, quand la pluie s'est quelque peu calmée, les conditions se sont un peu améliorées. Je n'ai jamais vraiment été sous pression et en cas de besoin, je pouvais aller un peu plus vite.""J'ai eu de la chance que ma voiture n'ait pas été abîmée après mon contact avec Kubica. Je ne l'avais pas vu et ce contact m'a pris par surprise et je suis parti en travers. Après ça, j'ai gardé toute ma concentration afin de garder ma voiture sur la piste. Je veux remercier tout le monde dans l'équipe. Ils ont fait du très bon boulot ce week-end. C'est une victoire très importante pour le championnat, mais je ne veux pas trop y penser pour le moment. Je vais me concentrer au maximum pour le prochain Grand Prix, en Chine," ajoute Hamilton. Fernando Alonso était bien sûr abattu cet après-midi. "Ce fut une course difficile disputée sous des conditions difficiles. Après mon premier ravitaillement, je suis remonté en piste dans le trafic. Il était difficile de voir quoi que ce soit, surtout en ligne droite avec les énormes projections d'eau. A cause de ça, je n'ai pas vu Vettel dans mes rétroviseurs et j'ai été surpris lorsqu'il m'a touché. Je crois que ma voiture a été abîmée suite à ça, mais j'ai été en mesure de poursuivre la course.""Un peu plus tard, alors que je freinais pour négocier le virage 5, je suis parti en aquaplanage et je suis sorti. Malheureusement pour moi, les rails sont très proches de la piste dans ce virage et je les ai percutés violemment. Ma course était terminée. Ma situation au championnat est bien sûr difficile, mais je me battrai jusqu'au bout. Le championnat de l'année dernière a montré que tout peut toujours arriver," conclut le champion du monde. Source: F1-live | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 30 Sep - 15:13 | |
| et bein. il a géré le ptit lewis, sra champion. bravo à lui ! | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 30 Sep - 15:43 | |
| pff...Il aurait pas pu se planter comme Alonso pour laisser gagner Kova... | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 30 Sep - 16:34 | |
| et relancer completement le championnat mdr | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Dim 30 Sep - 17:26 | |
| Hamilton : ''j'ai pensé arrêter la course''... Mais Lewis a continué ! L'Anglais Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a accru son avance au championnat du monde pilotes après sa victoire dimanche au Grand Prix du Japon sur le circuit du Mont Fuji, mais il a reconnu avoir "parfois pensé qu'il fallait arrêter la course" pour des raisons de sécurité en raison de la pluie. Comment avez-vous vécu cette course dantesque depuis votre cockpit ? Lewis Hamilton : "Oui, ce fut un Grand Prix à rebondissements. Il y a eu des moments où j'ai pensé qu'il fallait arrêter la course. Je pense même que plusieurs fois l'idée que la course devrait s'arrêter a dû traverser la tête de tous les pilotes. Il y a eu la voiture de sécurité au départ et j'avais hâte que ça commence vraiment. Une fois que nous avons été libérés, je me suis plutôt bien élancé et je ne sentais pas particulièrement la pression de Fernando (Alonso). J'économisais l'essence et je me détachais facilement. J'aurais pu, s'il avait fallu, attaquer un peu plus s'il avait été sur mes talons. Au moment du ravitaillement, j'ai entendu qu'il était sorti de piste mais qu'il était revenu cinq places derrière moi ou quelque chose comme ça. C'était un plus et je n'avais plus qu'à tenter de rester en piste. Ensuite, j'ai eu mon accrochage avec Robert (Kubica). C'était si piégeux en piste... Je ne voyais rien dans mes rétroviseurs et la visière de mon casque était embuée ce qui fait que je n'ai pas vu qu'il était à l'intérieur. J'ai eu beaucoup de chance de terminer la course. Après le choc, j'ai senti une vibration et je me suis dit 'zut, il se passe quelque chose sur la voiture.' Mais l'équipe m'a dit que la voiture paraissait OK et que je n'avais qu'à la garder en piste." Dans ces conditions, le temps vous a-t-il paru long ?LH : "Ca a été la plus longue course de ma vie. Elle semblait ne jamais devoir finir. Quand nous étions pour la deuxième fois derrière la voiture de sécurité, je ne cessais de demander à mes ingénieurs par radio de dire à l'équipe Red Bull que Mark (Webber) devait laisser un écart plus important derrière moi car je ne pouvais rouler plus vite à cause de la voiture de sécurité devant moi. Parfois, je ne voyais plus Mark, je faisais un écart et soudain je le voyais à mes côtés. Ca l'obligeait à freiner fort. J'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose."Après tout ce qui s'est passé dans votre équipe ces dernières semaines, considérez-vous l'abandon d'Alonso comme justice ?LH : "Non."Source: F1-live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Lun 1 Oct - 14:46 | |
| lol, il dit non mais c'est pas pour faire le salaud je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 Mar 2 Oct - 17:06 | |
| ba en tout cas il en a bien profité pour accomoder sa stratégie du truc avec le SC. alala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news, preque en direct 2007 | |
| |
|
| |
| Les news, preque en direct 2007 | |
|