F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presse - BMW

Aller en bas 
+4
Nano Diaz
Forza-kimi
Yves Alonso
GuyCmoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:38

que des t***d*c** chez microsoft :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

comuniqué de presses d'apres certaines informations l'ancien pilote ferrari Willy Schoumacher aurais signé pour la fin du chamionnat avec BMW ceci ne sont que des rumeurs donc à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Willy Schumacher (maintenant Willou) ira bien chez BMW : Rumeur confirmé

Willy ira chez BMW après son licenciement de chez Ferrari
Presse - BMW - Page 4 Article_photo_1207560566700-1-0 Presse - BMW - Page 4 92650

Cette rumeur court depuis plusieurs heures, et bien il ne court plus cette rumeur : Willou rejoint dès maintenant l'équipe BMW Sauber pour cause de Mathieu, absent.

Donc Yves Alonso aura pour équipier le jeune Willou. Le transfert aura lieu dans quelques heures

Résumé de l'histoire : c'était lors du GP de Belgique, après son abandon, Willou est allé se plaindre auprès de son équipe qu'il ne s'intéresse pas au pilote. Jean Todt, vexé, claque la porte à Willou (anciennement Willy Schumacher). Ne trouvant pas de volant pour le GP suivant, il commente ce même GP pour TF1. Ce jeudi 10 Avril, Mario Theissen, ne trouvant pas de remplaçant pour Mathieu, il appelle pour les services de Willou qui sombre dans la dépression lol!. Suite à cet appel, Willou accepte cette tâche et espère trouver un baquet pour 2008.

D'après BMW Sauber F1 Team et Formula1.com
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

ouai moi aussi j'ai fait une dépression une foi , du cou j'ai perdu 15 cm avec c connerie ,avant j été beau et grand , aie sa fai mal , je te plein ne fini pas comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

comme sa BMW me vire pourkoi? je suis meme pas au courant je suis la et je compte finir le championnat chez BMW donc desoler poour Willou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

Ben fallait dire lol bon ben si vous acceptez je voudrais bien la place qui reste Wink (Honda je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Willou honda est pri il reste toro rosso ave kraikkonen
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

Ok c'est bon je te l'ai dit sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24

Yves Alonso ne participera pas au prochain Grand prix cause à une migration de club internet vers le neuf télécom puis aussi une cause de maladie grave attention c'est une maladie à confirmer il est a l'hopital c'est pas yves mais sa fiencée il ma demandé de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:01

ok merci a toi d'avoir prevenue dit lui que des qu'il rentretra il pourras recuperer sa place dans l'ecurie car j'ai trouver un pilote pour le remplacer a la prochaine course a confirmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

comuniquer de presse une seul monoplace sera sur le depart au Gp de france en effet seul la monoplace de mathieu pourras etre aligne celle de yves et toujour sans pilote suite au forfait de yves lui meme pour causse de maladit grave et poiur causse de fernandoalonso qui a pas voulue prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:15

tu ssoule ! alonsofernando est chez HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:33

je sait mais t'a peut etre pas remarquer que j'ai poster le premier message avant et le deuxieme dit bien que alonso fernando n'est pas chez BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

lu je suis rerntré bon c'est pas sur que je pourais participer au GP vu mon probleme d'internet puis aussi des problemes de pc à déterminer changement de disque dur éffectué est j'ai toujours le meme probleme donc peux etre probleme de memoire ou carte graphique mais je pense pas car elle est neuve une nvidia 6200 en 256mb donc je vais faire plus de testes puis je vous tiens au courent puis j'ai eu un diagnostique à propos de mon état de santé pas rasurent j'en dis pas plus car ça conserne que moi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

ok Yves tien nous au courant comme tu le fait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

abandon pour Yves Alonso

alors qu'il revenais sur la renault de titou avec une suspension endomagé suite a un accrochage avec une toro rosso le pilote a été contrain a l'abandon apres que DJ Pilosophique qui lui aussi a subit un accrochage avec mathieu l'autre pilote BMW qui a endomagé la suspension de la ferrari

J:bonjour yves premiere course apres le décès de yves bourdais comment c'etais de le remplaçer

Y A:ben déja c'etais bizzard mais je me suis adapté rapidement avec la voiture
J: racontez nous votre course

Y A:j'ai pris un exelent depart je me suis retrouvé sur le podium mais une toro rosso m'a dépassé puis elle a freiné brusquement sans raisons je suis rentré aux stands il m'on changé d'aileron avent puis on révisé la suspension avent gauche mais elle etais pas gravement endomagé apres j'ai été prévenu que mathieu avais accroché DJ alors que j'attaquais comme un damné j'ai dépassé DJ pour remonter en 9e places pendent que je remontais sur la renault de titou j'ai été percuté par DJ quands je lui ai pris un tour quands j'ai vu la voiture changer de direction j'ai pensé a metre les roues dans l'herbe mais aurais pu perdre le controle de la voiture donc j'ai laissé faire


J:vos objectifs pour la prochaine course

Y A: finir la course seras déja bien mais si je peux faire aller dans les points

J: merci yves
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presse - BMW   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:35

4eme place en france pour le pilote mathieu

J:comment s'est passer votre course

M: Je me suis lancer sur cette course mon depart aurai pue etre parfais mais si je n'avais pas choisie la solution de me metre sur le coté et je suis repartie apres j'ai vue pas mal de grabuge devant moi donc je pensse que j'ai choisie la bonne solution .

J:oui mais vous faite une course du tonner sachant les qualification que vous faites nous vous voyions pas sortir des temps que vous avez produit cela et du a quoi?

M:Moi meme je ne le sait pas mais j'ai utiliser les memes reglages qu'en qualif et sa a tenue je ne penssait meme pas pouvoir finir la course donc encore moin finir a cette place .

J: on vous a vue rouller prudament pendans le 2eme et 3eme relais pourkoi?

M: J'ai esssayer d'ecconnomiser de l'essence et cela n'a pas marcher je fini avec 2 tour de retard et 0.5tour en terme d'essence embarquer. J'aurai pue facilement tomber en panne.

J: On vous a vue foncer sur dj philosiphic comme si il n'y avasi personne devant vous comment cette erreur et-elle possible?

M: tout simplement c que je n'a pas du faire attention(conection de de tens)du a choc d'avoir perdu un bon coequipier Je lui dedie cette course soit ditant passent malgres cette mediocre 4eme place. Apres quand je ssuis revenue a moi meme j'ai vue Djphilosophic deriere moi en tete a queue sacahnt pas ce qu'il s'etait passer j'ai continuer sur ma lancer.

J: On vous a vue mettre une pression d'enfer sur le pilote renault TITOU c'est peut etre cela qui lui a forcé a attaquer pour ne pas perdre sa place cela l'a fait faire une faute et ainsi vous le passer comment vous le juger ce moment la?

M: Pour moi a ce moment la je me suis dit je remonte comme sa sur TITOU c'est que je ne suis pas si nul que sa et j'ai continuer d'attaquer il a du prendre un vibrer qui l'a fait partir a la faute et ainsi j'ai pue le passer le seul depassement de ma part depuis pas mal de temps.

J:c'est vrais que cela et rare . que souhaiter vous pour la prochaine course?

M: une course au point le gp de fuji m'a pas l'ai tres compliquer j'ai deja realiser de bon temps dessus par rapport au spyker cela me motive .J'aimerai finir sur le podium mais cela sera dur a realiser je pensse.

J: merci a vous mathieu et bonne prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse - BMW - Page 4 Empty
MessageSujet: Fuji   Presse - BMW - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

2eme place au Fuji pour le pilote mathieu