F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les news, preque en direct 2007

Aller en bas 
+4
Kova
supercam56
frozenhead
GuyCmoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

Alonso et Hamilton : une équipe pour chacun ?
L'un chez McLaren et l'autre chez Prodrive...
Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Hamilton-monza-z-17_070907


Si Ron Dennis veut garder Lewis Hamilton et Fernando Alonso en 2008, il lui faudrait créer deux équipes totalement indépendantes. On voit mal en effet ces deux pilotes cohabiter une année de plus et partager leurs sensations et leurs informations lors des briefings techniques...

Créer deux équipes indépendantes l'une de l'autre sera peut-être possible l'année prochaine.

Le journal espagnol Marca a une hypothèse séduisante : Ron Dennis pourrait faire de Prodrive l'équipe soeur de McLaren et y placer Fernando Alonso ou Lewis Hamilton. Deux équipes pour deux pilotes de premier plan, voilà la solution idéale!

Cette hypothèse mettrait déjà très mal à l'aise les équipes BMW et Williams. Elles imaginent déjà quatre MP4/23 identiques sur les grilles de départ l'année prochaine, ce qui leur ferait deux possibilités de moins de marquer des points.


Heureusement pour la concurrence, cette idée plutôt originale risque de ne jamais quitter le rayon des rumeurs et pas seulement parce que Fernando Alonso ou Lewis Hamilton n'accepteraient pas d'aller chez Prodrive. Ce qui coince actuellement, c'est le fait que la FIA n'a toujours pas autorisé l'utilisation d'un châssis conçu par une autre équipe.

Les Accords Concorde interdisent en effet ce genre de pratique et s'il était prévu que cette interdiction soit levée pour la saison 2008, on parle maintenant de la saison 2009. Cela met plusieurs équipes dans l'embarras, notamment Prodrive, Toro Rosso et Super Aguri qui comptaient utiliser en 2008 des châssis respectivement conçus par McLaren, Red Bull et Honda.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

c'est completement srupide de faire ça car c'est retenir un pilote contre sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:32

Chine : McLaren Mercedes - 1ère journée
La MP4/22 se plaît à Shanghai
Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Alonso-shanghai-z-a01_051007
L'Espagnol Fernando Alonso et le Britannique Lewis Hamilton ont signé respectivement le deuxième et le quatrième temps aujourd'hui à Shanghai. La MP4/22 semble compétitive sur ce tracé et les pilotes semblent donc satisfaits.

"Nous n'avons eu aucun problème lors de cette séance très serrée - commente Fernando Alonso - comme d'habitude, nous avons travaillé sur nos réglages en matinée. Nous avons bien progressé à ce niveau."

"L'après-midi, nous avons évalué les deux types de pneumatiques. C'est agréable d'être de retour en Chine, car j'aime beaucoup ce circuit. J'espère que ce week-end sera très intéressant avec quatre voitures très compétitives" ajoute Alonso.

Lewis Hamilton découvrait le circuit de Shanghai aujourd'hui.
"Cela s'est bien passé durant les deux séances. J'ai appris le tracé qui est le sixième que je découvre cette année et j'ai bouclé le programme prévu. C'est un beau circuit sur lequel la monoplace est agréable à piloter. J'attends la suite du week-end avec impatience. Je crois que nous avons de bonnes chances de signer un autre bon résultat ici."
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

Hé Fernando, McLaren complote contre Hamilton !
Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Ham_shot32_7sha


Faire ravitailler Lewis Hamilton au 29è tour s’imposait comme une évidence. Le Britannique venait de perdre le leadership de la course dont il avait dominé le premier tiers, et pour conserver celui du championnat dans les meilleures conditions, il était inutile d’attendre 2 tours supplémentaires pour effectuer un ravitaillement. Lewis bouclait le 29è passage en 1:55.381 contre 1:51.629 pour Alonso. En passant devant la cellule de chronométrage le tour suivant il perdait plus de 6 secondes sur Räikkönen et 7.7 sur son équipier qui revenait à 7 secondes de lui. La perspective d'en finir avec l'averse n'aurait pas dû résister à la menace d'une catastrophe imminente sur la voiture d'Hamilton. La vue du pneu arrière de la MP4-22 n°2 aurait dû inciter l'équipe de Lewis à le rappeler aux stands un tour plus tôt.



Le pneu arrière de Lewis montrait des signes de faiblesses évidents aux caméras du monde entier, et le muret des stands de McLaren Mercedes ne pouvait les ignorer. Pourquoi attendre 2 tours, soit près de 11km pour commander un ravitaillement qui s’imposer de lui-même et tombait de toute façon dans une fenêtre climatique convenable ? Parce que McLaren Mercedes complote contre son pilote, aurait certainement été la réponse qu’aurait hurlée Alonso s’il avait été victime de la mésaventure !



L’Espagnol, qui n’a cessé de remettre en cause l’honnêteté de son écurie et de son patron, est pourtant le grand bénéficiaire de l’attentisme coupable de l’écurie de Woking. Mieux, ses chances au championnat son relancées ! Alonso, dont l’attitude et les propos (hier et pendant l’affaire d’espionnage) auraient motivé son licenciement dans n’importe quelle autre entreprise, bénéficie en quelque sorte d’un traitement de faveur. Et sûrement d’un 2è si McLaren Mercedes le libère de son contrat à la fin de l’année – la communication de l’Espagnol est entièrement guidée par cet objectif.



Pour Hamilton, qui a disculpé son écurie et est venue la réconforter dès son retour aux stands – à la manière d’un Schumacher au Japon l’année dernière – le GP du Brésil ne pourra pas plus mal se passer que celui de Chine. Il lui faudra coller au train d’Alonso à Interlagos pour lui subtiliser la couronne mondiale.



Fernando Alonso (2è à 9.8 secondes) :

C’est un très bon résultat. Je me suis bien battu avec Felipe au départ mais je n’ai pas pu conserver l’avantage sur lui dans le 1er tour. J’ai donc perdu beaucoup de temps derrière lui dans le 1er relais car j’avais une perte d’appuis en le suivant dans les courbes rapides. La fin du relais en pneus pluie était difficile car mes gommes étaient pratiquement lisses mais nous sommes restés en piste aussi longtemps que possible pour traverser la dernière averse. C’était la bonne décision et j’ai pu passer Felipe en sortant de mon dernier pit stop. Même si ce résultat booste mes chances au championnat, ça ne sera pas facile. Mais je n’abandonnerai pas avant le dernier drapeau à damiers.



Lewis Hamilton (Abandon sur sortie de piste) :

J’étais bien entendu dévasté pour moi et pour l’équipe lorsque je suis sorti de la voiture. Je n’avais pas fait de faute de toute l’année, mais c’est désormais le cas. Il reste encore une course et je peux encore remporter le championnat. J’ai pris un bon départ et mon 1er pit stop s’est bien passé. Je discutais en permanence avec l’écurie avant d’entrer dans l’allée des stands pour le dernier ravitaillement. Même si mes pneus étaient en sale état nous avons pris la décision commune de traverser la dernière averse avant de changer les pneus pour des rainurés. J’essayais d’être prudent et n’était donc pas agressif lorsque Kimi m’a attaqué. Ça aurait pu marcher à la perfection mais j’ai fait une erreur en entrant dans les stands. Nous avons pris la bonne décision. Je me concentre désormais sur le Brésil où je ferai tout pour rebondir.



Ron Dennis (Directeur) :

Comme nous, nos concurrents espéraient passer au travers de la pluie avant de monter des pneus pluie. Lewis s’est arrêté le 1er mais la combinaison des pneus abimés, de l’allée des stands humide et d’une petite erreur l’a vu partir dans le bac à graviers. L’arrêt de Fernando est intervenu le tour d’après, il a fait une excellente course pour se replacer dans la course au titre.



Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Logo
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Chine : McLaren Mercedes - La course
Alonso marque, Hamilton trinque !
Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Hamilton-shanghai-z-wri-01_071007


L'Anglais Lewis Hamilton était en mesure de remporter la victoire aujourd'hui et de coiffer sa première couronne mondiale... mais le mauvais sort et un brin de maladresse l'obligeront à remettre ses espoirs à plus tard.

"Lorsque j'ai quitté ma voiture, j'étais dégoûté pour moi et pour l'équipe - déclare Lewis Hamilton - Je n'avais pas commis la moindre erreur de toute la saison, mais maintenant c'est fait. Il reste encore une course et je peux donc encore y arriver. J'ai pris un très bon départ et mon premier ravitaillement s'est très bien passé. Malgré que mes pneus étaient en piteux état, nous avons pris la décision avec l'équipe de rester en piste jusqu'à la fin de la dernière averse avant de rentrer pour chausser des gommes rainurées."
"J'étais très prudent et à cause de ça, je n'ai pas été en mesure de contenir les assauts de Kimi.
Notre stratégie aurait pu fonctionner, mais j'ai fait une erreur en entrant dans la voie des stands et ma course était terminée. Nous avons pris la bonne décision, mais nous n'avons pas eu de chance. Je vais maintenant me concentrer sur le prochain Grand Prix du Brésil où je ferai tout pour rebondir,"
ajoute le leader du championnat.

En terminant deuxième derrière Kimi Raikkonen, Fernando Alonso est revenu à quatre points de son équipier au championnat. Sa situation est donc meilleure qu'il y a quelques heures à peine, mais elle n'est pas encore franchement confortable.
Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Alonso-shanghai-z-17_061007
"C'est un très bon résultat pour moi - affirme Fernando Alonso - J'ai livré une belle bataille à Massa juste après le départ, mais je n'ai malheureusement pas réussi à terminer le premier tour devant lui. A cause de ça, j'ai perdu beaucoup de temps derrière lui lors de mon premier relais. Je perdais en effet beaucoup d'appuis aérodynamiques derrière lui dans les virages rapides."

"C'était très difficile en fin de relais avec les pneus pluies, car ils étaient pratiquement lisses. Mais nous sommes restés en piste le plus longtemps possible afin de laisser passer la dernière averse. C'était la bonne décision et j'ai été en mesure de prendre l'avantage sur Massa lors de mon dernier ravitaillement. Ce résultat augmente mes chances au championnat, mais ce ne sera pas facile. Quoi qu'il en soit, j'attaquerai jusqu'au drapeau à damier dans deux semaines au Brésil," ajoute Fernando Alonso.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

bien fait pour lui!lol
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:14

j'ai trouvé un truc de la mort qui tue
http://www.f1-direct.com/news-f1/show_news.php?id_news=2112
mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

pas mal sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

terrible mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43

j'en étais sur, au départ je pensais qu'il avait appuyé sur le bouton
de la limitation de vitesse pour les stands, au final j'étais pas loin
d'avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

une info dont tout le monde s'y attendait:

Alonso rompt son contrat avec mclaren!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

met la newss ^^ loooool
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

tant mieux. temps qu'il vient pas foutre sa merde chez Ferrari, qu'il aille ou il veut je m'en br*nl*
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:16

non je pençe qu'il va retourner chez renault ou chez red bull pourquoi pas il serais bien payé car red bull a plus d'argent que toutes les écuries réunis
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

oué mais il va aller chez renault vu qu'il n'y pas réellement d'autres écuries (à part mclaren ferrari et bmw) qui sont compétitives!
cette année renault était mal à cause des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Reponse a Yves: RBR n'est pas dans le besoin certe, mais le budget n°1 c'est Toyota Wink

Reponse a cotcot, si renault a fait une mauvais saison c'est parce qu'ils ont trop dévelloppé la voiture en fin de l'année derniere pour qu'Alonso soit champion et de ce fait il ont eu beaucoup de retard !
parce que les pneus c'est quand meme la bonne excuse en debut de saison mais en fin de saison si il n'ont pas résolu le probleme des pneus je voient pas ce qu'ils foutent en F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:46

Ba Renault c'est pas les pneus, ni le développement de la voiture qui a été retardé.
faut pas oublier que la R27 a été une des premières voitures à rouler en essais hivernaux l'an dernier !
les autres écuries ont été meilleures.. c'est tout !

apres Red Bull qui a plus de fric que toutes les écuries réunies faut pas abuser ^^

McLaren Mercedes 453.46 Millions de dollars
Toyota 406.40 Millions de dollars
Ferrari 382.75 Millions de dollars
Honda Racing F1 Team 355.40 Millions de dollars
BMW-Sauber 322.80 Millions de dollars
Renault F1 Team 264.90 Millions de dollars
Red Bull Racing 202.60 Millions de dollars
Williams F1 Team 189.85 Millions de dollars
Scuderia Toro Rosso 106.10 Millions de dollars
Super Aguri Racing 92.50 Millions de dollars
Spyker MF1 82 Millions de dollars


budget des écuries en 2007 Wink
ca changera cette année avec les primes de la FIA etc, mais voila.

et pour l'instant alonso on sait pas où il va. tout le monde le veut et si vous lisez dans tous les articles parrus aujourd'hui, il ferait une année peinard dans une petite écurie et reviendrait au top en 2009 chez Ferrari... j'y crois moyen et j'espere pas, mais c'est réalisable.

en tout cas ce que j'espere c'est un ptit Rosber chez Mclaren ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

oué moi jpens aussi que la *presse fait bcp bcp trop de ragot !

et pour renault, c quand meme le fait qu'il étaient pas les premier a développé la voiture 2007 en 2006 ! il ont trop devellopé leur voiture pour battre schumi et il prit bcp de retard sur la R27 !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

ta écouter jean TOD il ne le ve pas alonso il l'aime pas ...lol
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:59

Alonso ira pas chez ferrari tant que jean todt y sera!
mais montezemolo il s'en fou du pilote tant qu'il est bon et qu'il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

oui ba c'est ça le problème: di montezemolo.
de plus c'est Di Montezemolo qui dit lui meme avoir prolongé Massa... donc il veut des victoires, et Kimi est champion, pourquoi Kimi n'est pas prolongé ?
c'est louche, il se contredit.


de meme pour Alonso qui disait l'an dernier, qu'il voulait suivre l'exemple de Senna, obtenir 3 titres, aller chez Mclaren.. et surtout ne jamais aller chez Ferrari.
il l'a bien dit qu'il ne voudrait jamais aller chez Ferrari !..
mais bon Alonso et sa parole ça fait 2.. pffff

j'espere qu'il ira jamais chez Ferrari p*t**n d'Espagnol ! grrrr m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

ahhhh, moi je veux pas de alonso chez ferrari, meme pas la peine d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:24

moi je viens de voir qu'il voulais aller dans une écurie comme red bull ou williams est toyota pour rebondire chez ferrari mais c'est stupide car si alonso chez ferrari massa feras pareil que hamillton puis kimi aussi donc c'est soit renault qui eux peuvent viser le titre ou red bull toyota williams est autres
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:05

GuyCmoa a écrit:
Reponse a Yves: RBR n'est pas dans le besoin certe, mais le budget n°1 c'est Toyota Wink

Reponse a cotcot, si renault a fait une mauvais saison c'est parce qu'ils ont trop dévelloppé la voiture en fin de l'année derniere pour qu'Alonso soit champion et de ce fait il ont eu beaucoup de retard !
parce que les pneus c'est quand meme la bonne excuse en debut de saison mais en fin de saison si il n'ont pas résolu le probleme des pneus je voient pas ce qu'ils foutent en F1 Wink
reponse a guycmoa:renault a eu des probleme en soufflerie la monoplace manger trop de gomme il on reussi a regler ce probleme mais il leur rester un probleme le moteur etait fait sur la basse de la R26 et du RS26 ce qui implique qu'il etait pas fait pour une monoplace qui roule avec des pneus bridgestones moi je dit bravo a heikki qui a reussi a bien classer cette monoplace mal regler franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Heikki kovalainen signe chez McLaren

Un contrat de longue durée...

Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Kovalainen-sakhir-z-wri-01_120407


L'écurie britannique de Formule 1 McLaren-Mercedes mise sur la jeunesse du Finlandais Heikki Kovalainen pour succéder à l'Espagnol Fernando Alonso, parti après seulement une saison marquée par de nombreux problèmes, a-t-elle annoncé vendredi.

Kovalainen, 26 ans, fera équipe avec le Britannique Lewis Hamilton, vice-champion du monde en 2007.

Le Finlandais qui a fait ses débuts en F1 la saison dernière chez Renault, a signé un contrat de longue durée, a indiqué McLaren-Mercedes, sans donner plus de précisions.

"Nous avions un certain nombre d'options et nous voulions être sûr d'avoir les pilotes les plus compétitifs et je pense que Lewis et Heikki forment un formidable duo", s'est félicité Martin Whitmarsh, directeur de l'écurie britannique.

"Tous deux ont réalisé en 2007 de superbes premières saisons en F1", a-t-il poursuivi.

Kovalainen a terminé à la 7e place du championnat 2007 avec 30 points: il a terminé tous les Grand Prix à l'exception du GP du Brésil, son meilleur résultat est une 2e place au Japon.

Après s'être brûlé les doigts en 2007 avec Alonso, double champion du monde en conflit quasi permanent avec son écurie et son coéquipier, McLaren-Mercedes espère que la jeunesse de son duo de pilotes lui donnera le titre mondial des pilotes.

"Je suis convaincu que nous avons le duo le plus compétitif du paddock et en même temps deux pilotes qui coopèrent ensemble", a souligné Norbert Haug, le patron de Mercedes Sport.

"Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec Lewis (Hamilton) mais d'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'on va bien travailler ensemble", a insisté Kovalainen.

McLaren-Mercedes, exclu du Championnat du monde des constructeurs 2007 après son implication dans l'affaire d'espionnage visant Ferrari, a par ailleurs annoncé que l'Espagnol Pedro de la Rosa, un temps pressenti pour succéder à Alonso, conservait le poste de troisième pilote.

Alonso a, lui, retrouvé l'écurie Renault qu'il avait quitté fin 2006 pour rejoindre McLaren-Mercedes: il y fera équipe avec le Brésilien Nelsinho Piquet.

Source : F1 - Live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2007   Les news, preque en direct 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, preque en direct 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news, preque en direct 2008
» News, presque en Direct [2007]
» Les news, presque en Direct
» Les news, presque en Direct
» Les news, presque en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Mclaren-Mercedes-
Sauter vers: