F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presse - BMW

Aller en bas 
+4
Nano Diaz
Forza-kimi
Yves Alonso
GuyCmoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Yves Alonso quitte BMW est la course automobile pendent 1ans

apres le GP de Chine à Shanghai Yves Alonso a dors et dejà sonné le gla a la rumeur selon la quelle le pilote retournerais chez renault la saison prochaine le pilote ayent des petits problemes privées préfere s'arreter durent au moins 1ans durent ce temps là le pilote esspere pouvoir résoudre ses problemes il a affirmé aussi qu'il allais peux etre se lançer dans le chamionnat du monde constructeur de GP2 il esspere s 'assossier à ART GRAND PRIX mais rien est moin sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:23

Mathieu"Triste nouvelle"

Cela est une triste nouvelle pour moi d'aprendre que le remplacant demon ancien coéquipier ai lui des probleme familliaux donc il et obliger de s'arreter de piloté.
Quoiqu'il en soit j'espere avoir une bonne ecurie et un bon coequipier si l'ecurie avec laquelle je piloterai vise le championnat du monde sa ne seras peut etre pas la Renault malgrés que j'aimerai bien il m'on fait savoir qu'il pourrais me mettre sur la touche si j'arrivais pas a rester sur le podium j'espere reintegere Renault meme si cela doit passer par un tout droit dans le mur Je donnerai mon maximum a la prochaine course malgrer que je soit forfais pour les qualificatif.
Renault m'a tout de meme contacter pour tester la R28 (il vont tester plusieur pilote et choisirons les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

voilà apres avoir résolu mes problemes j'ai décidé de rester mais a cause d'un probleme de carte graphique mon pc ne suporte pas rfactor donc je fais ma demande d'inscription dans le chamionnat bis que se coureras sur f1 challenge si ya besoins d'un hosteur je me porte volontaire voilà
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

ok merci yves Wink
Content que tu reste parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:53

cela et cool de savoir que mon coequipier ai resolut ces problemes familliaux et ravie pour lui qu'il participe a un championnats me reste plus qu'a faire mes preuves malgres mon absence futur pendant les essaie libres et qualificatifs j'espere pouvoir frapper fort pendant la course mais sa vas etre tres compliquer peut etre trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Presse - BMW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse - BMW
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CONFERENCES DE PRESSE
» Presse - Ferrari
» Presse - Williams
» Presse - SPYKER
» presse - toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: