| News Saison 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 30 Sep - 13:34 | |
| Kovaaaaa Powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le podium ?? Parce que j'ai pas prévu assez de temps lors de mon enregistrement mdr (Comme par hasard le jour du podium de Kova ) | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 30 Sep - 16:33 | |
| mdr je le del sur ma mule Et mathieu, kova est deuxieme lol | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 30 Sep - 21:11 | |
| mais t'es sur quel serveur ?? lol psk moi j'ai pas tout ca...^^ | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 30 Sep - 22:00 | |
| la mule est consideré comme morte à se qui paret car ya plus de serveur | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 30 Sep - 23:53 | |
| ha bon ? premiere nouvelle! moi sa marche nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 14:43 | |
| beaucoup de serv ont été supprimés, car controlés par les différentes polices du monde les razorbak sont très controlés, alors attention |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 14:54 | |
| les donkey serveurs ne marche plus | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 19:05 | |
| Interview d'Heikki Kovalainen Heikki Kovalainen est monté sur le premier podium de sa carrière au Mont-Fuji, après une course dans des conditions difficiles. C'est la septième fois consécutive, depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne, que le Finlandais termine dans les points. Il conforte également sa septième place aux classement pilotes. Interrogé sur le site officiel de Renault F1, Kova est revenu sur sa course mouvementée... Heikki, pouvez vous nous décrire vos sentiments après votre premier podium ? H.K: " Pour commencer, je suis très heureux pour l'équipe. Elle mérite ce résultat, après avoir travaillé très dur cette saison. Je suis content pour chaque employé Renault. Personnellement, je pensais monter sur plus de podiums cette année et je l'attendais depuis Melbourne! Il arrive au meilleur moment: dans des conditions difficiles, après une bataille avec les Ferrari. Je suis très heureux de ma course." Comment allez-vous le célébrer ? H.K: " Au débriefing, et à la gym avant le Grand Prix de Shanghai. Nous participons la semaine prochaine au Grand Prix de Chine et nous allons nous pencher sur l'analyse de cette course. Cela parait nul, je sais, mais je souhaite bien me préparer afin de mettre le plus de chances de mon côté et essayé de réaliser la même performance si les conditions météo sont identiques." La météo était exécrable. Qu'en pensez-vous ? H.K: " Je crois que c'était la course la plus mouillée de ma carrière. C'était une bonne décision de s'élancer derrière la voiture de sécurité et le départ a été donné au bon moment. Il pleuvait beaucoup, mais la course pouvait avoir lieu." Racontez-nous vos derniers tours derrière Kimi... H.K: " Je devais faire de mon mieux afin de le garder derrière moi. Je voyais les écarts sur mon panneau près du muret des stands et lorsqu'il y avait sept ou huit dixièmes, je savais qu'il ne pourrait pas me dépasser. La voiture glissait beaucoup mais j'ai cherché la bonne trajectoire et essayé de ne pas faire d'erreurs." Vous n'avez pas vu Kimi dans vos rétroviseurs ? H.K: " Non, il y avait énormément de buée!" Ce n'était pas dur de défendre sa place sans connaitre la position de votre adversaire ? H.K: " Je ne pouvais pas défendre ma position mais juste me concentrer sur ma propre course. C'était encore mieux car il a été obligé de prendre des risques. Sa manoeuvre dans le dernier tour m'a totalement surpris mais je savais qu'il fallait retarder son freinage dans le virage 6 et il a freiné trop tard, raté la corde, et je l'ai repassé en fin de courbe puis je suis resté à fond jusqu'au virage 10. Après cela, j'étais très confiant pour le dernier tour." Que vous a dit Kimi sur le podium ? H.K. :" Il m'a félicité pour ma belle course, nous en avons ensuite discuté et il était très déçu de ne pas avoir inscrit plus de points." C'était la première fois que deux pilotes Finlandais montaient sur un podium. Etait-ce un moment spécial ? H.K: " Oui, c'était génial. Je n'y avais jamais pensé mais je suis très fier de ma performance Surtout avec Kimi, car c'est un super pilote et je suis heureux de l'avoir battu ce dimanche." D'après ce que nous avons entendu, ce n'était pas la seule performance de la famille Kovalainen ce week-end... H.K: " Oui, c'est une journée fantastique! Mon père, Seppo, m'a appelé après la course et m'a dit qu'il l'avait regardé avec le père de Kimi dans son motorhome. Ils avaient participé à une course en Finnish Legend à Jurva et apparemment, mon père avait devancé celui de Kimi. Je crois qu'ils ont terminé quatorzième et dix-septième. C'est très amusant!" Ce podium est également un beau cadeau d'anniversaire pour votre chef de châssis, Adam Carter... H.K: " Oui, avec un peu de retard. Il a fêté son 29ème anniversaire samedi et c'est super d'avoir obtenu ce podium pour lui et cela récompense tout le travail que nous avons réalisé cette année et en essais l'année dernière. Adam est la personne qui nous représente à la télé ou à la radio mais tous les ingénieurs et les employés dans nos usines ont effectué un boulot merveilleux. Nous n'avons rien lâché et c'est une très belle récompense." C'est aussi une belle récompense pour vous ? H.K: " Je suis heureux d'avoir changé les choses. Au début, nous avons réalisé beaucoup d'erreurs et je pense que les gens étaient surpris et déçus de mes performances. Je suis resté concentré, j'ai travaillé très dur avec l'équipe, appliqué ses conseils et j'attendais avec impatience ce podium. Maintenat, mon pilotage est redevenu normal, les résultat arrivent et c'est une grande satisfaction. Je n'ai jamais rien laâché et lorsque j'ai l'opportunité de monter sur le podium, je suis mentalement et physiquement prêt à le faire." Qu'attendez-vous du Grand Prix de Chine ce week-end ? H.K: " Je dois garder les pieds sur terre car nous avons acquis ce podium dans des conditions particulières. Mais je pense que sur piste sèche, à Monza ou à Spa, vous n'avez pas vu le vrai potentiel de notre monoplace. Nous étions performants lors des essais libres à Fuji et Shanghai est est circuit qui ressemble à la piste japonaise. Nous ne pouvons pas viser un podium en conditions sèches mais nous n'avons pas besoin d'une piste mouillée pour réaliser des résultats. Je pense que nous pouvons rivaliser avec les BMW lors des deux prochains Grand Prix. J'espère que nous exploiterons notre potentiel et finirons l'année en boulet de canon." Source : GPUpdate | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 19:08 | |
| mais vous DL sur quoi alors ? et guy t'es sur quel serveur ?? | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 19:17 | |
| Donker serveur N°1 et sa marche nikel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 1 Oct - 19:48 | |
| merde moi il ne marxche plus il me dis que la raison c'est qu'il est tombé lol | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Sam 6 Oct - 0:49 | |
| sa vas etre alonso heikki et la seul raison que alonso ne vienne pas c'est qu'il ai un volant de 2eme pilote sinon il viendrai a coup sur ce qui et sur c'est que Fisico un tres bon pilote vas sautter pour le retour d'alonso voici une video prouvant que Fisico et une piste fiable si alonso ne veut pas revenir | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: 16 - GP de Chine 2007 - Shanghai Dim 7 Oct - 19:48 | |
| Long comme un jour sans point Chine : Renault - La course L'équipe Renault F1 a connu une course difficile à Shanghai, dans le cadre du Grand Prix de Chine, alors que les conditions de piste n’ont cessé de changer tout au long de la course.
S’élançant de la 13ème (Heikki Kovalainen) et de la 18ème places (Giancarlo Fisichella) sur la grille, avec des prévisions météos annonçant de la pluie pour la grande majorité de la course, l’équipe a choisi de charger ses deux voitures en essence misant sur une stratégie à un arrêt.
La course débuta sur piste humide et les pilotes Renault s’élancèrent en pneus intermédiaires. Cependant, la charge d’essence embarquée n’aida pas les pilotes qui ont dû lutter avec leur voiture respective en début de course - ils ont ainsi perdu beaucoup de temps et de terrain par rapport à leurs concurrents directs beaucoup plus légers.
L’équipe décida ensuite de passer en pneus secs au moment opportun et espérait ainsi pouvoir finir dans les points.
Un changement de stratégie s’imposait et l’équipe décida de partager ses options : Giancarlo plus léger devait faire un autre arrêt avant la fin de la course alors que Heikki était quant à lui chargé pour finir et relier l’arrivée.
Plus léger, Giancarlo se montrait extrêmement compétitif et remonta en 5ème position essayant de creuser un écart suffisant par rapport à ses concurrents pour espérer ressortir devant eux après de son dernier arrêt. Il échoua pour quelques petites secondes et les deux pilotes allaient ainsi relier l’arrivée avec cinq secondes d’écart, derrière les Red Bull Racing de Coulthard et de Webber. Si l’équipe ne marque aujourd’hui aucun point, ce qui n’était pas arrivé depuis le Grand Prix de Hongrie 2006, la R27 a montré d’encourageants progrès sur piste sèche en fin de course (avec Giancarlo décrochant le quatrième meilleur temps de la journée) et les résultats de ce Grand Prix de Chine confirment la position définitive de l’équipe Renault F1 au classement Constructeurs 2007.
Heikki Kovalainen, 9ème : « Mon début de course a été désastreux : j’ai pris un bon départ, j’ai gagné trois places mais j’ai dû faire face à un important sous virage, avec très peu de grip. Quatre concurrents m’ont donc dépassé et j’ai perdu beaucoup de temps. Nous avons opté pour les pneus secs exactement au bon moment et ensuite la voiture s’est beaucoup mieux comportée. En milieu de course, j’ai perdu du temps bêtement : Kimi m’a pris un tour, il était en vieux pneus intermédiaires alors que j’étais en pneus neufs secs. Je ne pouvais pas sortir de la trajectoire car la piste était humide et je ne souhaitais pas avoir un accrochage avec un des leaders, j’ai dû perdre 7 ou 8 secondes comme ça jusqu’à ce que je puisse enfin le dépasser. Ensuite j’ai attaqué autant que possible mais je ne pouvais pas doubler David : il était plus rapide mais de peu. La voiture a fini par bien se comporter en fin de course sur le sec mais ma course d’aujourd’hui est le résultat de mon erreur d’hier en qualifications, sans cela, j’aurais pu être dans le Top 10 et conclure la course sur un meilleur résultat. L’équipe méritait un meilleur résultat aujourd’hui, notre voiture avait le potentiel d’être dans le top 4, je suis navré que nous n’en ayons pas été capables. Nous devons maintenant nous concentrer sur le prochain Grand Prix du Brésil et nous n’avons vraiment plus rien à perdre. »
Giancarlo Fisichella, 11ème : « J’ai vraiment tout donné aujourd’hui tout au long de la course mais je crois que nous aurions pu mieux faire en termes de stratégie. La voiture était très chargée et très inconstante au départ et nous aurions pu être beaucoup plus efficaces avec une voiture plus légère. Nous avons choisi de passer les pneus secs au bon moment, ensuite, je savais que j’avais encore un arrêt à faire alors je n’ai vraiment rien lâché. Cela a presque marché, nous avons simplement manqué de temps. C’est frustrant de terminer à la onzième place aujourd’hui en ayant doublé autant de concurrents surtout que nous étions capables de faire mieux ! »
Pat Symonds : « Les conditions de piste difficiles et très changeantes couplées à nos positions relativement décevantes sur la grille nous promettaient un après-midi compliqué. Nous avons essayé d’attaquer cette course sous deux angles différents pour la deuxième moitié de la course et elles se sont conclues sur des résultats très similaires au final. Nous n’avions pas le rythme nécessaire à plusieurs moments critiques du week-end. Cependant, notre position aux Constructeurs est maintenant scellée et nous tâcherons de conclure la saison sur une bonne note lors du prochain week-end qui promet d’être particulièrement excitant ! »
Denis Chevrier : « Le temps a joué un rôle critique dans les choix stratégiques que nous avons pris hier après-midi et ce matin encore ; les conditions de piste changeantes et difficiles ont fait que cela n’a finalement pas payé. Nous n’étions très certainement pas aidés par nos positions sur la grille de départ et il est frustrant de finir si près des points. Nous devons maintenant nous concentrer sur la prochaine épreuve au Brésil, apprendre ce qui peut l’être de cette course et chercher à finir la saison en atteignant notre plein potentiel. »
Source : F1 Live
| |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 22:37 | |
| moi je les dl pas pour le moment | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:31 | |
| moi nn plus il merde au bout d'une demi heure à chaque fois! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:37 | |
| moi nikel | |
|
| |
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:39 | |
| Concernant les serveurs vous devriez vous en parler par MP ou MSN on ne sait jamais qui nous lit!attention donc!Cweci dit pour éviter du trouble à tous!Merci de comprendre ça!!! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:45 | |
| Salut Guylaine, je comprends, ton intention est bonne mais sa na rien d'illégal ! tu as parfaitement le droit d'enregistrer le GP de TF1 sur un DVD et de le mettre en partage sur la mule ! ou meme des photos ou autres! ce n'est pas illégal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:48 | |
| hey mais la mule est illégale Guy faîtes attention les gars ! Le forum pourrait même fermer maudit de maudit! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:49 | |
| la mule n'est pas illégal lol sinon elle ne serait pas en telechargement libre! dans ce cas Telecharger.com pourrait fermer ! C'est le contenu qui est illegal, comme les album, les film etc... mais les fichier personelles ont le droit d'y etre en partage ! enfin on va pas polluer le topic de Kova sinon on va se faire jeter par la fenetre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:52 | |
| Ah ok là je comprends et pour revenir au Topic le jeune Kovalainen nous démontre largement son talent de pilotage en cette fin de saison bravo à lui!!! | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:55 | |
| Bande de polueur mdr Ouaip Kova, un futur champion lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:58 | |
| avec 2 *l* pollueurs Kova lol^^ | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: News Saison 2007 Dim 7 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: News Saison 2007 Lun 8 Oct - 22:32 | |
| moi je dit renault l'année prochaine se sera Alonso champion pour la 4eme fois de suite execo en point avec kovalainen qui serai champion lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Saison 2007 | |
| |
|
| |
| News Saison 2007 | |
|