F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presse - Ferrari

Aller en bas 
+6
Kova
Forza-kimi
Nano Diaz
Willou
dominique
GuyCmoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

NON il est viré de la ligue ! pour vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:26

A moins qu'il présente ces excuses ! mais la prochaine fois y'aurra plus d'avertissement !

Mais dans tout les cas il est viré du team Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:24

Salut tout le monde, désolé de l'incident il y a quelques semaines,

Ben d'accord je suis plus chez Ferrari et j'accepte la proposition de Yves.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:21

tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant Wink
Cool, Fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:41

Oui de rester calme (et lol!) et de me concentrer sur la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

c bien , je voi que tu comprend vite .
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:45

Le pilote Ferrari guycmoa feter son anniversaire ce soir, et autant dire qu'il a bu pas mal et qu'il n'était pas en état de signer la pole ! sinon il l'aurrais fait sans probleme Laughing Laughing

un communiqué de presse devrait arrivé dans les jours avant la courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:30

lol! bonne chance pour la course Very Happy et puis même si t'a bu, tu vas plus vite que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

France: Qualification - Ferrari
Bonne qualification vu les circonstances

Presse - Ferrari - Page 3 9077a-raikkonen_confiant_pour_magny_cours

La scuderia c'est placé 4eme et 7eme sur la grille de départ a MAgny-court et en vue des circonstance, la rossa semble satisfaite !
En effet, Guycmoa feter ses 18 ans tandis qu'apres la sortie de Willy, Dj philosophic se devait de vite s'adapter a sa nouvelle monture.
"Nous sommes trés satisfait de nos deux pilotes, Guycmoa nous a déja prouvé qu'il pouvait faire de belle course, en étant constant et régulier et meme si il part 4eme, aprés tout ce n'est pas une si mauvaise place que sa ici en France, on aurrait pu etre plus loin sur la grille mais il a su gérer le peu de temps qu'il avait pour faire un bon chrono.
Quand a Filipe ( pas félipe lol ) nous sommes trés satisfait de lui, il a utiliser la voiture a son maximum et c'est adapté trés vite. Cette 7eme place sur la grille est trés encouragante pour lui comme pour nous. Nous sommes certain qu'il pourra faire une belle course avec une bonne stratégie d'équipe." nous raconte le directeur de la rossa.

Concernant les championnats constructeur et pilote, l'un semble quasi gagné alors que celui des constructeurs n'est pas encore acquis...
"Nous avons deux pilotes qui s'entendent parfaitement ce qui est de bonne augure pour la suite, nous pourrons compter sur eux pour les quatres dernieres courses afin de défendre nos places au championnats" conclut-il.

On a pu entrer en contact avec Guycmoa qui nous donne c'est impressions aprés les qualification du Grand prix de France
"c'est évidemment un handicap de ne pas partir devant, surtout que les toyota semble encore une fois plus rapide que nous avec les nouvelles évolutions qu'ils apporte a leur voiture, tandis que nous, nous sommes déja penché vers 2008. Mais partir 4eme n'est pas si mauvais quand on connait les circonstances. Je suis trés confiant pour la course, je ne pense pas que la victoire soit a ma porté là bas, mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer devant, Magny-court est un circuit difficil et je pourrais profiter des erreurs commise devant. Mon coéquipier et moi partons pour ramasser le plus de points et bien-entendu finir la course !" conclut le pilote Ferrari.

Nous devrions avoir la réaction de Filipe trés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Ferrari: France - La course
La scuderia rentre bredouille

Presse - Ferrari - Page 3 07mcgraphic09

La scuderia Ferrari a vécu l'une de ses pire course a magny-court.
Les deux pilotes de la Rossa n'ont pas vu l'arrivé, pour cause, un incident de course entre la BMW de mathieu et la ferrari de filipe, tandis que Guycmoa a commis une erreur alors qu'il tenait la tete avec 8 secondes d'avances sur la toyota.
"Je suis tres déçu, j'avais pour but de marquer des point ici, j'avais la monoplace pour le faire, elle était trés bien équilibrer, je me sentait bien mais je me suis laisser déconcentrer, j'ai mit de roue dans l'herbe et fini ma course dans le mur, j'ai donc perdu ma roue avant droite ce qui ma contraint a l'abandon...Celà dit, cela arrive et j'ai hate d'en découdre a nouveau au Fuji! Je n'ai encore jamais tourné la bas mais mon coéquipier et moi avons prévu quelques éssais là bas cette semaine" Conclut le pilote Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:08

Dommage tu aurais put etre champion aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic
Accro du crash
Accro du crash
Dj Philosophic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 16/03/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

Presse - Ferrari - Page 3 Massatestzwri12150108ik2


Voici les quelques mots du second pilote de la scuderia que nous avons pû recueillir juste avant qu'il s'en aille


"J'étais confiant pour mon second GP avec ma nouvelle écurie, de plus l'entente avec le pilote titulaire(guycmoa) est trés bonne donc j'avais tout pour faire un bon GP, malheureusement un incident après quelques tours à peine m'a contraint à l'abandon, comme à dit GUY nous allons oublier cette mésaventure et nous concentrer sur le prochain GP qui se déroulera au Japon"
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

ta banniere suit po... mdr
Merci pour ce commentaire Phillipe... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:28

atention on plu ka 15 point je croi va faloir bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:44

je reconnait mon erreur fantomatique(car je ne voyais pas ta monoplace Philippe) et je m'en escuse j'espere que tu connaitera un meilleur grand prix a Fuji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

Quelle fin de saison ! Ferrari vs. Toyota Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:13

Dj Philosophic a écrit:
Presse - Ferrari - Page 3 Massatestzwri12150108ik2



Voici les quelques mots du second pilote de la scuderia que nous avons pû recueillir juste avant qu'il s'en aille


"J'étais confiant pour mon second GP avec ma nouvelle écurie, de plus l'entente avec le pilote titulaire(guycmoa) est trés bonne donc j'avais tout pour faire un bon GP, malheureusement un incident après quelques tours à peine m'a contraint à l'abandon, comme à dit GUY nous allons oublier cette mésaventure et nous concentrer sur le prochain GP qui se déroulera au Japon"

je suis aussi dans l'accrochage mais apres que mathieu lui pete la suspension enfaite il a causé mon abandon mais je dépose pas de pleintes car vu que la suspension étais endomagé ben ya pas posibilité de récuperer une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:48

desolé encore pour le desacrément comie a causse de ma connection bien evidament si j'aurai eu une meilleur connection je t'aurai vue et t'aurai pas defoncer encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

vu mon abandon a magny cour je compte bien finir ici a fuji ,et reprendre quelque poins o classement pilote et constructeur .( sa va chié )
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

La scuderia championne F1-racing

La rossa remporte les 2 titres

Presse - Ferrari - Page 3 15325a-kimi_raikkonen_et_ferrari_sont_champions_du_monde

Fêtard et volontiers buveur, le Français Guycmoa est devenu mardi champion du monde de la ligue F1 racing en appliquant, l'esprit bien au frais sous son casque, son credo: rien ne sert de parler, seuls les résultats comptent.

Face à ses rivaux Forza kimi et mathieu
débutant lancé depuis le début de la saison dans une opération de séduction, et Sar raikk ainsi que Dominique, vétéran au sang chaud qui ne mâche pas ses mots, Guycmoa, lui, n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre, dans la défaite comme dans la victoire.

"Il faut apprendre à le connaître, mais c'est un pilote qui fait son boulot sans jamais se plaindre et nous sommes très contents de l'avoir dans l'équipe", se réjouit le patron de la Scuderia, Jean Todt.

"Je dois dire merci à Guycmoa" raconte montezemolo. "Il est fort et il a montré du courage pour sa première année chez Ferrari. Il parle peu, mais il pousse fort. Merci à Phillipe,Pour son implication dans l'équipe des qui fut engagé.
Merci aussi à Todt et à tous les autres. C'est une équipe parfaite, des personnes qui ne renoncent jamais."



La Scuderia Ferrari et ses pilotes se félicitent ce soir du bon coup qu'ils ont joué à l'équipe Toyota et ses pilotes. Ce sont donc des déclarations triomphantes auxquelles on a droit ici...

"Il est difficile pour moi d'exprimer ce que je ressens en ce moment avec des paroles - déclare Guycmoa.
Je veux remercier toute l'équipe pour ce qu'elle a fait cette année. Nous avons eu des moments difficiles, mais nous n'avons jamais relâché la pression et nous sommes récompensés pour cela aujourd'hui. Un grand merci aussi à mes parents, à ma fiancée Jenni et à ceux qui ont cru en moi." Laughing Laughing

"Aujourd'hui, l'aide de phillipe a été fondamentale. Il a été extraordinaire.
Ce fut une très belle saison pour moi. J'ai apprécié la F1 comme jamais par le passé. Chez Ferrari, j'ai trouvé une grande famille et je suis fier d'avoir remporté le titre avec eux.
Un grand merci aussi à nos sponsors, à nos techniciens et à nos commerciaux,"
ajoute Guy.


La Scuderia Ferrari est donc la grande gagnante de cette saison après avoir remporté le titre des constructeurs et celui des pilotes grâce à Guycmoa et Dj philosophic. Chez Toyota, on ne s’attendait pas vraiment à ça et les visages sont très sombres… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

lol! Laughing un grand bravo à la Scuderia et Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:22

bravo Guy tu a sue mené ton equipe a la victoire j'applaudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:29

ca c le moin qon puisse dire on resemble a hamilton telemen qon a les visage sombre mdr bien jouer guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Les pilotes Toyota sont jaloux lol! ce sont comme Hamilton et Alonso


je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse - Ferrari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse - Ferrari   Presse - Ferrari - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - Ferrari
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse - SPYKER
» presse - toyota
» Presse - Mclaren
» Presse Renault
» Presse - BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: