F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 News Saison 2008

Aller en bas 
+6
cotcot14
Kova
GuyCmoa
supercam56
Nano Diaz
Yves Alonso
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Après plusieurs rumeurs, Fernando Alonso a finalement signé une entente d'un an et une année d'option avec l'écurie Renault selon ce que rapporte le Journal de Montréal, dimanche.

Pour le moment, son remplaçant chez McLaren n'est pas connu, mais il devrait s'agir de Pedro de la Rosa qui est actuellement leur pilote-essayeur.

Heikki Kovalainen devrait demeurer chez Renault et ainsi être le partenaire d'Alonso pour son retour avec l'écurie dirigée par Flavio Briatore.

L'option du contrat pour la seconde saison appartient à Alonso et non à l'écurie Renault.

http://www.rds.ca/f1/chroniques/241900.html

Dimanche 09 décembre 2007


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

c'est koi tes source pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

mathieu a écrit:
c'est koi tes source pour etre sur

tu regarde à coté de la date c'est marqué

mais je remet la source

http://www.rds.ca/f1/chroniques/241900.html
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

ok on vera sur F1live si il confirne demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:02

News Saison 2008 Letg_rNews Saison 2008 Letg_eNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_uNews Saison 2008 Letg_lNews Saison 2008 Letg_t
News Saison 2008 Letg_fNews Saison 2008 Letg_eNews Saison 2008 Letg_rNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_dNews Saison 2008 Letg_o News Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_lNews Saison 2008 Letg_oNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_sNews Saison 2008 Letg_o

c'est signé selon RDS.Ca ! Heikki Kovalainen sera son coéquipier



Dimanche 9 décembre 2007



News Saison 2008 Diapo_148



Selon le site internet Canadien RDS.Ca, Renault aurait aujourd'hui confirmé l'arrivée de Fernando Alonso au sein de l'équipe Française. Ce média fait part de l'affirmation, faite par le Journal De Montréal, qui annonce officiellement l'arrivée de l'Espagnol pour la saison prochaine.

Fernando Alonso aurait ainsi accepté un contrat portant sur une année avec une option pour la campagne suivante.

Le coéquipier du double champion du monde est - d'après les informations dites officielles du Journal De Montréal - Heikki Kovalainen. Ce dernier aurait rempilé pour une année supplémentaire.

A la surprise général, Nelson Piquet Jr n'est à priori pas un titulaire du Losange pour 2008. Ceci n'était pas vraiment attendu puisque le Brésilien était le favori pour piloter en course avec Renault !

L'équipe McLaren devrait de son côté titulariser Pedro De la Rosa au côté de Lewis Hamilton.

Ces informations, qui semblent très sérieuses, devront être confirmé officiellement par le ING RenaultF1Team. L'annonce sera sûrement donnée dans les heures qui viennent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:52

c'est la meme news
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

alonso et Piquet signent chez Renault



Le Renault F1 Team est heureux de pouvoir présenter pour la saison de Formule 1 2008 un tandem de pilotes ambitieux. L'an prochain, Fernando Alonso, double champion du monde, et Nelson Piquet Jr porteront les couleurs de l'écurie au Losange. Le jeune Français Romain Grosjean, issu du programme Renault Driver Development et Champion de Formule 3 Euroseries 2007, sera à leurs côtés en tant que pilote d'essais.

"Fernando et Nelsinho formeront un des tandems les plus prometteurs du plateau 2008 - commente Flavio Briatore, le directeur général de Renault F1 Team - Nous sommes très heureux d'accueillir Fernando, de retour dans l'équipe avec laquelle il a connu tant de réussite. Ses qualités de pilote et de leader sont bien connues et nous avons hâte de développer un nouveau partenariat qui nous l'espérons se révèlera fructueux. Que dire de plus, il connaît notre façon de travailler et tous les membres de l'équipe, il se sentira à l'aise d'entrée de jeu. Nelson est l'un des jeunes talents les plus prometteurs du sport automobile à l'heure actuelle. Il a passé un an à faire ses classes en tant que pilote d'essais et prendre ses marques dans l'équipe, il est maintenant prêt à passer à l'étape supérieure."

Le Président du ING Renault F1 Team, Monsieur Bernard Rey, déclarait à l'annonce des pilotes 2008: "Nous travaillons depuis plusieurs mois déjà pour revenir au meilleur niveau et pour atteindre cet objectif dès l'an prochain, il nous fallait des pilotes d'excellence.
Les récents investissements entrepris pour développer nos infrastructures, le retour de Fernando Alonso au sein de notre équipe et la titularisation de Nelson Piquet Jr soulignent aujourd'hui notre volonté de redevenir au plus vite une équipe de premier plan. De plus, l'arrivée d'un pilote d'essais français au sein de l'équipe est une source de satisfaction pour Renault."

Fernando rejoint l'équipe Renault après avoir disputé la saison 2007 sous la bannière McLaren Mercedes. Alonso a couru pour Renault de 2003 à 2006, saisons au cours desquelles il a remporté 15 Grand Prix et décroché deux couronnes mondiales en 2005 et 2006. Il jouera un rôle clé dans les efforts de l'équipe pour revenir au premier plan en 2008.

"Je suis très heureux de revenir chez Renault - déclare Fernando, âgé de 26 ans - C'est au sein de cette équipe que j'ai grandi en tant que pilote de Formule 1 et avec laquelle j'ai remporté mes deux titres consécutifs. Il est temps pour nous d'écrire un nouveau chapitre à notre histoire et je suis très impatient d'intégrer à nouveau cette grande équipe. Je suis confiant quant à notre capacité à revenir au meilleur niveau. Renault a eu une saison difficile en 2007 il est vrai mais c'est une équipe solide. Je suis convaincu qu'ils pourront produire une voiture efficace et compétitive pour 2008."

Nelson Piquet Jr complètera donc le tandem de l'écurie française la saison prochaine. Le jeune Brésilien de 22 ans a été troisième pilote et pilote d'essais de l'équipe en 2007, après avoir terminé vice champion en GP2 Series en 2006. Il fera ses débuts en Grand Prix dans la catégorie reine en 2008 lors du Grand Prix d'Australie.

"Avant tout, je tiens à remercier Flavio et Renault de me faire confiance pour 2008 - dclare Nelsinho - C'est une opportunité fantastique qui m'est offerte de débuter en Formule 1 dans une des équipes de pointe de la grille, aux côtés d'un des meilleurs pilotes. Ce baquet, c'est une chose pour laquelle j'ai travaillé sans relâche et je suis fier que mon travail en tant que troisième pilote ait convaincu et m'ait permis de décrocher cette place. J'ai hâte maintenant de travailler avec Fernando et d'apprendre de lui. En tant que rookie, il n'y a pas de meilleure façon de débuter, c'est une chance que d'avoir pour référence un double champion du monde!"

La nouvelle monoplace de l'équipe en charge de défendre ses couleurs en 2008, la R28, sera en piste pour la première fois lors des trois jours d'essais prévus à Valence en Espagne, du 22 au 24 janvier prochains. Elle sera officiellement présentée à la presse au Renault Square Com, siège de la communication de Renault, à Paris, le jeudi 31 Janvier 2008.


Source F1 LIVE
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

bon où qu'il aille je m'en fout, tfacon tout le mode savait pour renault.
le seul truc c'est que ça fout les boules pour kova -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

ben c'est piquet jr qui fous la merde mais je crois que kova va aller chez mclaren
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

Kova chez Mclaren c pratiquement certain !!
c'est de la boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

et si ING perd la place de premier sponsor de l'équipe , et que c'est l'autre société ( ché pu son nom ^^) qui remporte, eh bah la monoplace redeviendra jaune et bleu ... une très bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

yves28 a écrit:
ben c'est piquet jr qui fous la merde mais je crois que kova va aller chez mclaren

ba non c'est alonso qui fout la merde ! c'est lui qui vient taper l'incruste dans l'écurie qu'il a lui meme voulu quitter !
piquet avait un contrat de titulaire pour 2008 et kova avait l'année 2008 en option mais c'était quasi certain qu'il roulait !
et là cet enfoi** il débarque et il met à la rue kova !

si kova ne va pas chez mclaren l'an prochain alors sa carrière laisse tomber quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

thomas a écrit:
et si ING perd la place de premier sponsor de l'équipe , et que c'est l'autre société ( ché pu son nom ^^) qui remporte, eh bah la monoplace redeviendra jaune et bleu ... une très bonne chose ^^

nan ING sera toujour devant BBVA il se sont mie d'accord et la monoplace devrais pas redevenir jaune et bleu enfin je pensse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

j'espère que Mclaren va le prendre...
Parce que la Renault, ca serait salop...
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

en meme temps mclaren peuvent prendre que lui car delarosa c'est pas un pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:50

faut pas oublier pafette.. ( il me semble que c'est comme sa que sa s'écrit... ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:09

paffett
ouais faut pas l'oublier mais bon -_-'
pas beaucoup de chances que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:52




News Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_lNews Saison 2008 Letg_oNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_sNews Saison 2008 Letg_o et News Saison 2008 Letg_pNews Saison 2008 Letg_iNews Saison 2008 Letg_qNews Saison 2008 Letg_uNews Saison 2008 Letg_eNews Saison 2008 Letg_t signent chezNews Saison 2008 Letg_rNews Saison 2008 Letg_eNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_uNews Saison 2008 Letg_lNews Saison 2008 Letg_t



L'expérience et la jeunesse...
10/12/07 14:15



News Saison 2008 Alonso-test-z-wri-14_230207



Le Renault F1 Team est heureux de pouvoir présenter pour la saison de Formule 1 2008 un tandem de pilotes ambitieux. L'an prochain, Fernando Alonso, double champion du monde, et Nelson Piquet Jr porteront les couleurs de l'écurie au Losange. Le jeune Français Romain Grosjean, issu du programme Renault Driver Development et Champion de Formule 3 Euroseries 2007, sera à leurs côtés en tant que pilote d'essais.

"Fernando et Nelsinho formeront un des tandems les plus prometteurs du plateau 2008 - commente Flavio Briatore, le directeur général de Renault F1 Team - Nous sommes très heureux d'accueillir Fernando, de retour dans l'équipe avec laquelle il a connu tant de réussite. Ses qualités de pilote et de leader sont bien connues et nous avons hâte de développer un nouveau partenariat qui nous l'espérons se révèlera fructueux. Que dire de plus, il connaît notre façon de travailler et tous les membres de l'équipe, il se sentira à l'aise d'entrée de jeu. Nelson est l'un des jeunes talents les plus prometteurs du sport automobile à l'heure actuelle. Il a passé un an à faire ses classes en tant que pilote d'essais et prendre ses marques dans l'équipe, il est maintenant prêt à passer à l'étape supérieure."

Le Président du ING Renault F1 Team, Monsieur Bernard Rey, déclarait à l'annonce des pilotes 2008: "Nous travaillons depuis plusieurs mois déjà pour revenir au meilleur niveau et pour atteindre cet objectif dès l'an prochain, il nous fallait des pilotes d'excellence.

Les récents investissements entrepris pour développer nos infrastructures, le retour de Fernando Alonso au sein de notre équipe et la titularisation de Nelson Piquet Jr soulignent aujourd'hui notre volonté de redevenir au plus vite une équipe de premier plan. De plus, l'arrivée d'un pilote d'essais français au sein de l'équipe est une source de satisfaction pour Renault."

Fernando rejoint l'équipe Renault après avoir disputé la saison 2007 sous la bannière McLaren Mercedes. Alonso a couru pour Renault de 2003 à 2006, saisons au cours desquelles il a remporté 15 Grand Prix et décroché deux couronnes mondiales en 2005 et 2006. Il jouera un rôle clé dans les efforts de l'équipe pour revenir au premier plan en 2008.

"Je suis très heureux de revenir chez Renault - déclare Fernando, âgé de 26 ans - C'est au sein de cette équipe que j'ai grandi en tant que pilote de Formule 1 et avec laquelle j'ai remporté mes deux titres consécutifs. Il est temps pour nous d'écrire un nouveau chapitre à notre histoire et je suis très impatient d'intégrer à nouveau cette grande équipe. Je suis confiant quant à notre capacité à revenir au meilleur niveau. Renault a eu une saison difficile en 2007 il est vrai mais c'est une équipe solide. Je suis convaincu qu'ils pourront produire une voiture efficace et compétitive pour 2008."

News Saison 2008 Piquet-test-z-wri-21_041207


Nelson Piquet Jr complètera donc le tandem de l'écurie française la saison prochaine. Le jeune Brésilien de 22 ans a été troisième pilote et pilote d'essais de l'équipe en 2007, après avoir terminé vice champion en GP2 Series en 2006. Il fera ses débuts en Grand Prix dans la catégorie reine en 2008 lors du Grand Prix d'Australie.

"Avant tout, je tiens à remercier Flavio et Renault de me faire confiance pour 2008 - dclare Nelsinho - C'est une opportunité fantastique qui m'est offerte de débuter en Formule 1 dans une des équipes de pointe de la grille, aux côtés d'un des meilleurs pilotes. Ce baquet, c'est une chose pour laquelle j'ai travaillé sans relâche et je suis fier que mon travail en tant que troisième pilote ait convaincu et m'ait permis de décrocher cette place. J'ai hâte maintenant de travailler avec Fernando et d'apprendre de lui. En tant que rookie, il n'y a pas de meilleure façon de débuter, c'est une chance que d'avoir pour référence un double champion du monde!"

La nouvelle monoplace de l'équipe en charge de défendre ses couleurs en 2008, la R28, sera en piste pour la première fois lors des trois jours d'essais prévus à Valence en Espagne, du 22 au 24 janvier prochains. Elle sera officiellement présentée à la presse au Renault Square Com, siège de la communication de Renault, à Paris, le jeudi 31 Janvier 2008.

D.T. avec Renault F1 team
© CAPSIS International



Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:12




News Saison 2008 Letg_rNews Saison 2008 Letg_eNews Saison 2008 Letg_nNews Saison 2008 Letg_aNews Saison 2008 Letg_uNews Saison 2008 Letg_lNews Saison 2008 Letg_tconnaît ''le chemin de la victoire''


Trois questions à Fernando Alonso
10/12/07 15:32



News Saison 2008 Alonso-monza-z-wri-03_070907



Le pilote de Formule 1 espagnol Fernando Alonso, qui a annoncé son retour au volant d'une Renault pour la saison 2008, a affirmé que l'écurie française connaissait "le chemin de la victoire", lundi sur le site internet de Renault F1 Team.

Q: Fernando, après un an seulement passé chez McLaren, vous voilà déjà de retour chez Renault?

Fernando Alonso: Oui, tout le monde connaît la valeur d'une équipe comme Renault et son formidable palmarès en Formule 1. Il ne faut pas oublier qu'ensemble nous avons remporté consécutivement les championnats de 2005 et 2006. C'est une écurie qui connaît le chemin de la victoire. J'ai choisi Renault en tenant compte non seulement de leur engagement en F1 mais également de leur magnifique palmarès.

Q: Votre choix a-t-il été difficile?

FA: Pour être honnête, j'ai pris des vacances les trois premières semaines de novembre. J'ai mis ce temps à profit pour me détendre à fond et me déconnecter du monde de la F1. Toutefois, la décision n'a pas pris plus d'une semaine parce que tant moi que les personnes qui m'entourent, nous étions relativement clairs sur ce que nous souhaitions faire. Ce n'est jamais allé au point que je me retrouve sans volant. Ce qui est certain c'est que la décision que je devais prendre n'était pas aussi simple que celle de choisir entre un pantalon gris ou un pantalon noir.

Nous parlons là d'une décision importante et comme je n'allais pas monter dans une voiture avant janvier, il n'y avait pas d'urgence. Les options, à vrai dire, j'en avais pas mal.

Je suis l'un des 22 privilégiés qui pilotent une voiture de F1 chaque année, et je suis encore plus privilégié puisque je peux quitter une équipe de tout premier plan pour aller dans une autre tout aussi prestigieuse. Nous savons tous que de nombreux pilotes ne parviennent jamais à évoluer en F1. Je tiens à remercier toutes les écuries pour l'intérêt qu'elles m'ont montré.


Q: Après cette saison 2007 délicate chez McLaren, pensez-vous pouvoir vous battre pour le titre dès la saison prochaine?

FA: C'est la question que nous nous posons tous à cette date et je pense que personne ne peut y répondre avec exactitude. A priori, on sait très bien que les équipes comme Ferrari feront toujours partie des favoris. Mais en ce qui concerne les équipes qui ont eu des soucis d'adaptation aux pneumatiques Bridgestone, on espère que cette saison elles vont résoudre leurs problèmes pour revenir à un bon niveau.

Peut-être que Renault fera partie des équipes qui vont progresser. Aujourd'hui le défi est que Renault retrouve le haut du tableau et ce dès janvier et février et que nous soyons plus proches des podiums la saison prochaine.

D'après AFP

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bonne nouvelle!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

GuyCmoa a écrit:
Kova chez Mclaren c pratiquement certain !!
c'est de la boulette Very Happy


alala j'le savais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

on le savais tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

a parament pas toi supercam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:32

ça doit etre le seul... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: News Saison 2008   News Saison 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Saison 2007
» News 2008
» News 2008
» Les News 2008
» NEWS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Renault-
Sauter vers: