F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presse - Ferrari

Aller en bas 
+6
Kova
Forza-kimi
Nano Diaz
Willou
dominique
GuyCmoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:15

Moi c'est le clavier je crois que je vais m'en acheter un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

moi aussi je suis au clavier mais je pence que le bug vient surtout que tout le monde a retirer leur limitatuer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Ah ben moi c'est mon clavier que je déteste et qui fait trop de bruit quand j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Monza: Ferrari- La course

A 4seconde de la gloire



Presse - Ferrari - Page 2 _42543569_raik416

Guycmoa a fini deuxieme à Monza, ce qui est un trés bon résultat pour l'équipe néanmoins il ne semble pas trés satisfait de se résultat.
" En effet, j'ai fini a un peu moins de cinq seconde du pilote toyota alors que je partais de la pôle et je savais que j'avais la voiture pour gagner ! la monoplace se comportait tres bien mais la toyota avait plus de motricité et plus de vitesse max que moi d'ou le temps perdu. Donc évidemment, je suis content de se résultat, j'assure les points pour le championnat mais j'aurrais aimer offrir la victoire a l'équipe sur ces terres devant tout les tifosis car l'équipe fait un exelent travail depuis le début de l'année! j'espere pouvoir jouer la victoire a nouveau a SPA." a conclut le pilote ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:09

que pensez vous dominique de votre course a monza .
les départ une frais catastrophe mai je ne reviendrai pas la dessus,mon but ete bien sur de gagné la course , aprés avoir passé la ferrari de guy j ai géré ma course avec prudence car malgré ma vitesse de pointe et la motricité j avai pas mal de survirage surtout le virage trois , je suis content de mon résultat guy a fini deux eme juste derriere moi ( petit sourire en coin pour le pilote toyota) j'aimerai remetre sa a spa , on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Euh tu t'es trompé de coin presse lol!

Schumi s'est crashé sur le circuit de Monza mais il va très bien. Il a pu participer à la fausse GP de Belgique. Mais coup de théâtre, au 2ème tour, Schumi fonce tout droit sur le Raidillon. Schumi est inanimé, tout le monde retient son souffle : il s'en sort mais il est blessé aux 2 jambes (c'est comme à Silverstone en 1999)


COUP DE THEATRE POUR LA SCUDERIA !
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

ha pas bon la , souvenir a évité .
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

aller willi fai comme skywalker les jambe artificiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:41

Spa: Ferrari 1er journée

Rien d'extraordinaire pour la scuderia

Presse - Ferrari - Page 2 9962a-essais_libres_a_spa_jour_3_raikkonen_maintient_ferrari_en_tete

Guycmoa a aujourd'hui bouclé 33tours sur le circuit belge ou il fini a plus d'une seconde des toyota et en "bataille" pour la 3eme place avec la Mclaren . La journée s'annonce dur demain pour les qualif !
"Je suis trés déçu de cette séance d'essais libre sur le plus beau circuit du monde, je n'ai pas trouvé le bon rythme, j'ai pourtant pas mal travailler avant la séance d'essais libre sans vraiment passer la barre des 1.48.
Les toyota et la Mclaren semble tres fort ici et j'espere pouvoir me qualifier correctement demain mais il est clair que sa va etre trés dur pour moi." conclut le pilote Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Spa: Qualification Ferrari

Il n'était pas dans le rythme...

Presse - Ferrari - Page 2 118876

La scuderia Ferrari a évidemment était trés déçu hier lors de la séance qualificative, en alignant qu'un pilote, celui ci a eu des soucy familiale ce qui la contraint a quitté la séance plus rapidement que prévu...
"Je suis tres déçu, j'aurrais pu éspéré mieu mais malheureusement j'ai eu des soucy ce qui ne ma pas mermi de tirer profit de ma machine. Toutefois, nous savions que nous n'aurrions pas pu jouer les premiere places.
J'aborderais la course en outsider en espérant pouvoir marquer de gros points et tirer profit des abandons qui pourrait y avoir devant car Spa est circuit qui demande beaucoup de ressource au pilote ainsi qu'a la voiture !
Nous savons que nous aurront un bon rythme de course et que notre matériel est fiable !
Il faut voir le bon coté des choses, partir derriere me permettra de m'amuser un peu Laughing Laughing
J'espere toutefois que le premier virage se passera bien !"

Toujours pas de deuxieme pilote Ferrari en vue lors des qualification, le titre constructeur va etre difficil a consever pour la scuderia

"Willy a eu des soucy médical hier mais il sera de retour pour la course ! j'espere qu'il marquera des points !" conclut le pilote Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:32

Willy répond à la presse et son coéquipier :

"J'étais pas encore rétabli de mon terrible crash le vendredi mais en tout cas je serais bien présent au GP" a-t-il déclaré dans les colonnes du Times "J'essaierai de remonter mardi pour marquer des points, c'est l'essentiel et je souhaite bonne chance à mon coéquipier Guy pour remonter lui aussi"

D'après Autosports.Bitch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:12

Ferrari en embuscade


Presse - Ferrari - Page 2 HOTWK6629

La course s'annonce difficile avec Guy qui ne part que 7ème et Willy qui n'a pas pu participer suite au crash lors des essais.

Quoi qu'il en soit, Schumi prendra le départ et espère une remontée comme à Monza où il avait mené 1 tour lors d'un des départs chaotiques.

Guy le champion en titre va remonter dans les premiers et espérer de marquer de gros points. Quant à Willy, il se battra (j'espère lol!) pour les petits points et les abandons devant lui.

A mardi pour la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

On comprend plus rien entre schumi et willy !!! et guy n'est pas le champion en titre, on en est qu'à la première saison Wink ! Guy est juste en tête du championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:05

Schumi et Willy c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:52

oui bein met que willy ! car sa peut porter a confusion merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

D'accord mais mon pseudo c'est Willy Schumacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Ouai ! bein tu met willy schumacher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

Interview de Willy Schumacher avant la course


Willy Schumacher a accepté une petite interview à Denis Brogniart. Il est très choqué par la mort de Yves Bourdais (choqué : Shocked lol!)
J : "Vous n'avez pas participé aux qualifs. Votre course sera très difficile. Comment pensez-vous terminer cette course ?"

WS : "En effet car je n'étais pas encore rétabli de mon gros crash. Et puis je rends hommage à Yves Bourdais décédé lors des essais. Mais bon je reste concentré pour la course."

J : "Triste nouvelle en effet pour YB. En revenant à votre coéquipier Guy, pensez-vous qu'il se battra pour la victoire ?"

WS : "Perso, je sais pas. Je lui souhaite une bonne course sans trop d'accidents et une course propre."

J : "Merci beaucoup et bonne chance pour votre équipe"

WS : "Merci Denis Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10

RIP
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:25

SPA: Ferrari, la course
On a sauver les meubles

Presse - Ferrari - Page 2 Kimi02b

Aprés s'etre élancé 7eme, le pilote de la scuderia Ferrari fini sur la plus petite marche du podium !

"J'ai vécu une trés belle course, lors du depart, une super-aguri ma percuté violemment et ma fait partir en tete a queue, j'ai perdu de précieuse place et je suis repartit finalement 11eme. A partir de ce moment le podium était trés loin pour moi mais la course est longue et j'ai su etre patient ! J'ai pu remonté jusqu'en 5eme position assez facilement.
Vers la fin de course, Clement avait mal gerer ses ravitaillement ce qui ma permis de lui prendre sa 3eme place non s'en mal, avec un nicolas et un shocky tres agréssif derriere moi !

Pourtant lors des qualifications, Guycmoa se semblait pas trés a l'aise sur le circuit belge mais il pu obtenir tout de meme de précieux points

" En effet, les qualification ont était trés dur pour nous mais je savais que la voiture aurrait était fiable et constante !
Je remercie toute mon équipe qui ont fait un merveilleur boulot lors des ravitaillement et tout le staff technique ! cette troisieme place est vraiment super pour l'équipe on ne pouvait pas esperer mieu pour ici "

Willy n'a pas encore bien figurer ici, et Chez ferrari on commence a ce lacer du manque de résultat car la rossa sent bien que le titre constructeur leur échappe !
Des rumeurs disent que le pilote serait remplacer trés vite par Dj philosophic qui lui pilote aussi une voiture avec un moteur ferrari. Guycmoa n'a pas voulu nous en dire plus, affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:28

Looool ! Ralala cet parti elle cartonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:33

Wily Schumacher Viré !

c'est la décision de la Scuderia



Presse - Ferrari - Page 2 400px-Felipe_Massa_2007



On vient de nous l'annoncé, peut aprés la course, notre rumeur était bonne, le pilote Ferrari Willy Schumacher vient d'etre mit a pied par le directeur de la scuderia suite a de nombreuse contre performance et des insultes envers les dirigants !



" Ce pilote n'est vraiment pas digne d'etre un pilote de la Scuderia ! De nombreuses sortit de piste et un manque de résultat nous ont contraint a mettre un terme a notre contrat qui le lié à nous ! nous attendions beaucoup de lui et nous lui avons probablement donné la meilleur chance sa carriere ! il la gaché tampi pour lui " s'exclame un heut dirigeant de la Scuderia.



C'est donc Dj philosophic qui devrait le remplacer pour les prochaines courses.



" c'est un pilote qui a su faire preuve de fair-play et a était tres propre durant les deux course qu'il a effectué. De plus, il pilote pour notre écurie " B " équipé d'un moteur Ferrari et nous avons déja eu l'occasion de travailler avec lui via notre pilote N°1 !

Guycmoa et Dj philosophic s'entende trés bien nous esperons avoir un couple de pilote trés compétitif pour la fin de saison et surtout trés fair-play ! De plus, DJ est un débutant a qui nous voulons faire confiance et a qui nous voulons offrir une chance de bien figurer ! Il a toute les qualité pour effectué le boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:52

et MAssa pour ma méthaphore... PTDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:55

GuyCmoa a écrit:
et MAssa pour ma méthaphore... PTDR lol! lol!

mdr j'ai fais la même remarque à Forza !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

merde willy tu vas ou bmw t'engage si tu veux je suis souvent absent donc je serais heureux de partager mon baquet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Ferrari
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse - SPYKER
» presse - toyota
» Presse - Mclaren
» Presse Renault
» Presse - BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: